Gandarin Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 J'ai déjà basculé en 9e âge, le problème n'est pas là :) Mais le tournoi de la bannière de l'ombre est sans doute l'un des derniers en V8. Y a un côté symbolique important et puis j'aime bien ce tournoi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenBlade Posté(e) le 9 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 (modifié) Je plussois Kerhor sur ce point même si de vils propagandistes sévissent actuellement à notre asso :) Modifié le 9 décembre 2015 par GreenBlade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerhor Posté(e) le 9 décembre 2015 Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 je dirais meme plus! le tournoi de la bannière de l'ombre est sans doute l'un des derniers en V8. Qu'est ce que tu en sais? moi pour l'instant je suis toujour à un tournoi par moi environ durant la "saison" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandarin Posté(e) le 9 décembre 2015 Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Déjà que la communauté a éclaté entre KoW et WHB, si en plus elle doit se diviser sur poursuite en V8 ou évolution en 9e âge, ça devient désespérant :wacko: Pour l'instant, j'ai fais un tournoi V8 par mois depuis la rentrée (septembre), mais je pense sincèrement que cela va s'atténuer progressivement. Mais ce n'est que mon opinion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twamtaack Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 9e age, un truc pour aficionados, non répandu, pas adapté au grand public ! KoW bosse pour être au top, et se présente bien ! Je vote KoW ! La V8, elle va mourir, même si ça me fait ch... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nécross Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 (modifié) Bah autant jouer à tous on rentabilisent plus nos fig même si il vrais que je suis plus en faveur de KoW (au moins avec eux je peux utiliser mes unités CV et RdT ensemble :whistling: ) Si je peux venir en tout cas je viendrai. Modifié le 15 décembre 2015 par Nécross Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leboyz Posté(e) le 16 décembre 2015 Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Si ta besoin de voiture necross ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nécross Posté(e) le 16 décembre 2015 Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Ma fois ce sera avec plaisir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAOSHU- Posté(e) le 3 janvier 2016 Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Salut, ce sera ninth age ou V8 alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenBlade Posté(e) le 4 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Salut...comme dit le 6 novembre se sera v8...je poste le règlement dans la semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 5 janvier 2016 Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Bon a priori... je serais d anniverssaire ( le mien 😊). Et je ne pourrais a priori pas faire enterrer une derniere fois mes splendides armees v 8 😕 Trop fortement probablement pas des votres donc 😲(Apres ca fait deux tournois a toulouse a une semaine d intervalle c dommage 😕) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenBlade Posté(e) le 7 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 (modifié) Règlement mit à jour @Gorthor...sans toi...ça n'aura pas la même saveur!!!Au pire viens le fêter avec nous :D Modifié le 7 janvier 2016 par GreenBlade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerathop Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Sympa mais rude ce peit règlement, tu confirmes bien seulement 10 points max dans la compo (non non je suis pas un bourrin) ? Donc pour reprendre ton exemple, pour jouer Malékith sur Dragon (15pts) il faut jouer 5 méduses à pieds et full lancier en unité de moins de 300ps/30 figs ? Ou jouer une unité de 7 bêtes de Nurgle (14pts) est impossible puisque bonus de +3 maxi pour une armée monothéiste ? Bon ça sent la réflexion tout ça, ça promets d'être interessant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenBlade Posté(e) le 8 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 (modifié) Je comfirme que plus tu veux un truc bourrin plus t'auras du léger à côté... Pour certains livres nous cherchons encore pour amener du point bonus...mais il est vrai qu'en démon on a du mal forcément!!!du coup pour l'instant oui tu ne peux pas mettre autant de bêtes de Nurggle... Modifié le 8 janvier 2016 par GreenBlade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusei Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Chouette : ) Est ce que des trolls ou tout autre monstre (géant...) sont valables dans une armée full orc ? Pour confirmation Le géant (+1) Grande cible (-2pts) = - 1 pt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenBlade Posté(e) le 8 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 (modifié) Non pour ta première et erreur pour la deuxième...Le géant sera bien à +3 pour vous permettre d'avoir +1 en tout...je modifie Modifié le 8 janvier 2016 par GreenBlade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lasaroth Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 (modifié) Pour certains livres nous cherchons encore pour amener du point bonus...mais il est vrai qu'en démon on a du mal forcément!!!du coup pour l'instant oui tu ne peux pas mettre autant de bêtes de Nurggle... Pourtant en démon il y a des trucs pourris (au hasard, démonettes, sanguinaires, chars de slaanesh, char de tzeentch....) Bref de quoi faire pour mettre des points bonus. En sachant que le reste du livre se prend pas mal dans les dents les restrictions, même des gargouilles coûtent des points... Bref je vais essayer de venir mais pas en démon ;) Modifié le 8 janvier 2016 par Lasaroth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerhor Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 (modifié) Après ce lourd travail de conception c'est juste de la sur bâche pure sur place? Si on joue un perso spé avec une marque qui coute des points de classement ça se passe comment? Pour Vilitch et Archaon par exemple? (qui a les 2 lui!) Et le géant apporte des point bonus (différents suivant les armées...) Sont-ils à soustraire à grande cible? Du déchus en point bonus Stp! liste sans marques du chaos en bonus Les ogres du chaos en bonus aussi... Ah, et; content d'apprendre que les chevaucheurs de squig sont fat. ;) Modifié le 9 janvier 2016 par Kerhor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seth29 Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Moi qui voulait venir en ES à 0 pts.... Dommage que la doublette de seigneur sylvain prenne deux points de malus! Du coup ça sera KO... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Gary Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 (modifié) Le gorgon rapporte des points et le shaggoth non, on m'explique?! Le bout de fer a 4 points (2+GC) c'est pas abusé ? Le mastoroc en bonus sa aurais pas été un mal : ) Modifié le 9 janvier 2016 par Le_Gary Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerhor Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Moi qui voulait venir en ES à 0 pts.... Dommage que la doublette de seigneur sylvain prenne deux points de malus! Du coup ça sera KO... Pareil. C'est quasi impossible d'avoir 0 points...Surtout au niveau des figs Mais c'est pas une critique au contraire. Le bout de fer. Pas mal :D Cette merde est ultra cheaté donc c'est normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Gary Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 L'autel de guerre chaoteux est il inclu dans la pénalité pour les chars car bon, il a pas 1d6+1 touche d'impact donc .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leboyz Posté(e) le 10 janvier 2016 Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 (modifié) Les perso non mage c'est 0 pts ? Les trolls de pierres / Eau - 2 aussi ? Modifié le 10 janvier 2016 par leboyz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nécross Posté(e) le 10 janvier 2016 Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Salut, Pourquoi y'a des trucs qui coutent plus de 10pts si le max c'est 10pts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem kar Posté(e) le 10 janvier 2016 Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Necross parce que avec ceux qui apportent des bonus tu peux revenir en dessous de 10... Est ce que j'ai bien compris le système Greenblade? Si c'est le cas cela serait bien que les hamadryades aient du bonus... Cela me tenterait bien alors de venir en Sylvains... Histoire de prouver qu'on peut faire une liste en zéro point... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés