Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[W40K] Slibard 40,000


fauxtraut

Messages recommandés

Salut,

 

merci pour ton commentaire :)

 

Sinon j'ai pas compris pourquoi le Warden a chargé les motos plutôt que de les chouter à la Gatling et au Thermique? 

 

C'est vrai que le titan est pas terrible terrible au corps à corps :/

 

Il voulait peut etre bloquer les motos pour etre tranquille ^^

 

A bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le rapport! Voilà! Manque quelques syntaxes warhammerhiste mais ce n'est pas grave. Voilà! Une vidéo un poil plus courte serait sympa (20 minutes pour du 1000pts par exemple). Voilà!

Vivement la prochaine! Voilà! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Ben moi j'aime bien tes vidéos! C'est du format ultra mou mais je trouve ça très sympa de voir comment tu t'en sors. Tes tutos sont également sympatoche. 20 minutes semblent être une bonne durée de vidéo effectivement. 

 

Au niveau des règles, si tu n'as pas la pa2 ou 1 impossible de tuer un véhicule en 1 tour. En effet, on est passé au système des points de coque : un véhicule a souvent 3 points de coque qu'il faut détruire pour le mettre définitivement hors d'usage. D'où la montée en puissance des armes à fusion qui avec leur pa1 permette de tuer un véhicule sur du 5+ (pa1).

 

Pour ton chapitre, tu pourrai faire les "Dark Hunter", c'est a peu près dans tes couleurs.

 

Amicalement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci pour ton commentaire, ça fait plaisir  :good:

 

Au niveau des règles, si tu n'as pas la pa2 ou 1 impossible de tuer un véhicule en 1 tour. En effet, on est passé au système des points de coque : un véhicule a souvent 3 points de coque qu'il faut détruire pour le mettre définitivement hors d'usage. D'où la montée en puissance des armes à fusion qui avec leur pa1 permette de tuer un véhicule sur du 5+ (pa1).

 

Oki merci, je vais investir dans du fuseur et canon laser alors  :P

 

Pour ton chapitre, tu pourrai faire les "Dark Hunter", c'est a peu près dans tes couleurs.

 

Tiens, je les connais pas ceux là, je vais me renseigner ^^

 

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit vos erreurs de règle, on sent venir les joueurs de battle^^

 

Quand on foire un jet de terrain difficile à 40k, on peut tenter la sauvegarde d'armure et je me demande si les équarisseurs ne sont pas de type bête en plus, ce qui les immunise aux tests de terrain).

 

Quand on réussis à rattraper l'adversaire après un cac, on ne bouge pas. Les seuls mouvement c'est la fuite pour l'unité qui fuit si elle n'a pas été rattrapée, et la consolidation pour l'unité qui remporte le cac.

 

Le héraut de khorne abattu en tir de contre charge aurait du utiliser la règle attention chef, il aurait sauvé sa peau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Quand on voit vos erreurs de règle, on sent venir les joueurs de battle^^

 

Zut, démasqué  :fear:

 

Quand on foire un jet de terrain difficile à 40k, on peut tenter la sauvegarde d'armure

 

Tu marques 1 pont là :)

 

Quand on réussis à rattraper l'adversaire après un cac, on ne bouge pas.

 

C'est bon à savoir, merci!

 

Le héraut de khorne abattu en tir de contre charge aurait du utiliser la règle attention chef

 

Est ce que le perso peut prendre une partie des blessure et alloué le reste à l'unité ?

Ou c'est soit toutes les blessures, soit aucunes ?

 

Merci pour toutes vos réactions en tout cas !!

 

aussi bien en MP que sur ce forum :)

 

A bientot! (et on a mis la main sur 15 chiens de khorne ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que c'est lui le plus proche de l'unité qui tire, il prend tout dans la tête (ici en l’occurrence, 3 saves foirées).

 

Ensuite il peut choisir de tenter un attention messire sur chacune de ces blessures (et il n'est pas obliger de lancer tout en même temps. Mettons que tu veux rediriger 2 blessures, tu peux faire un premier attention messire réussi, foirer le deuxième et du coup décider de faire le troisième).

 

Par contre attention, ici vu que c'est la même save que son unité il peut faire les attentions messires après les sauvegardes. Si les sauvegardes sont différentes, il faut faire l'attention messire sur la blessure puis tenter la save pour la fig sur laquelle c'est rediriger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes rapports, 

j'ai beaucoup aimer ta progressions dans ta façon de raconter. 

J'aime beaucoup les regarder en faisant le ménage. J'en ai pas mal a regarder et mon oiseaux vie en liberté alors je fais souvent le ménage  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:

 

Sinon, je reviens sur les erreurs de règles, mais rien de grave, on en fait tous vue toute les règles qu'il y a  :wink2:

 

En tout cas merci à toi 

Modifié par Darkmikel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

les scouts ont l'air super utiles dans certains cas, et carremnent invisibles dans d'autres :/

 

C'est plus un manque de polyvalence que d'efficacité j'ai l'impression ^^

 

Et oui, j'ai encore mal jouer la règle "et il ne connaitront pas la peur"

 

Merci encore Darkmikel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour tes vidéos. Les armées sont peintes, les decors très sympa, les listes plus ou moins équilibrées mais le résultat est vraiment sympa.
Seul bémol il y a des erreurs de règles, surtout pour les corps à corps. Relisez les tranquillement faites des petits combats sur un coin de table et quand c est rodé refaite une partie. Ca fausse un peu le déroulement de la partie mais du moment que vous vous amusez c est le principal !
Pour la durée de la vidéo c est vraiment mieux ! Pil poil le temps de faire à manger :)
A quand la prochaine ? Modifié par Melandrane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Melandrane :)

 

Merci beaucoup pour ton commentaire ! je l'ai pas vu de suite, dsl :/

 

Content que ça te plaise  :good: ,si tu vois des trop grosses erreures n'hésitent pas les relever, ça nous sera super utiles !

 

A quand la prochaine ? 

 

Pour l'instant il faut trouver un créneaux pour se faire la partie et c'est reparti  :vampire:

 

Merci encore et à bientot !

Modifié par fauxtraut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Merci pour tes Rapports Slibard.

Ils sont savoureux.

En 15 - 20 minutes comme les derniers, c'est bien. Tu sais, on connait un peu les règles et les armées, on comprend un peu plus vite que la musique.

Tu as fait pas mal d'erreur sur la dernière partie, et pourtant tu l'emportes. Les temps sont durs pour les Khôrneux. Le Prince Démon ne fait pas trop peur en effet.

Mais le plus important c'est que l'issue de tes deux partie contre Khôrne était assez imprévisible jusque tour 3, ce qui est bien pour se marrer et profiter pour les deux adversaires.

Je suis content de voir que dans ta liste, avec les scénarios joués, tes Speeders servent bien. Après, si tu tombes contre une bonne armée de tir, avec ta mobilité faible, tes Speeders vont moins rigoler.

C'était bien de foutre cette grosse ruine bloquante sur la dernière partie, on se demandait par où allaient sortir les démons!

Enfin c'est cool, continues.

Gekko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.