Alex-bbr Posté(e) le 15 octobre 2015 Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 (modifié) Bonjour à tous, Alexandre, 25 ans, récemment installé dans la région près de Bordeaux et ne connaissant pas hobbyistes dans le coin, je passe aujourd'hui par le warfo. Je suis précisément à Talence. Je suis plutôt un joueur "underground" ou de garage. Aussi, je ne suis pas un joueur de tournoi ou de compétition, j'aime sortir des listes/choix non optimisés, ou pour le fluff, et en "tout peint". J'ai deux armées peintes, O&G et Empire, d'environ 5000 points chacune, donc je peux prêter une armée si besoin, aucun soucis. J'ai pas mal de décors avec tout ce qu'il faut pour jourer aussi. Je joue uniquement à WHB en V8 (pas AOS) et en 9th Age. J'aime aussi beaucoup Mordheim (l'Empire en flammes, surtout). Ainsi, si vous partagez la même vision du hobby que moi, et que vous voulez notamment essayer le 9th Age, n'hésitez pas à me contacter. On s'arrangera par mp ensuite! Merci Modifié le 17 novembre 2016 par Alex-bbr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papass Posté(e) le 15 octobre 2015 Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Bonjour je suis de Langon et je joue à battle en fait je m'y remet pour la v8 en CV pour l'instant je decape! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 15 octobre 2015 Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Pour ce que j'en sais, il y a un certain nombre de réfractaires à AoS à la Guild, et je pense que tu pourrais y trouver des adversaires, y compris en dehors du club. Tu peux aller faire un tour sur notre forum => http://la-guilde.conceptforum.net/ Il te suffit de t'y inscrire et de t'y présenter. Nous jouons le jeudi soir, donc si tu veux/peux passer, c'est aussi l'occasion de rencontrer des joueurs (à priori, il y a une partie de Battle V8 ce soir). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 15 octobre 2015 Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Hello étant de bordeaux ( mais jouant qu'a 40K) je peux te conseiller la Guilde comme caillou l'a fait, mais aussi les Griffons : http://lesgriffons.forum2jeux.com/ Ce sont les deux clubs de Bordeaux les plus actifs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-bbr Posté(e) le 30 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Merci au caillou et à Azrael, je passerai un de ces quatre dans votre club avec plaisir :) Prise de contact avec papass par MP, je cherche toujours d'autres joueurs, donc n'hésitez pas à me contacter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 30 octobre 2015 Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Si tu cherches des joueurs je te conseille de contacter la boutique GW de Bordeaux ( en plein centre ville à côté de la rue Sainte Cat' ) , pour y organiser des parties. Il est très sympa et t'aidera à trouver un/des adversaires ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-bbr Posté(e) le 13 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Yep c'est assi prévu Azrael, merci à toi ! Up, on remonte, recherche toujours d'actualité :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Si jamais l'envie de te prends de passer à du 40k un jour , fais nous signes ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-bbr Posté(e) le 26 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Dernier up le 13 novembre 15min avant les attentats de Paris... On continue malgré tout et on remonte tout ça, je cherches toujours des joueurs motivés sur la région. Merci Azrael mais 40k n'est vraiment pas ma tasse de thé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu9 Posté(e) le 28 novembre 2015 Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Salut, Si tu cherches des joueurs on est un petit groupe sur l'Ouest de Bordeaux (merignac, villenave) à jouer essentiellement v8 pour l'instant et peut être 9ème age bientôt. Hésite pas à envoyer un mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-bbr Posté(e) le 20 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Up, j'ai trouvé un comparse de jeux mais nous cherchons à rencontrer d'autres joueurs, alors n'hésitez pas à MP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-bbr Posté(e) le 22 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Toujours d'actualité :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-bbr Posté(e) le 17 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 (modifié) Up. Nous avons un club maintenant à Villenave-d'Ornon avec pas mal de joueurs. SI vous êtes de Bordeaux/proche banlieue, n'hésitez pas à me contacter. Modifié le 17 novembre 2016 par Alex-bbr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-bbr Posté(e) le 1 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Up, on cherche toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidakisada Posté(e) le 8 février 2017 Partager Posté(e) le 8 février 2017 Salut ! si tu le souhaite, l'ascpa les griffons à Pessac peut te proposer des parties de 40k, 9° age, battle v8, xwing principalement, prochainement on va relancer bloodbowl, et si suffisamment de motivé, une ligue. MP moi si tu veux de plus ample infos, et tu peu visiter ce liens http://lesgriffons.forum2jeux.com/f12-renseignements-permanences aussi pour voir nos permanences, les 1°, 3° et 5° dimanche de chaque mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-bbr Posté(e) le 19 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2017 Bonjour hidakisada et merci pour ton message. Oui on m'a parlé de votre club, mais nous venons d'en ouvrir un à Villenave d'Ornon, et les dimanches je ne pourrais pas me libérer de toute façon. Nous sommes ouverts les samedis. Du coup on cherche toujours des joueurs pour le club, et même moi pour des parties à la maison. Donc n'hésitez pas à me mp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-bbr Posté(e) le 14 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Up. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orovenir Posté(e) le 15 avril 2017 Partager Posté(e) le 15 avril 2017 Salut, je me permet une petite réponse à ton post. J'enmenage d'ici 10 jours à TAlence ou Pessac (c'est pas encore très clair Mais ce sera autour de l'hôpital de haut leveque) et je serais aussi à la recherche de joueurs. Je joue principalement à battle (soit V8 soit 9th âge pas d'Aos) pour lequel j'ai cinq armées : - Cv/haut-elfe/breto/empire et elfes sylvains. Je n'ai pas joué depuis près de 1 an et demi car j'étais à La Réunion (sans figs Et sans joueurs !) Mais c'est comme le vélo ! Ma boîte à mp étant pleine je n'ai pas pu prendre contact avec toi par ce biais mais j'y remédierai des que j'aurai une vraie connexion internet . Sur ce au plaisir d'une hypothétique future partie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-bbr Posté(e) le 15 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2017 (modifié) Salut Orovenir et merci pour ton message, On ne sera pas très loin l'un de l'autre, donc avec plaisir pour de futures parties. Je joue exclusivement à WHB V8 et 9ème âge donc c'est parfait ! Nous avons également un club à Villenave d'Ornon qui joue uniquement au 9ème âge et qui ouvre pratiquement tous les samedis, donc de quoi encore agrandir ton cercle de joueurs. J'attends ton MP pour qu'on en parle plus en détail. Bon déménagement! Modifié le 15 avril 2017 par Alex-bbr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cptmaturin Posté(e) le 3 mai 2017 Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Salut, je suis joueur battle de V8. Ca me dirait bien de faire des parties de WFB :).En revanche, j'ai pas de voiture, donc Villenave, c'est un peu loin pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orovenir Posté(e) le 19 mai 2017 Partager Posté(e) le 19 mai 2017 Mp envoyé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lam'ronchak Posté(e) le 23 mai 2017 Partager Posté(e) le 23 mai 2017 Venez on a des cookies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boitenferail Posté(e) le 5 juillet 2017 Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Salut, si tu viens sur Pau de temps en temps n'hésite pas à me contacter pour du battle ou 40k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-bbr Posté(e) le 26 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2017 (modifié) Salut! Pau ça fait un peu loin, mais sait-on jamais. Merci pour ton message On recherche toujours! Modifié le 26 août 2017 par Alex-bbr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-bbr Posté(e) le 12 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2018 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés