Hamoldon Posté(e) le 15 octobre 2015 Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Pour les amateurs, ceux qui jouent, mais aussi ceux qui manquent de motivation pour jouer ou pour peindre, une grosse campagne 40K se profile à l'horizon. Début des hostilités 1er janvier 2016... Stay tuned! En deux mots : campagne ouverte gratuite à destination de la communauté francophone. Une sorte de campagne à la GW où les joueurs rejoignent des Factions et tentent de faire gagner leur camp. Pas de victoire individuelle donc. Pas de prix non plus :D Le site web sera en ligne dans quelques jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamoldon Posté(e) le 20 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 https://www.facebook.com/secteurgorgonna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armandou Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Pressé d'en savoir plus :good: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamoldon Posté(e) le 5 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 (modifié) Le site est en ligne et les inscriptions sont ouvertes ! http://www.gorgonna.be/fr Modifié le 5 novembre 2015 par Hamoldon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 (modifié) Je fais tourner au club, belle initiative et c'est plutôt bien "emballé". Édit: par contre, sur smartphone, impossible de finaliser l'inscription (après avoir entré le nom de son Seigneur de Guerre/ faction), l'icône de chargement tourne indéfiniment. Modifié le 30 novembre 2015 par Xoudii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francil Posté(e) le 18 décembre 2015 Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Ça fait envie, bravo pour le boulot ! Dommage, par chez moi on est tous "Xenos" donc pas de campagne pour nous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamoldon Posté(e) le 26 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Petit up. La campagne commence dans moins d'une semaine et compte actuellement 38 participants. Rendez-vous sur gorgonna.be pour vous inscrire. Vous pourrez bien sûr vous inscrire en cours de campagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamoldon Posté(e) le 1 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Dans les ténèbres du Secteur Gorgonna, il n'y a que la guerre... Nous sommes le 1er janvier 2016, et devinez quoi ? La campagne du Secteur Gorgonna commence aujourd'hui ! Elle s'étalera sur environ deux ans, divisée en 6 périodes de jeu de 3 mois, et ponctuée d'événements spéciaux. Nous entamons donc la Période 1 qui se terminera le 31 mars et qui sera suivie d'un premier événement spécial qui durera un mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erosang Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 (modifié) Bonjour, j'habite en région parisienne, mais vais peut-être aller sur Lille d'ici 1 mois ou 2. Je crois savoir que vous faites votre campagne vers Bruxelles d'après ce que j'ai compris. Des amis et moi aimerions, gentils et amateurs de bonne bière, qui (re)commençons les w40k, aimerions savoir plusieurs choses : - est-ce que des débutants (ou tout comme) se feront démonter la tête ? (à quel niveau jouez-vous ?) - la campagne doit en être à la partie 2 actuellement, jusqu'à quand se termine-t-elle ? - la plupart du temps vous jouez avec des armées de combien de points ? Modifié le 6 novembre 2016 par Erosang oubli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés