Durgrim l'Ancien Posté(e) le 16 octobre 2015 Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 (modifié) Bonjour, Je m’attelle actuellement à la mise en page de black powder en français et je suis à la recherche d'un traducteur pour traduire quelques textes d'ambiances et surtout relire le livre avant diffusion. En vous remerciant, Modifié le 1 juin 2017 par Durgrim l'Ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enmerkar Posté(e) le 8 novembre 2015 Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Salut ! Tu as trouvé ton bonheur ? Si non, MP moi (je passe pas tous les jours^^), je peux jeter un oeil en décembre. (novembre je suis full) Je suis traducteur pro (de trucs chiants). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 8 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Salut et merci ! Vu que tu es dispo qu'à partir de décembre, je te recontacterai à ce moment là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 27 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 (modifié) Bonjour,Je recherche désormais un traducteur pour les textes d'ambiances du jeu Black Powder.En vous remerciant, Modifié le 27 janvier 2016 par Durgrim l'Ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 16 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2016 Bonjour, Je relance ma demande, il reste quelques textes à traduire. En vous remerciant, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Je relance la demande ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilionas Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Je veux bien essayer mais mon niveau d'anglais reste modeste et je suis assez pris mais quand j'ai le temps pourquoi pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt-f4 Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Je ne connais pas Black Powder, mais je suis traducteur de formation. Tu peux m'envoyer un bout par MP si tu veux, et nous pourrons voir à partir de là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 29 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Merci messieurs. @Ilionas Dés que tu as un peu de temps, dis moi, je t'enverrai des textes. @Alt-F4 Je t'envoie ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilionas Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Je suis prêt quand tu l'es :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 30 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Alors go ! Ce sera les textes d'ambiances de Hail caesar. Je t'envoie ça par MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 1 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2017 Je recherche quelqu'un pour finir la traduction de Pike and shotte. Comme cela, je pourrai clôturer mon triptique historique de Warlord games. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rico31 Posté(e) le 2 juin 2017 Partager Posté(e) le 2 juin 2017 Salut J'ai un bon niveau en anglais et je suis motivé pour t'aider. Contact moi en MP si tu as besoin. Après si tu pouvait m'envoyer les règles FR je suis preneur. (J'ai déjà les règles e n VO mais c'est toujours plus agréable en français). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés