Aller au contenu

Décors GW époque Battle V5 : à ré-imprimer ?

Nico62

Messages recommandés

Salut à tous ,

Vous vous souvenez de ces décors ? (Ils étaient dans les boîtes de base à l'époque de la V5)

mini_470354WHCraft01.jpg

mini_377434WHCraft02.jpg

J'ai retrouvé les miens en déménageant un pote la semaine dernière. Mais ils ont été bouffés par des souris et on pris le vieux : pliures et moisissures les rendent inutilisables ... :(

J'ai cherché 2-3 soirées à retrouver des images pour en ré-imprimer ( colorisés sans avoir à peindre la carton) mais je n'ai rien trouvé de probant (problèmes d'échelle , trucs à peindre, format A3 , découpes impossibles .) ...

Quelqu'un aurait des images sympas à l'échelle , sans avoir besoin d'imprimer en A3 ou contre coller ? Juste un truc pépère en A4 à imprimer sur du 350G , plier/coller et zou c'est monté ...

Que ce soit du 40K ou du Battle , les deux m'intéressent :)

Nicolas

Salut,

Si tu aimes les décors en papier/carton de la vieille époque, je te conseille de chercher sur le web le pdf appelé "Warhammer townscape". Pour Battle, c'est bath : y a qu'à imprimer, à plier et à coller.

Pour 40k, il n'y a pas grand chose de comparable (dans l'ancien) car la plupart des kits de l'époque s'appuyait largement sur le plastique (les fameuses sections de murs de Necromunda).

Sinon, si tu es prêt à dépenser quelques euros, tu as des sites qui proposent des décors prêts à imprimer SF ou Fantasy très bien.

Patatovitch

Merci ! Warhammer townscape , c'est exactement ça qu'il me faut !

J'ai du mal à en trouver un PDF bien net, beaucoup de liens sont morts. Mais c'est exactement ce que je cherche... :good:

Et @Treize , merci d'avance ;) !

Voila j'ai retrouvé 2 blockaus ! 1 original en couleur Fichier1 et fichier2 et des photocopies du 2eme avec les explications pour l'assembler.

Fichier3 fichier4

il suffit de les découper et de les coller sur du carton puis de le peindre. personnellement j'ai rajouté une paille entre les 2 tours pour ajouter de la déco ! (c'était l'époque des constructions avec les boites de céréales !) collé l'ensemble sur un support.

C'est du format A4.