morbäck Posté(e) le 17 octobre 2015 Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Salut a tous! :) Petit retour sur une manif récente qui valait carrément le coup: le 30e FWD a Lenton: Vous trouverez notre debriefing (avec Larg') par ici: FWD.XXX : Raid October! et des que Greg met en ligne toutes les photos officielles sur le site, je relaye par ici ;) Bon weekend, -- morbäck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaarKouador Posté(e) le 17 octobre 2015 Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 (modifié) C'est qui tous ces gros types en vert ?! Modifié le 20 octobre 2015 par DaarKouador Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbäck Posté(e) le 18 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Un beau weekend que tu as loupé mon Bru'! C'est dommage, ça aurait fait une belle occasion de se recroiser. Quand je reviendrai clozer sur Mars Eye, t'as intérêt à ne pas aller jouer les loups de tournoi je ne sais où... :lol: -- morbäck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbäck Posté(e) le 20 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Tout est là: http://www.frenchwaaagh.org/r/148/fwd-30/ Il y a la dose de photos, allez chercher une bière et du pop corn ;) -- morbäck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaarKouador Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Un beau weekend que tu as loupé mon Bru'! C'est dommage, ça aurait fait une belle occasion de se recroiser. Quand je reviendrai clozer sur Mars Eye, t'as intérêt à ne pas aller jouer les loups de tournoi je ne sais où... :lol: -- morbäck Pff m'en parle pas. Là pour le coup, bien dègu' d'avoir loupé ça. Job oblige, pouvait vraiment pas faire autrement. Préviens quand tu descends pas contre ;) Et merci pour les photos. Content pour vous, et fier de ce qui a été dit par les gars du WW ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 WOW ! impressionnant. L'armée de Papyrus, on a pu la voir en vraie à l'IR2015. Vraiment magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés