kenbian Posté(e) le 18 octobre 2015 Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 (modifié) Bonjour! Première fois que je poste dans cette section. Je vais mener 2 projets de frond. Le premier est une armée d'Ultra 30k et l'autre une force de l'Empire Tau du Sept Sa'Cea! Bon voici les photos: mon praetor: Une escouade de Terminator: Et mon premier Tau, une exo-armure XV88: Des avis, commentaire? :) Modifié le 1 novembre 2015 par kenbian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snawks Posté(e) le 18 octobre 2015 Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Salut Kenbian, Je trouve t'a peinture trés propres et bien appliquée. Le praetor aurait sans doute mérité une peinture plus diluée (fan de la figurine en tout cas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kagrom Posté(e) le 18 octobre 2015 Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Cool un autre Shas'o! J'aime beaucoup ta Broad. Et particulièrement le réacteur bleu! Et faire la tête en couleur flash ça donne super bien! En revanche je pense que tu devrai un peu diluer ta peinture. Tu gagnera en précision. Et je trouve le lining sur le noir un peu timide! Un gris plus clair aurait son petit effet je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 19 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Merci beaucoup! :) C'est vrai que j'ai du mal avec la dilution de la peinture, ou c'est trop, ou c'est pas assez >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venise Posté(e) le 19 octobre 2015 Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Je suis vraiment fan de la figurine du Praetor. Le metal est bien appliquée, les éclaircissements d'armure discret mais bien suffisant. Pour ma part j'aurai fait un bon lavis sur l'or histoire de le faire ressortir un peu plus. il y a un oeil de ton crane qui est pas sombre, et perso j'aurai aussi fait 2 petits points dans les yeux. Mais ce n'est que mon humble avis. Le Tau est super sympa. Je suis pas un fervent défenseur des Taus en tant qu'armée, mais ca ne m'empêche pas d'aimer leurs figurines surtout si c'est bien peint. EN tout cas, projets sympas donc Bravo, continue sur ta lancée. J'attend la suite avec impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 1 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Merci pour tes commentaires! :) J'ai retoucher le cranes du praetor j'avais pas fais attention! ^^' Sinon petit changement je vais aller du côté des poussins finalement Et voici mon premier: un champion de la légion! C'est le champion Ludorf, Lieutenant de Sigismund il est donc membre de la première compagnie Et sera envoyé avec un contingent de Templier à bord de la "Retribution fleet" Il rejoindra Polux sur Ultramar suite à l'echec de la Bataille de Phall. Voilà pour le moment, la suite fin novembre avec la boite en plastoc'! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 22 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Bonjour à tous! Me revoilà avec mon premier Marines en plastique! C'est le sergent de mon escouade tactique. Aller courage plus que 59 à peindre! J'ai essayer les décalco mais c'est vraiment pas facile d'en mettre sur les épaulières... Si vous avez des conseils pour ça je suis preneur! :) Sans plus attendre les photos: Alors vos avis? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés