Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Bêtes] wip soclé rond by Krikounet


Krikounet

Messages recommandés

Work in progress : mes hommes bêtes. Je décide de les affilier à Khorne, histoire d'être raccord avec les unités de la boite de base et d'envoyer du monde lors du dernier scénar' de la core box.
A terme il y aura 20 bestigors, 3 chars, 40 gors, 30 ungors, 9 mino, 2 seigneurs mino, 3 bêtes du chaos, 9 razorgors, 10 harpies, 1 ghorgon, 2 cygors et pas mal de perso.
 
Toute critique est bienvenue.
 
107004381.jpg
 
107004389.jpg
 
107004398.jpg
 
K Modifié par Krikounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton char est excellent, j'ai moi-même un chien qui attend sa conversion pour un char éventreur de Nurgle :p ! (oserais-je te demander des photos supplémentaires, par mp ou sur le post, pour pouvoir m'en inspirer ?)
Les conversions sont, je trouve, très bien senties et réalisées. J'aime beaucoup l'ambiance de cette armée, définitivement tournée vers le chaos.

Et en effet, différencier (finir?) les socles est plus que nécessaire, mais je suppose que tu attends d'avancer pour encore plus dans ton armée pour tout faire d'un coup. Continue, je vais te suivre de près ^^  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne vois pas quoi critiquer la, le coté sombre et sale des HB est bien rendu, la peinture est trés propre bref j'aime beaucoup (pour des HB  :P )

Juste pour dire quelque chose je trouve les socles un peu "simpliste" pour le moment mais si tu les reprend alors ... voila voila

Modifié par Snawks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours, les socles seront floqués à terme et 'dallés'. La créature qui tire le char est une figurine de feu confrontation, elle appartenait à la faction des barbares drunes. Dès que je trouve le temps je posterai de nouvelles photos.

K

Quant au tag, je ne vois pas ( gratte gratte) et pourtant j'ai lu le post dédié et même les exemples.

J'y retourne. .. Modifié par Krikounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite ... toujours en WIP:

 

Un seigneur minotaure:

107060713.jpg

107060715.jpg

Une photo de classe (AOS avec ses socles ronds, ça claque bien je trouve):

107060718.jpg

Un minotaure porte bannière ( de Khorne ... pas fini le free hand) :

107060721.jpg

Un enfant du chaos:

107060727.jpg

Un chaman gor:

107060751.jpg

107060766.jpg

 

Un champion bestigor:

107060769.jpg

 

Un champion ungor porte bannière de Khorne ( pas fini non plus parce que trèèèès galère à faire et qu'il faut avancer):

107060796.jpg

Un champion gor:

107060802.jpg

 

à suivre ...

 

K

Modifié par Krikounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la conversion encore (WIP):

 

Un seigneur bestigor en armure de plaques:

107063028.jpg

Un deuxième enfant du chaos:

107063034.jpg

107063037.jpg

Un troisième enfant du chaos:

107063040.jpg

Un champion gor bien mastoc:

107063048.jpg

107063071.jpg

à suivre ... ( Un trio de char et pas mal de gors voire de bestigors)

 

K

Modifié par Krikounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des trucs bien sympa ici. On retrouve ce qui a fait le charme modelisme de 40K avec des conversions à tour de bras, qui étaient plus compliqué à Battle.

Moyen de savoir la gamme de tes conversions? Cru voir du eden, mais pas sur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aussi du Confrontation (enfants du Chaos, razorgor tireur de char, corps du seigneur minotaure, corps du chaman, corps du champion bestigor "au gros bras").

Effectivement, ça donne le petit quelque chose qui manquait à la gamme Hommes-Bêtes pour en imposer.

Modifié par Haemacolyte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien du éden et pas mal de confrontation v1 surtout et un peu de v2. Le plaisir de la conversion fait passer la pilule quand on doit peindre à la chaîne histoire d'être cohérent.

Je vois qu'il y a de sacrés connaisseurs du monde de la figouz'. Chapeau bas.

K Modifié par Krikounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La règle des harpies est excellente so : dix harpies et un mino sur l'établi. La peinture est cependant totale à la ramasse... Elles sont bonnes pour un lifting ... Pinceaux s'il vous plait :

107137899.jpg

107137904.jpg

107137910.jpg

107137914.jpg

Modifié par Krikounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.