Krikounet Posté(e) le 18 octobre 2015 Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 (modifié) Work in progress : mes hommes bêtes. Je décide de les affilier à Khorne, histoire d'être raccord avec les unités de la boite de base et d'envoyer du monde lors du dernier scénar' de la core box. A terme il y aura 20 bestigors, 3 chars, 40 gors, 30 ungors, 9 mino, 2 seigneurs mino, 3 bêtes du chaos, 9 razorgors, 10 harpies, 1 ghorgon, 2 cygors et pas mal de perso. Toute critique est bienvenue. K Modifié le 20 octobre 2015 par Krikounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 octobre 2015 Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Si j'avais une critique à faire ce serait que les socles ont une couleur assez proche de celle de la peau, ça fait un peu ton sur ton. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikounet Posté(e) le 19 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Les socles vont recevoir un lavis afin de les assombrir puis floqués de ci de là. Merci pour la critique. K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lahaina Posté(e) le 19 octobre 2015 Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Bonjour, le TAG du sujet est incorrect. Merci de lire les règles de la section afin de le corriger. Lahaina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyerno Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 ton char est excellent, j'ai moi-même un chien qui attend sa conversion pour un char éventreur de Nurgle :p ! (oserais-je te demander des photos supplémentaires, par mp ou sur le post, pour pouvoir m'en inspirer ?) Les conversions sont, je trouve, très bien senties et réalisées. J'aime beaucoup l'ambiance de cette armée, définitivement tournée vers le chaos. Et en effet, différencier (finir?) les socles est plus que nécessaire, mais je suppose que tu attends d'avancer pour encore plus dans ton armée pour tout faire d'un coup. Continue, je vais te suivre de près ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snawks Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 (modifié) Non je ne vois pas quoi critiquer la, le coté sombre et sale des HB est bien rendu, la peinture est trés propre bref j'aime beaucoup (pour des HB :P ) Juste pour dire quelque chose je trouve les socles un peu "simpliste" pour le moment mais si tu les reprend alors ... voila voila Modifié le 20 octobre 2015 par Snawks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Un close up des pièces maitresses (mino à masse, char) serait cool, on peine un peu à lire les photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lahaina Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Bonjour, le TAG du sujet est TOUJOURS incorrect. Merci de (RE)lire les règles de la section afin de le corriger !!! Lahaina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikounet Posté(e) le 20 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 (modifié) Merci pour vos retours, les socles seront floqués à terme et 'dallés'. La créature qui tire le char est une figurine de feu confrontation, elle appartenait à la faction des barbares drunes. Dès que je trouve le temps je posterai de nouvelles photos. K Quant au tag, je ne vois pas ( gratte gratte) et pourtant j'ai lu le post dédié et même les exemples. J'y retourne. .. Modifié le 20 octobre 2015 par Krikounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikounet Posté(e) le 21 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 (modifié) La suite ... toujours en WIP: Un seigneur minotaure: Une photo de classe (AOS avec ses socles ronds, ça claque bien je trouve): Un minotaure porte bannière ( de Khorne ... pas fini le free hand) : Un enfant du chaos: Un chaman gor: Un champion bestigor: Un champion ungor porte bannière de Khorne ( pas fini non plus parce que trèèèès galère à faire et qu'il faut avancer): Un champion gor: à suivre ... K Modifié le 21 octobre 2015 par Krikounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikounet Posté(e) le 21 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 (modifié) De la conversion encore (WIP): Un seigneur bestigor en armure de plaques: Un deuxième enfant du chaos: Un troisième enfant du chaos: Un champion gor bien mastoc: à suivre ... ( Un trio de char et pas mal de gors voire de bestigors) K Modifié le 21 octobre 2015 par Krikounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikounet Posté(e) le 25 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Petit à petit l'oiseau fait son nid ... Ca avance mais mon dieu que c'est long ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 25 octobre 2015 Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Il y a des trucs bien sympa ici. On retrouve ce qui a fait le charme modelisme de 40K avec des conversions à tour de bras, qui étaient plus compliqué à Battle. Moyen de savoir la gamme de tes conversions? Cru voir du eden, mais pas sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haemacolyte Posté(e) le 25 octobre 2015 Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 (modifié) Il y aussi du Confrontation (enfants du Chaos, razorgor tireur de char, corps du seigneur minotaure, corps du chaman, corps du champion bestigor "au gros bras"). Effectivement, ça donne le petit quelque chose qui manquait à la gamme Hommes-Bêtes pour en imposer. Modifié le 25 octobre 2015 par Haemacolyte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikounet Posté(e) le 25 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 (modifié) Il y a bien du éden et pas mal de confrontation v1 surtout et un peu de v2. Le plaisir de la conversion fait passer la pilule quand on doit peindre à la chaîne histoire d'être cohérent. Je vois qu'il y a de sacrés connaisseurs du monde de la figouz'. Chapeau bas. K Modifié le 25 octobre 2015 par Krikounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikounet Posté(e) le 25 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 (modifié) La règle des harpies est excellente so : dix harpies et un mino sur l'établi. La peinture est cependant totale à la ramasse... Elles sont bonnes pour un lifting ... Pinceaux s'il vous plait : Modifié le 25 octobre 2015 par Krikounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés