le_roi_liche Posté(e) le 18 octobre 2015 Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 (modifié) Merci Elros pour ce (dernier ?) tournoi V8 dans l'Est Bravo à tous mes coéquipiers de l'équipe d'Alsace avec qui nous avons raflé les 5 premières places (heureusement que le 6ème n'était pas là :lol: ) J'ai joué la note de compo proche du bisounours (16.9) et ça a payé ! Vive les Mercenaires ! Partie 1 vs Mikaboy en Bretos Il m'a défié, j'ai relevé ok on fait match nul, mais le classement général confirme la domination Alsacienne sur les Chlorrains :mrgreen: 10-10 Partie 2 vs Gandarin en Ogres malgré notre éloignement géographique, ça doit faire la 4ème fois que l'on se croise sympa de se revoir 10-10 Partie 3 vs Le Doc en GdC Du gros rush difficile à arrêter, mais les Mercenaires sont vaillants ! Ca sera le seul qui m'emportera le Trésorier Payeur Mais la tête du Doc qui perd tour 1 sa chimère, avec les Dépeceurs de Mengil avec bannière enflammée, ça n'a pas de prix ! 10-10 Et oui je suis le roi du match nul... Le sous-marin ne coule pas ; il reste à fleur de surface avec le périscope qui dépasse. Kraichti tente de me faire passer une mauvaise nuit en me faisant dormir avec un lave-vaisselle :o Partie 4 vs Malus en Elfes Noirs Jusqu'au tour 5, c'est 10-10 et je me dis oh non encore un match nul et une comète plus tard... 19-1 comme au bon vieux temps Didier ! Partie 5 vs Kraichti en GdC jusque là, mes canons ont détruit un trébuchet en 4 parties :wacko: là ils one shoot les 2 persos de Tzeentch dès le début.... C'est du gros rush aussi, mais ça se passe beaucoup mieux du coup 15-5 Le sous-marin est remonté, mais un certain Arklash a mis un 20-0 dans l'autre finale. Je me contenterai donc de la 2ème place :) Merci Kraichti pour tout la logistique. C'est quand même la 1ère fois en 10 ans qu'après un tournoi, je n'en ai pas un autre programmé derrière, merci GW <_< Modifié le 18 octobre 2015 par le_roi_liche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés