graber Posté(e) le 19 octobre 2015 Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Bonjour, Comme le titre l'indique, je me demandais si des émissaires équipés d'armes lourdes font des touches d’impacts plus fortes, quand ils traversent une unité ? Un exemple pour illustré : 5 émissaires avec armes lourdes traverses guerrier du chaos, émissaire force 3 +2, donc 5 contre endu 4 = 3 plus ? Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyran82 Posté(e) le 19 octobre 2015 Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Les émissaires sont automatiquement équipés d'armes lourdes. Il est impossible de changer ce Choix. De plus, cela n'impact pas réellement leur capacité à traverser les unités puisqu'il est précisé dans la règle qu'il s'agit de touches de F5 enflammées et magique. La règle ne parle donc pas de force de la figurine, modifié ou non. Voilà, j’espère avoir répondu à ton interrogation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
graber Posté(e) le 19 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 okay okay, j'étais complétement à l'ouest sur cette règle ci ... Merci de la réponse qui ne me plait que très moyennement : P Une super bonne journée à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyran82 Posté(e) le 19 octobre 2015 Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Tu espérais des touches de force 7 avec les AL? ^^ Désolé de t'attrister, mais ce serai un peu fumé non? Bonne journée à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
graber Posté(e) le 19 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 non j’espérais plutôt une force 3 sans armes lourde lol, j'ai subit ce week-end une certaine raclée à cause d'émissaires mal gérés ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés