Raychu Posté(e) le 19 octobre 2015 Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 (modifié) Bien le bonjour, J'ai une petite question concernant l'équipement de base d'un psyker que l'on mettrait en armure terminator. En effet, en le passant dans sa grosse armure, il ne gagne pas automatiquement le stormbolter, contrairement au capitaine / maitre de cie ou chapelain. (d'où la différence de pts). Du coup, il traine avec quoi, un pistolet-bolter ou rien du tout comme arme de tir? En vous remerciant d'avance de votre / vos réponses. Raychu Modifié le 19 octobre 2015 par Raychu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 19 octobre 2015 Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 (modifié) En version SM le passage en armure totor ne lui confere aucune arme de tir , lui sucre les grenades . Tout arme de tir (fulgurant/combi) est une option payante. Note : je kiffe le spyker :mrgreen: Modifié le 19 octobre 2015 par infirmier_house Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raychu Posté(e) le 19 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Oups, la faute de frappe. j'ai corrigé. OK, donc il n'a meme plus son pauvre petit pistolet. Merci de l'éclaircissement, je n'étais pas sûr sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 19 octobre 2015 Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 De toute façon sur du terminator ( donc un truc qui est destiné à aller au cac) , je le verais bien avec un pistolet grav, l'option est un peu cher mais vite rentabilisée suivant la liste adverse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaniel Posté(e) le 19 octobre 2015 Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Quitte à prendre une arme à gravitons, autant prendre le combi correspondant et profiter de l'Implacable apporté par l'armure: moins cher et plus de tirs mais usage unique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odibius Posté(e) le 19 octobre 2015 Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Perso, l'archi termi va bien avec un bouclier tempête ! Ça fait des bonnes blagues sous précognition, c'est un QG tank assez cheap, rend de bons services ! Sinon il peut tirer en télépathie et tirer à coup de plaintes psy !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 +1 ! Mon archiviste est toujours lvl2 , totor , bouclier tempete et hache de force. J'aime bien la biomancie ^^ surtout accompagné de totor / garde d'honneurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raychu Posté(e) le 20 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 avec les DA, on a pas accès à la biomancie... mais ta configuration est sympa, effectivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 C'est un des meilleurs rapport couts/rentabilité sur ce QG. Sinon la divination est pas mal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés