graber Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 (modifié) Hello, je voulais partager un petit squig que j'ai fais pour un pote, Il est prèsque top sérieux pour être monté par un gobelin ...Il ne manque plus qu'à ce qu'il fasse le taff sur le champ de bataille :) Modifié le 21 octobre 2015 par graber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snawks Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Trés joli félicitation, j'aime beaucoup l'effet de rouille du caparaçon, ça t'a pris combien de temps pour info ? Sinon faut finir le gobelin maintenant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
graber Posté(e) le 20 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 heum j'ai dis à mon pote que je fesais juste la bête, il ce débrouille pour le gob :P Jai fais je pense 3 ou 4 heures... à la louche :) Mais merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnson99 Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Il est super beau ce squig, j'adore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lahaina Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Bonjour, le TAG du sujet est incorrect. Merci de lire les règles de la section afin de le corriger. Lahaina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés