Invité quadratus Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Désolé pour ceux qui suivaient mon sujet je ne pourrait plus poster ( et j'avait encore beaucoup de chose a vous faire voir ) car mes TAG n'étaient pas correct et on a bloqué mon sujet ! Bien que avoir demander a deux reprise aucune explication ne m'a était fournie ? Merci de vos compliment et encouragement si vous voulez suivre mon sujet allez sur le forum des gueulards , section les armée des gueulards et les roublards des bois ! Merci et peu être a bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The frenchy Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Faut juste que tu mettes ton TAG en regle comme expliqué dans le "Règles du Forum "Armée Unique" et [TAG] à utiliser " ;) Apres tu mp un admin et hop tu peux reprendre les posts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité quadratus Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Merci pour ta réponse , j'ai regarder les règle comme il Mon dit mais je vois pas ce qui ne va pas . Est ce parceque j'ai m'y [WHB-Orque&gobelins] au lieu de [WHB-Orque] ? Il me dise pas , ce serait quand même plus simple d'expliquer non ? Enfin encore merci a toi je vais voir si il veulent bien prendre le temps de me répondre ce serait gentil de leur part . A bientôt peu être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The frenchy Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Apparement le bon tag pour les O&G c'est [WHB-Orques] En esperant que ca rentre dans l'ordre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés