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[AOS] Raid en Aqshy


karbur

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Campagne Raid en Aqshy:

 

Introduction de Campagne :

Les premières batailles de la Guerre des Portes dans le Royaume mortel d'Aqshy ont permis aux forces de Sigmar de rencontrer des survivants aux actes destructeurs des adorateurs du Chaos, Mais la plupart ne sont que de petites communautés éparses assaillies sans cesse.

Maintenant que Plusieurs portes ont été reprises aux forces du dieux de Sang, Sigmar veut savoir si de vrais bastions de civilisations ont réussis à survivre dans cet environnement. Profitant des premiers succès de Vandus Hammerhand, une Chambre de guerriers des Hammers of Sigmar va tenter d'explorer la région du Désert de Shamir, une étendue peut-être assez vaste pour que la corruption de Khorne ne l'ai pas totallement atteinte.

Pendant que la majorité des forces essayeront de lever une armée de résistance en territoire hostile, une arrière garde devra tenir la porte qui leur permettra de rentrer chez eux.

 

Présentation des 4 personnages Stormcasts de l'armée :

Le Lord Celestant Sur Dracoth Vitus Heavyhand commande cette première expédition à la recherche d'alliés dans ce territoire encore ennemi qu'est le Royaume du feu.

Le Lord Celestant Donatus Sharpblade est son second et est chargé de conduire une éventuelle partie des troupes en cas de besoins.

Le Lord Relictor Fidelius Skullbearer apporte le soutient de Sigmar dans les pas de son Stormhost et conseille le Lord Celestant.

Le Lord Castellant Titus Stormmade doit tenir le portail coûte que coûte pour le retour en Azyr.

 

BATAILLE 1

 

Les Stormcasts ne s'attendaient pas à un tel acceuil dès leur arrivée sur cette nouvelle porte d'Aqshy, les Bloodbounds surveillent maintenant toutes les portes d'Azyr pour verser le sang des intrus en l'honneur de Khorne.

 

Scénario : Frappe préventive, les Stormcasts doivent protéger la Porte et les Khorneux détruire la détruire elle ou les défenseurs !

 

Forces en présence :

 

Stormcasts Eternals :   1480 pts

Bataillon Gardiens des portes : 1 Lord Castellant avec son Gryph-hound, 2*5 Libérators, 5 Protectors.

Lord Celestant sur Dracoth

Lord Celestant

Lord Relictor

5 judicators avec arc et arc de foudre

5 judicators avec arbalètes et arbalète spé

3 retributors

3 prosecutors

 

Khorne Bloodbounds : 1660 pts

Mighty Lord of Khorne

Aspiring Deathbringer

Bloodsecrator

2 Bloodstockers

2*3 Massacreurs de Khorne

20 Blood Reavers

10 Blood Warriors

5 Chiens de Khorne

Char du chaos

2 Korgoraths

5 Wrathmongers

 

Les Stormcasts se déploient en premier et entièrement, les Khorneux n'ont qu'un petit espace pour se déployer mais les renforts arrivent sur un 3+ au début de chaque tour sur n'importe quel bord de table mais à moins de 9" d'un ennemi.

 

Ne sachant pas d'où va venir le danger, les Stormcasts effectuent un placement équilibré avec 5 judicators et 5 libérators de chaque côté de la porte, les protectors au sud et les retributors avec les prosecutors au nord. les héros sont éparpillés équitablement aussi.

 

La première vague de Khorne sera constituée de 3 Massacreurs, 10 Blood Warriors et un Korgorath, le reste en renforts.

 

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D'autres photos du déploiement

 

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Le scénario donne le choix de l'initiative au Chaos, qui décide donc logiquement de commencer, tous les renfonrts arrivent à l'exception des 20 Blood Reavers et d'un Bloodstocker.

 

du coup nouvelles photos de quasi déploiement :

 

Lord de Khorne, 3 Massacreurs et les 5 Chiens en vue de la Tour de Guet

Aspiring Deathbringer, un Bloodstocker, le Bloodsecrator et 5 Wrathmongers dans la forêt au sud

Le Char seul du côté de la patrouille initiale

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Des photos de près :

 

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Pendant ce premier tour, la patrouille initiale cours pour s'avancer un maximum et mettre la pression aux défenseurs, de tous les nouveaux arrivant, seuls les Wrathmongers arrivent à lancer une charge et viennent s'empaler sur les Liberators, ils en tueront quelque uns grâce à leur bonus de charge.

 

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TOUR 1 STORMCASTS ETERNALS

 

La réponse au premier tour sera cinglante, entre tir des Judicators, éclairs du Relictor et charge du Celestant sur Dracoth plus les Prosecutors d'un coté, et arbalète et charge du Celestant de l'autre sur les Wrathmongers (et oui 1 attaque de plus pour les Libérators et surtout le Celestant ça fait mal) Mais surtout, chaque Wrathmonger tombé permettra aussi de faire mal aux défenseurs grâce à leur pouvoir de rage sanglante.

 

Les Massacreurs de Khorne vont voler en éclats face à la charge céleste.

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FIN DU TOUR 1

 

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TOUR 2

 

Chaos :

Les Blood Reavers et le 2e Bloodstocker arrivent enfin au Sud

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Le Lord et Chiens sont les seuls à se montrer prudent avec des jets de course faible, les Massacreurs eux chargent les Retributors. Le résultat sera mitigé, 1 blessure seulement.

Au sud, l'Aspiring Deathbringer et le Bloodsecrator veulent en finir rapidement avec le Celestant, le Bloodstocker va s'attaquer aux Judicators avec arbalètes.

Sur le 2e flanc, les Blood Warriors chargent sur un peu tout le monde, Celestant sur Dracoth, Libérators, Prosécutors, tout y passe.

Le résultat sera assez décevant même si le Dracoth sera bien entamé avec l'aide d'un Korgorath.

Le Char charge lui aussi les Libérators et fera une seule pauvre blessure.

Le 2e Bloodstocker pense avoir une chance contre le Lord Castellant et le charge.

 

fin du tour :

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de plus près :

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TOUR 2 DES STORMCASTS ETERNALS

 

Les Protectors s'avancent pour suppléer les Prosecutors qui partent harceler les ennemis des Retributors.

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A la phase de tir, Les Judicators et le Relictor se focalisent sur le Char avec succès même si ils n'arrivent pas à la tuer (4 blessures)

 

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Les protectors chargent le Korgorath? Il n'en restera pas grand chose.

 

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Au Sud, peu de mouvement et grosse mêlée, le Celestant boosté par le pouvoir de la lampe du Castellant est impossible à blesser (2+),

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FIN DU TOUR

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TOUR 3

 

KHORNE BLOODBOUND :

 

Le char se retire pour recharger plus tard.

Les blood Reavers et le 2e Korgorath s'avancent pour menacer la porte

 

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Les Massacreurs laissent les Retributors aux Chiens et vont tenter le contournement avec leur Seigneur. Dommage, les Chiens rateront leur charge à 3 pas (2 fois !!!)

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La charge des Blood Reavers sur la porte et les Judicators fait peur aux défenseurs, ils n'arracherons qu'une blessure sur 8 à la porte, un beau boulot de merde. Pareil sur les Judicators mais c'est pas ce qu'on leur demandait.

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Pas de photos mais le Lord de Khorne a chargé les Prosecutors et seul le champion s'en est sorti avec son dernier PV.

A la fin du tour, Le Celestant sur Dracoth a mangé 5 blessures mais est toujours là, le Celestant à pied est increvable et le Castellant s'est déjà débarrassé du Bloodstocker.

 

TOUR 3 STORMCASTS ETERNALS

 

A la phase des héros, le Castellant utilise sa lampe pour enlever le dernier PV du Bloodsecrator, bien pratique ça.

 

Le Celestant sur Dracoth prend son courage à 2 mains et s'échappe, pareil pour le Prosecutor survivant.

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La phase de tir prouve la grande efficacité du StormBow

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Les combats sont acharnés et si la charge des Retributors sur les Cheins de Khorne visant à éviter qu'ils se dirigent sur la porte est une bonne idée, elle provoque la mort d'un 2e Paladin, les Protectors finissent tranquillement les Blood Warriors grâce à leur allonge et le Castellant avec quelques autres nettoient proprement la porte de ces cloportes de Blood Reavers.

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TOUR 4

 

KHORNE BLOODBOUND :

 

C'est la ruée vers la porte pour arracher un succès qui s'éloigne à vitesse grand V.

Charge du Char et des Massacreurs qui causeront 2 blessures (donc 4 sur 8). Le Lord de Khorne ratera sa charge malgré son aptitudes de commandement.

Le Char sera détruit.

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TOUR 4 DES STORMCASTS ETERNALS

 

C'est la curée malgré un 4e tour sans renforts en provenance de la porte.

 

Le Castellant et le Celestant sur Dracoth s'occupent des 2 Massacreurs

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Les Protectors chargent le Lord de Khorne, Ils ne ne tueront pas mais il comprend bien qu'il n'atteindra pas la porte durant cette bataille

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Pendant ce temps là, le Celestant et l'Aspiring Deathbringer n'auront pas eu le temps de terminer leur duel, ce sera pour la prochaine fois !

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VICTOIRE DES STORMCASTS ETERNALS

 

Le Lord Castellant peut ouvrir complètement la porte d'Azyr.

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Quelques images supplémentaires pour les amateurs de légions d'Azyr

 

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Merci de m'avoir lu.

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  • 2 semaines après...

2e partie du Raid en Aqshy des Hammers of Sigmar à la recherche de bastions de civilisation tenant encore et toujours contre le Chaos (même sans potion magique).

 

 

Après avoir réussi à prendre le portail par lequel les Stormcasts sont entrés en Aqshy(voir lien), il est temps de sécuriser la zone avant de partir explorer les zones inconnues.

L'Attention de Khorne étant déjà dangereusement tournée vers eux, les Stormcasts doivent prendre possessions d'un autre portail étrangement près du leur afin de préparer leur porte de sortie.


Scénario : contrôle d'objectifs

On compte les points de contrôle à la fin de chaque tour, on contrôle un objectif si on a plus de wounds présents à 3 pas ou moins ce dernier, la partie se joue en 6 tours. Il y a 1 potail dans chaque camp et un objectif central.

tenir son portail : 1 point

objectif central : 2 points

portail ennemi : 3 points

 

Liste Stormcasts :   1030 pts

Lord Celestant sur Dracoth Vitus Heavyhand

Lord Celestant Donatus Sharpblade

Lord Relictor Fidelius Skullbearer

2*5 Liberators

5 Judicators avec Arc

6 Retributors

 

Liste Démons de Khorne   1040 pts

Buveur de Sang unfettered fury

Héraut de Khorne sur Juggernaut

Héraut de Khorne

2*15 Sanguinaires

3 Equarrisseurs de Khorne

5 Chiens de Khorne

 

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Tour 1

Chaos :

Les démons de Khorne venus pour châtier les intrus dans le domaine de leur maître se jettent littérallement à l'assaut des Guerriers de Sigmar, quasiment toute l'armée coure en direction de l'ennemi.

 

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TOUR 1 STORMCASTS ETERNALS

 

Le Stormhost était prêt à recevoir la charge des démons et alors que le Celestant Sharpblade et 5 Libérators s'avancent pour protéger leur portail, Vitus Heavyhand voit dans la charge furieuse des démons une oportunité à saisir, il fait jouer son charisme afin de rassurer ses frères afin qu'ils ne reculent pas et avance ostensiblement en direction du Buveur de Sang, ordonnant à toutes ses troupes de le viser immédiatement.

Cette tactique fonctionnera au delà de ses attentes, les Judicators et les Prosecutors enlèvent la moitié des points de vie du gigantesque Démon Majeur à la phase de tir.

 

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Les Liberators du flanc droit chargent les Cjiens de Khorne pendant que le Lord Celestant et son Dracoth vont se frotter tout de suite au plus puissant adversaire qui soit et arrivent à le terrasser de justesse !

Voilà le premier exploit digne de saga de Vitus Heavyhand !

 

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Il est toutefois pris à partie par les démons qui entouraient leur général mais se défend vaillamment, ne perdant qu'un seul point de vie.

 

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RESULTAT TOUR 1 Stormcasts 0 / Khorne 2

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TOUR 2 DEMONS DU CHAOS

 

Les Démons devant la chute de leur leader deviennent frénétiques et perdent toute coordination, ils avancent et chargent ceux qui leur semblent les plus dangeureux (Equarrisseurs sur les Judicators) et les plus faibles (Prosecutors).

 

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Si les Chiens de Khorne et le Héraut sur Juggernaut arrivent à décimer les Liberators, s'ouvrant un chemin vers le Portail, le reste des Stormcasts tiens très bien la charge des démons. Seul 1 Judicator et 1 Prosecutor sont tués, Vitus Heavyhand est quand à lui esseulé et est trop gêné par les Sanguinaires pour s'en prendre convenablement au Héraut de Khorne qui les commande.

 

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TOUR 2 STORMCASTS ETERNALS

 

Alors que le Lord Relictor est trop loin pour tenter de soigner son général, celui ci fait signe aux Retributors de ne pas venir l'aider et de plutôt proteger leurs frères archers des Sanguinaires qui s'approchent. Les Prosecutors eux s'extirpent des leur corps à corps et filent vers le Portail du Dieux sanglant. Le Lord Celestant Donatus Sharpblade recule et se prépare à affronter seul les Chiens de Khorne et le Héraut sur Juggernaut.

 

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La charge des Retributors est terrible et décimera tous les Sanguinaires pendant que le soutien du Relictor permettra aux Judicators de tuer un Equarrisseur avec leurs arcs. Par contre Vitus Heavyhand paye le prix de sa tactique audacieuse et est vaincu par le Héraut de Khorne, heureusement, son armure de Sigmarite le protège de la mort et d'un retour honteux anticipé en Sigmaron.

 

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RESULTAT TOUR 2 : Stormcasts : 3 / Khorne : 2


TOUR 3 DEMONS DE KHORNE

 

C'est la débandade chez les Démons qui essayent désespéremment d'atteindre les objectifs, chargeant les Prosecutors avant qu'il ne soit trop tard et attaquant le Celestant Donatus Sharpblade près du Portail ennemi, prenant le contrôle de cet objectif.

Le Héraut de Khorne essaye de prendre un crâne de Retributor pour son dieu, il sera banni en essayant. Les Equarrisseurs sont finalement vaincus également.

 

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TOUR 3 STORMCASTS ETERNALS

 

Les Retributors chargent les Sanguinaires pendant que le Prosecutor restant file vers le Portail de Khorne sans toutefois l'atteindre. Encore une fois les Paladins de Sigmar foudroieront les démons.

 

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RESULTAT TOUR 3 : STORMCASTS 5 / DEMONS DE KHORNE 5 Mais fin de la partie, il reste 4 figurines de Khorne.

 

VICTOIRE STORMCASTS ETERNALS !

 

Le Lord Celestant Vitus Heavyhanded est blessé assez sérieusement mais l'exploration des plaines alentours va pouvoir commencer maintenant que le Portail de Khorne est fermé !

 

PS : pour ceux qui seraient interessés par la comparaison des listes de cette partie très déséquilibrée malgré mes efforts (cette partie était une initiation pour 2 potes)

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=236467#entry2830584

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Coucou,

 

c'est bien sympa tout ça :)

 

une jolie table avec de belles figurines, bravo !!!

 

Soignes bien tes photos quitte à prendre plusieurs fois les memes figs et à faire le tri ensuite ^^

 

Des fois, je prends 200 photos pour en garder que 60 au final :/

 

 

Bon courage pour la suite :)

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oui d'habitude j'en fais plein mais comme là je faisait une initiation des règles en même temps j'ai moins au le luxe de diversifier les photo et ça se sent effectivement :)

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  • 1 mois après...

BATAILLE 3

 

Mauvais présage

Le Lord Celestant Vitus Heavyhand étant sérieusement touché suite à son combat contre un Buveur de Sang, c'est au Celestant Donatus Sharpblade que reviens la tâche d'explorer le premier le désert de Shamir. N'étant encore dans une région totallement désertique, il décide de mener une expédition de reconnaissance dans le val des cendres, une vallée cachée détectée par les prosecutors de la chambre.

Malheureusement, si sa localisation lui avait permise de rester certainement longtemps à l'abri des Bloodbounds vu le nombre de batiments présents, leur état de ruine laissait peu de doute sur le destin tragique de ceux qui s'étaient battu ici contre les forces du dieux du sang. Et la lutte avait dû être longue car de nombreux mausolés, cimetierres et fosses communes bordaient les restes de ce qui avait été une ville forestière.

Le Celestant, en signe de respect pour les morts, décida de se recueillir avec quelques uns de ses soldats devant le courage de cette cité perdue. C'était un geste noble mais naif, et le Lord Relictor Fidélius Skullbearer dû se hâter d'aller à sa poursuite, car il savait que certains être ne peuvent se résigner à quitter les royaumes mortels lors de leur mort mais que leurs esprits pervertis par la douleur et la solitude s'attaquent alors à tout ce qui penêtre leur royaume de morts.

 

Scénario : L'armée Stormcast doit survivre 6 tours ou tuer le général ennemi pour gagner la bataille.

 

Liste Stormcasts :   660 pts

Lord Celestant Donatus Sharpblade

Lord Relictor Fidelius Skullbearer

5 Liberators

3 Retributors

3 Prosecutors avec marteaux celestes

3 Prosecutors avec Javelots

 

Liste Des Morts :  820 pts

Nécromancien

Banshee

Spectre

1 Morghast Ashai

1 Charette macabre

20 zombis

20 squelettes

10 squelettes

 

Vue d'ensemble du déploiement

 

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TOUR 1 LES MORTS DU VAL CENDRE

 

 

Bien décider à éradiquer les intrus de leur royaumes, les morts avancent sans attendre. Le nécromancien ratera une invocation.

 

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TOUR 1 STORMCASTS ETERNALS

 

Voyant la menace, les Stormcasts décident de s'organiser de façon à recevoir les charges de la manière la plus efficace possible, les Prosecutors s'approchent un peu pour délivrer quelques tirs sans incidence.

 

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TOUR 2 LES MORTS DU VAL CENDRE

 

Le nécromancien invoque 5 Loups Funestes et les morts se pressent contre les guerriers de Sigmar.

 

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Alors que les Stormcasts se mettent encore en place, l'unité de 20 Squelettes charge des Liberators sans peur, sans peur juqu'à perdre 2 des leurs dans cette frénésie de mort. 2 de plus se feront massacrés en fin de tour et seul le champion restera pour faire face, autant dire que ça commence mal.

 

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TOUR 2 STORMCASTS ETERNALS

 

C'est déjà l'urgence sur le flanc droit et le Lord Celestant est obligé de faire son entrée pour éviter à ses frères de se faire encercler dès le début de cette attaque. Les Prosecutors tournent autour des squelettes pour les occuper et les détourner du centre. À noter que le Liberator est toujours là à la fin du tour.

 

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Sur le flanc gauche, seuls les Prosecutors avec javelots sortent de la ligne de défense et attaquent les Loups Funestes avec une efficacité loin d'être évidente.

 

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TOUR 3 DES MORTS DU VAL CENDRE

 

Le Morghast se rapproche du Celestant et les 20 zombis vont pouvoir charger les Retributors, dommage pour les morts, les 10 de plus invoqués eux n'y arriveront pas et n'ajouteront pas leurs forces à la horde qui du coup sera bien controlée.

 

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La Banshee fait parler sa puissance en terraçant 2 Prosecutors avec la seule force de sa voix.

 

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Le Morghast et le Spectre ne laisseront aucune chances au Celestant.

 

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TOUR 3 STORMCASTS

 

Le seul espoir pour les Stormcasts, le contournement des flancs par 4 Prosecutors.

 

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Et si les Retributors réduisent les zombis en cendres, le flanc droit est lui complètement décimé avec la mort du champion Liberator (oui oui le même)

 

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TOUR 4 DES MORTS DU VAL CENDRE

 

La banshee n'arrive plus à ébranler la volonté des Prosecutors, le nécromancien fait enfler le nombre de zombis pendant que le Morghast vole en direction du Lord Relictor et des arrières des Retributors encore une fois chargés par non plus 10, mais 20 zombies qui seront proprement désintégrés.

 

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ça va désintégrer chérie !

 

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TOUR 4 STORMCASTS

 

C'est la dernière chance pour les guerriers de Sigmar de s'en sortir alors ils tentent leur va-tout, les Retributors ayant pulvérisés les zombis, ils peuvent charger le Morghast avec le Lord Relictor, ils le battront tous ensemble.

 

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Les Prosecutors chargent désespéremment le Nécromancien bien seul au milieu de la carte, ses Squelettes ayant préféré trainer en chemin et ne lui infligent que 2 points de vie !

 

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La partie se terminera avec des charges de Squelettes et du Loup Funeste restant pour sauver le Nécromancien, une tactique qui s'avèrera inéfficace, les Prosecutors restants étant aussi chanceux ce tour ci que malchanceux au précédent et la partie se termine sur une improbable victoire à l'arrachée des Stormcasts.

Fidelius Skullbearer ramassera pour le 2e fois d'affilée le leader de sa force afin d'empêcher son retour honteusement anticipé auprès de Sigmar.

 

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Merci de m'avoir lu, un de ces 4, la suite !

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