Karln Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Bonjour a tous, J'aurais aimer avoir votre avis sur cette liste, dans le cadre d'une partie contre des joueurs qui sont loin d'être des anges ... je veux dire par là qui sont généralemment en liste dur. C'est pas vraiment mon but, mais je pense que celle-ci est tout de même costaud et surtout, je veux evidement éviter la traditionel Wolves Death Star Je joue généralement contre du Tau, de l'Eldar, du chevalier Gris et de l'ork. En gros la stratégie est : Schema ==> Champion of Fenris ==> Tout les Gardes Loups et les Thunderwolves ont +1 en CC + Ennemis juré (Personnage) ==>Drop pod des Grey Hunter et du vénérable Dreadnought dans les lignes ennemies ==> Grey Hunter explose (essaye) un véhicule ou autre ==> Dreadnought se place pour charger au second tour, évitant d'exposer son dos ==> Pack de loup avec le Wolf lord fonce en avant ==> Batterie vengeance pour géré le populeux et l’aérien ==> Switclaw uniquement pour prendre les objectifs En Renfort ==> Arjac et Garde Loup en TP ou en Stormwolf en fonction de l'armée en face pour aller taper du lourd ==> Stormwolf pour éliminer les truc génant ... ==> Murderfang pour finir le populeux ou ce qui y ressemble Sur ce que j’hésite : ==> Retirer un Thunderwolf au profit d'une 2eme escouade de Swiftclaw pour géré plus d'objectif ==> Garde loup dans les Grey hunter, viré les Griffe de loup pour un combi-fuseur et une épée givre Qu'est que vous en pensez ? trop dur ? trop mou ? pas assez fluff ? Space Wolves - Champions of Fenris QG Wolf Lord (225 pts) Bouclier Storm, Monture Thunderwolf , Armure Runique , Krakenbone sword Troupes Grey Hunters (10) (268 pts) 2 Fuseur, 4 Arme de corps à corps , Gantelet énergétique Wolf Guard Pack Leader : 2 griffes de loup Drop Pod Elite Dreadnought (180 pts) Venerable Dreadnought : Bouclier Blizzard , Grande hache de Fenris Drop Pod Arjac Rockfist (115 pts) [Seigneur de Guerre] Murderfang (170 pts) Drop Pod Wolf Guard Terminators (4) (427 pts) 2 Bouclier Storm, Griffe de loup , 2 Marteau Thunder Wolf Guard Terminator Leader : Griffe de loup Stormwolf : Multi-fuseurs jumelés Attaque rapide Swiftclaws (3) (60 pts) Thunderwolf Cavalry (4) (245 pts) 3 Bouclier Storm Thunderwolf Cavalry Pack Leader : Bouclier Storm, Gantelet énergétique Fortifications Wall of martyrs vengeance weapon battery (2) (160 pts) Battle cannon, Quad icarus lascannons Total : 1850 points - 31 figurines - 9 unités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyranideman Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 si je peux me permettre les wolfguard mimi par 3 suffisent amplement (les totor sont lents, mou et en l'occurence tu chargera pas avec eux avant le T3) les swiftclaws pour prendre les objos? ils sont attaques rapide c'est pas la panacée, si ton adversaire a une troupes il te prendra l'objo a tout point de vue un truc que j'ai testé et qui marche pas mal c'est de passer le wolf guard pack leader en armure terminator, marteau/bouclier (c'est un peu cher je l'avoue) mais la save a 2+/3++ sauve bien la mise et avec les attention chef tu peux tenter d'avoir une exellente survie sur table, du coup enleve la moufle du pack et les armes de cac ça te permettra d'avoir les point pour le chef en armure miminator murderfang il va soit prendre la mort soit sera pas efficace avant le tour 2 et risque d'offrir le FB pour arjac je sais pas trop jai deja essayer de le jouer comme toi embarqué dans un storm mais jai pas reussi a le rentabilisé :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karln Posté(e) le 21 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Merci beaucoup pour tes remarques les swiftclaws pour prendre les objos? ils sont attaques rapide c'est pas la panacée, si ton adversaire a une troupes il te prendra l'objo a tout point de vue Lá, je suis pas trop d'accord avec toi .... car les troupe ne me prennent les objectif sur moi que si elle ont la Règles Objectif Sécuriser, (sinon c'est simplement contester). ce que d'office moi je n'ai pas car je joue le schéma Champion of Fenris. Tout le monde ne jouant pas le schéma interarmées, je pense sincèrement que cela suffit pour ce balader et prendre l'un ou l'autre objectif. si je peux me permettre les wolfguard mimi par 3 suffisent amplement (les totor sont lents, mou et en l'occurence tu chargera pas avec eux avant le T3) pour arjac je sais pas trop jai deja essayer de le jouer comme toi embarqué dans un storm mais jai pas reussi a le rentabilisé :x C'est vrai que cela fait charger T3 et du coup la rentabilité va être dur, par contre c'est pas du mou .... je parle par experience mais je les embarquais dans un land raider charge en T2 en général. un truc que j'ai testé et qui marche pas mal c'est de passer le wolf guard pack leader en armure terminator, marteau/bouclier (c'est un peu cher je l'avoue) mais la save a 2+/3++ sauve bien la mise et avec les attention chef tu peux tenter d'avoir une exellente survie sur table, du coup enleve la moufle du pack et les armes de cac ça te permettra d'avoir les point pour le chef en armure miminator Ok avec toi, mais si je fais cela , je perd aussi le 2eme fuseur et 1 Grey hunter .... est ce que cela vaut le coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyranideman Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 après tout depend le rôle de ton unité, partir a la chasse au char? (là elle va se trainer un peu) ou prendre un objo et le tenir (avec l'armure et MT/BT) là tu deviens une plaie pour l'adversaire pour les scénar avec prise d'objo et transport de relique avoir une armure totor c'est non negligeable crois moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaniel Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Vu le rôle que tu comptes donner à tes CG, je verrais bien un combi-fuseur sur le WGPL pour renforcer le côté antichar de la meute. Sinon je trouve dommage que tu ne joues pas une formation du supplément car le format rend la chose possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés