Aller au contenu

[40K-SMarines] Iron Knight

Zapacap

Messages recommandés

Bonjour à tous.
Bon petite présentation : 

Clément 20 ans peintre depuis 6 ans et vivant en Nouvelle Calédonie et étudiant en histoire ( petite bio rapide :) ) 

Je me lance dans se sujet traitant d'une armée qui m'a taper dans l œil depuis quelque année maintenant et au suite de la mort de battle ( longue vie à battle ! ) Je recentre mon attention sur 40k et donc sur les Iron Knight chapitre successeur des Imperial fist.

Pour ceux qui ne connaissent pas :

iron-47f84a8.jpg

Alors j'ai presque 2500 pts monter et donc à peindre , pour une apo que mon petit club organise d'ici peu donc une autre motivation. 

Un sujet ou vous verrez donc une armée qui évoluera petit à petit conseil et avis sont appréciés ^^".

On va commencer doucement avec tout d'abord avec mon capitaine avec réacteurs dorsaux ,la figue de base  le lord executor ( capitaine de la ** compagnie ) , j'ai virer le jet pack  mit un téléporteur convertis et une tête provenant de la grappe de dread vénérable ( ma tête préféré parmi toutes celle existante).

De face :

photo-1-9--4cca8b7.jpg

De dos :

photo-2-10--4cca8c9.jpg

Et histoire de pas vous montrer que du non peint le porteur d'arme spé de mon escouade MKIII BREACHER SIEGE SQUAD que j affectionne tout particulièrement. 
Place au photo  donc escouade de 5  qui montera à 10 d'ici peu ,mais je vous en montre au vu de la rigidité de se kit .... 

Mon porteur d'arme spé avec plasma  avec un effet loin d'être dégueulasse et en plus aimanté pour vous servir ;) ! 

photo-1-10--4ccd74f.jpg

photo-2-11--4ccd761.jpg

photo-4-6--4ccd777.jpg

Et pour finir un space normal histoire de vous montrer la gueule qu'on les 8 autres ...

photo-5-4--4ccd790.jpg

Alors cette unité fait très iron warrior pré-heresy car je suis en attente de blason et d'épaulette à l'effigie de mon chapitre en résine qui devrais arrivé d'ici peu, les autres unités feront plus Chevalier :P

Pour ceux qui se demande toute mon armée sera soclé sur des socles de chez secret weapon étant un fan inconditionnelle de leurs produits

Voilà voilà ^^

Cailloux  petite culotte bienvenu.

PS : Désolé pour la taille immense des photos mais j'ai été incapable de poster mes photos ici obliger de les copier coller du sujet sur mon forum local :/ Si quelqu'un pouvez m éclairer ? 
Modifié par Zapacap

Pour les photos héberge les sur hostingpics tu pourra les redimensionner directement.

J'aime bien la schéma de couleur, par contre le réacteur dorsal me fait tiquer.. On perd un peu le côté "j'ai un réacteur de 150 kilos dans le dos".. Mais la conversion est bien réalisée :)

Tous tes marines porteront des boucliers ? 

Chapitre intéressant avec mise en couleur sympathique. Bien que celà n'a pas du être évident de trouver une couleur contrastante pour faire

ressortir le plasma. Le orange c'est pas mal mais pour le conseil j'aurais plus tiré la couleur vers de l'ocre voir moutarde.

Le choix des figs avec bouclier est judicieux pour accentuer le côté boîte de conserve moyenâgeuse .

En tant que joueur BT j'adore!  :good:

Vas tu nous faire un Champion pour la fête des lames ?  :wink2:

Allez vivement la suite avec une belle photo d'escouade.

Modifié par dalamyr40

Welcome on the board !!!

Hate d'affronter tes Iron Knigts peint avec mes EN :).

Les métaux sont bien traités mais je verrais plus un coté battle damage par moment pour bien accenturer le coté breacher.

Au niveau de l'OCL n'hesite pas à accentuer le coeur du plasma et à éclaircir les bordures pour montrer l'effet halo.

En tout cas bon courage pour la suite.

Coucou 

J'aime bien la schéma de couleur, par contre le réacteur dorsal me fait tiquer.. On perd un peu le côté "j'ai un réacteur de 150 kilos dans le dos".. Mais la conversion est bien réalisée :)

Tous tes marines porteront des boucliers ? 

Oui on perd se coté un peu massive mais c'était un peu le but mais surtout de pouvoir me donné à cœur  joie dans les OSL sur les téléporteurs , un entrainement nécessaire pour la force tau que je monte en parallèle  pour un Futur tournoi.

Ils porteront pas tous des bouclier , j ai juste saisi l occasion d'une commande groupé de Produit forge pour me faire un petit plaisir , car bon sa cours pas les rues cette came et vu que j habite à l'autre bout du globe ben voila quoi ..... :D

Chapitre intéressant avec mise en couleur sympathique. Bien que celà n'a pas du être évident de trouver une couleur contrastante pour faire ressortir le plasma. Le orange c'est pas mal mais pour le conseil j'aurais plus tiré la couleur vers de l'ocre voir moutarde.

Nan effectivement  Pourquoi du orange ? Un teste pour mes tau ! :D Mais surtout car j aime beaucoup cette couleur .

Je voulais le orange bien pétant d'ou mon départ vers du orange vif et non l ocre mais c'été une option que j avais envisagé

Mais mes plasmas seront pas tous de cette couleur hein ^^ J'en fait une fournée bleu en se moment des photos bientôt.

Hate d'affronter tes Iron Knigts peint avec mes EN :).

Curieusement Moi pas du tout xD 

Les métaux sont bien traités mais je verrais plus un coté battle damage par moment pour bien accenturer le coté breacher.

Au niveau de l'OCL n'hesite pas à accentuer le coeur du plasma et à éclaircir les bordures pour montrer l'effet halo.

En tout cas bon courage pour la suite.

Il y aura des battle damage quant je maîtriserai la théorie et un minimum la pratique mais sa va venir , enfin j espère.

Pour le Plasma , j'ai éclairci le cœur avec du blanc Des photo demain , je ferrais par contre pour les prochains plasma des  Halo plus mesuré notamment sur le canon car là ça ressemble à un plasma qui surchauffe. xD 

Vas tu nous faire un Champion pour la fête des lames ?  :wink2:

Peu être bien Faudra revenir sur mon sujet pour le savoir ;)

Alors voila la suite ^^ Le sergent de mon escouade breacher:

577875IMG1339.jpg

Zoom sur la hache avec un OSl bien dégueu mais j ose pas trop le reprendre vu la difficulté que j'ai eu sur cette surface ..... 

268323IMG1340.jpg

Se qui monte les effectifs pour le moment à 6 Plus que 4 dont un bolter lourd en cours de peinture: 

Petite photo de groupe a refaire avec autre chose qu'un Iphone ....

455759IMG1346.jpg

Mon chapelain Vu que au dernier tournoi organiser par mon club , je jouais une battle compagny ^^" 

941998IMG1348.jpg

Vue de Dos 

762210IMG1349.jpg

Le petit drop pod De l escouade de breachear , un peu terne ( mais bon faut bien ça pour cacher les erreurs de montage  j'adore les occasion collé à la colle plastique .... ).

Plus on me le fait remarqué plus je trouve que la couleur du sol fait bizarre mais je voulais pas le faire entièrement en métallique ni faire de chevrons vu que dans mon club on dit déjà que je peint des iron warrior  :/

381995IMG1350.jpg

Fermé :

289011IMG1351.jpg

Voila voila  en état sur l'établis j'ai encore pas mal de choses à vous montrez donc demain si j'ai le temps  ( et Surtout  la chance de prendre de belle photos ): le début de mon escouade de vet / commandement  avec leur transport.

J'aime beaucoup ton chapelain!
La peinture est très sympa.

Merci ^^ 

J'avoue que je me suis régalé sur ce kit très plaisant à peindre.

Je viens de finir de peindre le rhino de mon escouades de commandement , des photos demain.

Pour aujourd hui uniquement le début de mon escouade de vétérans / escouade de commandement. 

Basé sur les escouades de vet de chez GW tout en ayant des torses et casque venant du kit d'upgrade Imperial fist:

On commence avec l’apothicaire  

157395IMG1343.jpg

668240IMG1344.jpg

Ensuite un des 3 vets qui sera équipé d'arme spé 

Avec le même plasma un peu retravaillé de la premières  vague de photos 

353038IMG1336.jpg

et sans 

435822IMG1337.jpg

donc une escouade entièrement aimanté permettant de varié les équipements au fil des parties 

et pour finir mon porteur d’étendard 

437477IMG1345.jpg

Alors faut imaginer cette banniere mais dans l autre main ;)

43273299550101382MkIIICommandSet04.jpg

Le but de l'escouade étant d’être une unité spécial même parmi la première compagnie il seront tous casquer sauf l apothicaire ( car j adore cette tête de vieux xD  ) et le reste des vets seront équiper de casque Imperial fist : 

46404499550101396IMPERIALFISTSMKIIIHEADU

C'est tout pour ce soir à demain si quelqu'un à répondu d'ici là xD