tangaloca Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Salut Voici ma derniere table materialisant un port. Les personnages de ma campagne de jeu de role vont devoir s'exiler dans les mers chaudes car ils sont victimes d'un empoisonement les conduisant à ne plus pouvoir respirer à l'air libre mais au contraire sous l'eau. Le debut de l'aventure debute dans un port Voici les photoshttp://www.dwarvenforge.info/bibliothequeimages/port/port.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatovitch Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Impressionnant ! Les gros bateaux viennent d'où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tangaloca Posté(e) le 21 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Du bon coin, il faut taper maquette bateau et il y en a des tonnes, a partir de 10€ Et jusque une fortune. Mais il y a de quoi se faire plaisir avec des bateaux entre 10 et 20€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The frenchy Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Je suis tes aventures sur ton site c'est toujours aussi impressionnant :) j'ai hâte de lire a prochaine partie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tangaloca Posté(e) le 21 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Je les bidouille un peu notament en enlevant les voiles du bas pour placer les figurines. Facile et pas cher, le probleme est juste l'encombrement quand il faudra ranger et passer à une autre table. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred du 13 Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 vraiment magnifique on aimerait plus de clichés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The frenchy Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Faut allez voir là ;D http://www.dwarvenforge.info/bibliothequeimages/port/port.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaR Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 L'ambiance transmise par tes photos est toujours aussi envoûtante ! @ Fred : gaffe aux majuscules ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tangaloca Posté(e) le 24 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 La page a été mise à jour avec ajout d'un film et d'un nouveau bateauhttp://www.dwarvenforge.info/bibliothequeimages/port/port.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés