IronArmy Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Hello Je suis en train de rédiger ma première liste d'armée, et avant la bataille, j'aimerais m'assurer d'un point de règle. Est ce que choisir un Grot Soigneur dans les options d'un Payboy compte comme une place dans la capacité de transport dans BattleWagon ? BattleWagon avec Katon Kitu, dont 12 Places. - 4 MegaNobz - 1 MegaWarBoss - 1 Mek - 1 Painboy Donc les 12 places sont prises. Le Grot Soigneur doit-il être compté ? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldrad57 Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Non, il ne prend pas de place, c'est un "pion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kroogoth Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 non c'est un équipement, donc pas de place dans le transport ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronArmy Posté(e) le 21 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Excellent, merci beaucoup pour ces précisions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denvaros Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 du coup c'est la même chose pour les squig bomb des kasseurs de tank ? comptent-ils comme des touches si ils sont sous des gabarits ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimberg Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Grots et squigs de toutes sortes ne sont pas des figurines en tant que telles. Ce sont effectivement des pions, de l'équipement, que rien n'affecte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiro13 Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Si tu n'as pas de profil, c'est un pion, s'il y a un profil alors c'est une figurine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés