Warlo Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 (modifié) Bonjour. J'espère être au bon endroit pour poster... Je suis à la recherche des règles de [url=http://www.forgeworld.co.uk/en-NZ/Keeper-of-Secrets-Greater-Daemon-of-Slaanesh]la figurine en question[/url]. Le site FW ne le propose plus en téléchargement et mes recherches sur le net n'ont pas donné grand chose... Si quelqu'un à cela, cerise sur le gâteau en français, merci d'avance. :good: Modifié le 21 octobre 2015 par Warlo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiro13 Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 C'est dans un des livres IA apocalypse et uniquement en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warlo Posté(e) le 22 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 C'est dans un des livres IA apocalypse et uniquement en anglais Ok merci. J'adore la signature! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Slayer le boucher Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Imparial Armour 13 à aussi les règles des 4 Seigneur Démons dont celui de Slaanesh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hénuel Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 D'ailleur IA13 prévaut sur toutes les règles précédentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés