Invité sleyne Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 je ne suis pas mécontent du rendu de ma vouivre sculpter en GS sauf la tête que j'ai juste recouverte de GS pour la modifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnson99 Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Ma foi, c'est du bon boulot! Mais les photos sont par contre trop petites! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzuzu Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Yen a qui sont doué ici, ca vaux largement la figurine de la vouivre actuelle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
graber Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Waou c est vraiment classe ... en voyant ça je me dit que je fais partie des petits joueurs lol . Combien de temps il t à fallu ? Tu as utilisé quoi comme outils ? C est en green stuff ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sleyne Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Merci beaucoup ! Pour les photos faut cliquer dessus pour les voir plus grande Je ne sais pas trop combien de temps cela ma prit désolé, j'ai crée une base (le corps) en polystyrène extruder puis des fil de fer pour former la base des jambe , queu , cou et aile puis le tout recouvert de green stuff . J'utilise des outils pour suclpter classique et un couteau de maquettiste et de petite pince . Voili , voulou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés