Ortan Cassius Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 As tu pensé à une escouade de commandement en pod? Sa flexibilité et son grand choix d'armes en fait une unité respectable pour la DW et leur coût de base est raisonnable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OurZ. Posté(e) le 28 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 oui, j'y ai pensais, mais pour la même raison, je me disais que des vétérans correspondaient plus à l'esprit. en revanche, je compte monter l'armée à 500 de plus, et la je vois bien un chapelain dans une escouade de commandement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 oui, j'y ai pensais, mais pour la même raison, je me disais que des vétérans correspondaient plus à l'esprit. en revanche, je compte monter l'armée à 500 de plus, et la je vois bien un chapelain dans une escouade de commandement. Moi je verrais bien un chapelain avec une escouade de Terminators d'assaut... :evilgrin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Concernant le dread c'est la toute la question ! Si tu veux tirer sur du blindé en sortant du pod , le dread de base bl12 et multifuseur fera mieux et en doublant la portée et en te fesant économiser des points ! Si tu veux taper , la par contre faut prendre l'IC , ^^ de toute facon si il est à portée de fusion il est , logiquement , a portée de charge ... donc si tu tires sur ton blindé , tu l'explose il fait quoi le dread ? il marche tel Schwartzy vers Sarah Connor ? (en espérant qu y ai de quoi closer ... et vu que tu joues de l élites tu joues à peu de fig , gare à la satu ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OurZ. Posté(e) le 29 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Moi je verrais bien un chapelain avec une escouade de Terminators d'assaut... :evilgrin: je dis oui, mille fois oui. Mais une escouade de termit d'assaut sans land raider, ca fait quoi sur une partie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Heu cible vivante ? =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Moi je verrais bien un chapelain avec une escouade de Terminators d'assaut... :evilgrin: je dis oui, mille fois oui. Mais une escouade de termit d'assaut sans land raider, ca fait quoi sur une partie ? Faut acheter des balises de téléportation et avoir de bons jets de réserve , quand ça tp sur des scouts c'est rigolo.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OurZ. Posté(e) le 29 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 oui, sauf que (sauf erreur de ma part), des termi' qui se tp ou qui se drop pod ne font pas d'assaut le tour où ils arrivent (c'est quand même con pour des figurines d'assaut). Donc y'a quand même le gros risque de les voir se faire annihiler le tour de leur arriver, ou de les voir courir devant un ennemi qui s'éloignera toute la partie. Je dis ca, je ne suis carrément pas expert, hein ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Effectivement tu ne peux pas charger quand tu FeP , mais tu peux tirer (donc sprinter pour se mettre à couvert si besoin). Tu peux en tirer partie : si une de tes escouade est engagée au cac, tu TP dessus , tu es protégé par tes propres troupes et tu charges au tour suivant. Faut pas oublier la 3+ invul du bouclier tempête.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 31 octobre 2015 Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 225 points pour charger au mieux T3 ... supeeeer !! Je teste en ce moment les garde d'honneurs en stormraven avec l archiviste , c'est sympa !! Buffé en biomancie surtout mais sinon ça reste relativement correcte en terme de points/attaque/équipement vis a vis du totor ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OurZ. Posté(e) le 1 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Bonjour, La liste en 1.000 étant terminée, et puisque le sujet semble passionner les foules, on peut parler de son extension à 1.500 points si vous le souhaitez :) Proposition de Azrael_404 : 1 chapelain + 5 totor d'assaut : soit environ 300 points, avec soit des balises de téléportation (5/10 points) soit un drop pod (35 points). Ca nous laisse grosso-modo 150 points derrière. Déjà on oublie le land-raider mais on peut tenter de remettre un groupe de 5 vétérans. Proposition de Infirmier_house : archiviste + garde d'honneur + stormraven : soit environ 400 points, sans trop boosté la garde. Ca nous laisse pas grand chose derrière, juste de quoi gonfler un peu les 2 unités de vétérans existantes. Autre proposition : 1 chapelain + command squad en réacteur dorsaux (en même temps, je ne retrouve plus les règles pour leur mettre des réacteurs, donc on ne peut peut être pas :mad: ) : ce qui ferait environ 300 points, Ce qui laisse de la place pour un storm talon et un 2eme speeder. Autre proposition : un chevalier (375 points) et le reste sert à gonfler les unités de vétérans :) Bon, y'a surement d'autres (et meilleures) propositions, je vous écoute :angelic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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