Durgrim l'Ancien Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 (modifié) Bonjour à tous,Après celle de Black Powder, Hail Caesar a sa propre carte google des joueurs. Contrairement à BP, je n'ai toujours pas de VF pour HC ^^.CARTE DES JOUEURS HAIL CAESAR Si vous souhaitez rencontrer la communauté naissante de Hail Caesar, Black Powder ou de Pike & Shotte, venez sur HC France.A+ Modifié le 8 novembre 2015 par Durgrim l'Ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame du Lac Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Comment fait-on pour se rajouter sur la carte ? J'ai eu beau chercher sur toute la page, je n'ai pas trouvé :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 22 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 (modifié) Alors si tu souhaites inscrire un club ou un joueur, tu sélectionnes le calque sur la droite de l'écran. Ensuite, en dessous de la barre de recherche, tu dois avoir ça : [url=http://www.servimg.com/view/13450417/898][/url] Tu choisis l'option du milieu et ensuite tu cliques sur la carte. Modifié le 22 octobre 2015 par Durgrim l'Ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame du Lac Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Tu as partagé la carte ? Car je n'ai aucun moyen de sélectionner le calque. On dirait qu'elle est verrouillée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 22 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Tout juste ! J'ai corrigé normalement maintenant, tu peux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame du Lac Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Effectivement, cela marche mieux maintenant. Enregistrée !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 8 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Suite à plusieurs demandes, j'ai modifié la carte de recensement. Fini google map, place à Umap ! [url=https://umap.openstreetmap.fr/fr/map/carte-des-joueurs-hail-caesar_59120#6/46.582/5.757]Carte des joueurs Hail Caesar[/url] Vous pouvez voir qu'il y a plusieurs filtre, joueurs, clubs, magasins donc choisissez le bon ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés