Xaros Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Salut, Alors que je prospectais dans la gamme CV, je me suis rendu compte d'une chose : Sur le kit du roi revenant, le pied droit est moulé sur le socle. Le passage sur socle rond n'est donc pas pour lui une simple formalité, même si aller récupérer un pied sur un autre kit n'a rien de compliqué ... Mais, de fait, je me dis que GW ne va probablement pas procéder à son ressoclage comme cela a été le cas pour d'autres références; et que cette figurine que s'affectionne tant risque de disparaitre au moment où GW sortira la faction de Nagash au format AoS. Il serait donc prudent de l'acquérir au plus tôt. Je propose donc de lister ici ces modèles qui risquent de disparaitre, en spéculant uniquement sur des critères techniques, pour mieux s'y préparer. - Wight King (Roi revenant) - Nécromancien CV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemich Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Bonjour, Bonne initiative pour éviter les déconvenues... En guerriers du chaos le seigneur sorcier de Tzeentch dont les griffes/ergots sont moulés dans le socle. Si je ne me trompe pas, le pied du champion du chaos plastique est également moulé dans le socle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyran82 Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Le vampire ailé est également concerné je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 (modifié) Hello! Pour faire plus simple comme liste : toutes les figs de perso sorties en clampack!!!! Hop liste terminée Modifié le 23 octobre 2015 par Lepou78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kâss' Krân' Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Lepou a raison : la totalité des persos plastiques ont leur socles moulés dans la grappe plastique. À moins de ne refaire le moule,ça vas etre compliqué... Maintenant, ce sont les figurines réçentes de GW... Je ne pense pas qu'ils les suprimes ;) Je pense qu'elles vont rester, sur leur socle carré, puisqu'à AoS, le socle ne compte pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 On compte le finecast ? Parce que c'est pas censé passer le cap d'AoS il me semble. Et effectivement les perso plastiques en clampack semblent bien embêtés. Ceci dit là on part du principe que le socle compte, comme dit Kâss' Krân' à AoS ça ne compte pas, et on peut surtout se demander combien de temps la "transition" va durer. Si les perso clampack restent pendant encore 5 ans ça va on a le temps de voir venir. Après tout actuellement on a plein de figurines "AoS" sur socles carrés (dans la boutiques elles sont vendues AoS et sous leur nouveau nom, ce sont donc des figs AoS). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaros Posté(e) le 24 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 La dryade nommée est en finecast.Elle fait désormais officiellement partie de la gamme Sylvaneth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talagan Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Perso j'ai monté l'assasin plastique Elfe Noir sur socle rond et j'ai du faire un bon charcutage... Les clampack EoT ont un socle sur la grappe ou à coté? Je dis ça car plusieurs ont été repackés en mode EoT, et ça peut être une piste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herrgoth Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Est-ce qu'un des seraphons qui s'apprêtent à ressortir était dans ce cas? On serait fixé dès ce week-end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaros Posté(e) le 26 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Oui. Le Skink Star Priest Mais c'est pas le plus contraignant à passer sur socle rond ... <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herrgoth Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 (modifié) Il est confirmé sur socle rond. Image (leakée) à l'appui. Vue sur gamestrust. Modifié le 27 octobre 2015 par Herrgoth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaros Posté(e) le 31 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Il est de retour sur le site GW, en précommande. On peut voir qu'il n'est pas sur un nouveau socle dédié; les 2 marches étant simplement collées sur un socle rond ordinaire. La question reste donc posée au sujet des autres références dont une partie inférieure est moulée avec le socle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kâss' Krân' Posté(e) le 31 octobre 2015 Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Le skink laisse presager que les ref plastiques avec socle moulé dans la grappe resteront telle quelle, avec simplement un socle rond basique dans la boite. Les moules sont cher a changer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talagan Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Il y avait pas un héros saurus à pied en clampack qui n'est pas resorti par contre? Car la oui, ça ne présagerait rien de bon pour les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramklov Posté(e) le 3 novembre 2015 Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 (modifié) Il y avait pas un héros saurus à pied en clampack qui n'est pas resorti par contre? Car la oui, ça ne présagerait rien de bon pour les autres. Oui. mais il est présent sur une image où il est sur socle rond.( derrière le cul du carno ;) ) Et il y a aussi Tehenhauin qui manque mais ça fig était en métal . Modifié le 3 novembre 2015 par Ramklov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaros Posté(e) le 14 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 (modifié) On a un semblant de réponse avec le lot mis en ligne sur le site GW :Nagash Black HostLe socle des clampacks plastiques n'est donc pas un indice sur leur pérénité dans la gamme AoS, car comme vous pouvez le voir, le Roi Revenant reste tel quel ... Modifié le 14 novembre 2015 par Xaros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talagan Posté(e) le 15 novembre 2015 Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 En effet comme on se fout des socles à AoS il suffit de les sortir tel quels. Après c'est au client de se débrouiller s'il veut passer au socle rond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endy Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Salut, Dans la gamme O&G il y a : - le chaman gobelin, le rocher sur lequel il est fait parti du socle :http://www.games-workshop.com/fr-FR/Chaman-Gobelin - le grand chef Orque Sauvage avec arme lourde: ses orteils font partis du socle: http://www.games-workshop.com/fr-FR/Grand-Chef-Orque-Sauvage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés