Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AoS] Figurines qui ne seront probablement pas ressoclées


Xaros

Messages recommandés

Salut,

Alors que je prospectais dans la gamme CV, je me suis rendu compte d'une chose :
Sur le kit du roi revenant, le pied droit est moulé sur le socle. Le passage sur socle rond n'est donc pas pour lui une simple formalité, même si aller récupérer un pied sur un autre kit n'a rien de compliqué ...
 

Mais, de fait, je me dis que GW ne va probablement pas procéder à son ressoclage comme cela a été le cas pour d'autres références; et que cette figurine que s'affectionne tant risque de disparaitre au moment où GW sortira la faction de Nagash au format AoS.

Il serait donc prudent de l'acquérir au plus tôt.

Je propose donc de lister ici ces modèles qui risquent de disparaitre, en spéculant uniquement sur des critères techniques, pour mieux s'y préparer.

- Wight King (Roi revenant)

- Nécromancien CV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bonne initiative pour éviter les déconvenues...

En guerriers du chaos le seigneur sorcier de Tzeentch dont les griffes/ergots sont moulés dans le socle. Si je ne me trompe pas, le pied du champion du chaos plastique est également moulé dans le socle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lepou a raison : la totalité des persos plastiques ont leur socles moulés dans la grappe plastique. À moins de ne refaire le moule,ça vas etre compliqué...

Maintenant, ce sont les figurines réçentes de GW... Je ne pense pas qu'ils les suprimes ;) Je pense qu'elles vont rester, sur leur socle carré, puisqu'à AoS, le socle ne compte pas ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On compte le finecast ? Parce que c'est pas censé passer le cap d'AoS il me semble.

Et effectivement les perso plastiques en clampack semblent bien embêtés.

 

Ceci dit là on part du principe que le socle compte, comme dit Kâss' Krân' à AoS ça ne compte pas, et on peut surtout se demander combien de temps la "transition" va durer. Si les perso clampack restent pendant encore 5 ans ça va on a le temps de voir venir. Après tout actuellement on a plein de figurines "AoS" sur socles carrés (dans la boutiques elles sont vendues AoS et sous leur nouveau nom, ce sont donc des figs AoS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai monté l'assasin plastique Elfe Noir sur socle rond et j'ai du faire un bon charcutage...

Les clampack EoT ont un socle sur la grappe ou à coté? Je dis ça car plusieurs ont été repackés en mode EoT, et ça peut être une piste.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est de retour sur le site GW, en précommande.
On peut voir qu'il n'est pas sur un nouveau socle dédié; les 2 marches étant simplement collées sur un socle rond ordinaire.

La question reste donc posée au sujet des autres références dont une partie inférieure est moulée avec le socle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait pas un héros saurus à pied en clampack qui n'est pas resorti par contre?
Car la oui, ça ne présagerait rien de bon pour les autres.

 

Oui.

kuraq-qaq-sang-ancien-saurus-des-hommes-

1ED_SerraphonRange.png

mais il est présent sur une image où il est sur socle rond.( derrière le cul du carno ;) )

 

Et il y a aussi Tehenhauin qui manque mais ça fig était en métal .

Modifié par Ramklov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
On a un semblant de réponse avec le lot mis en ligne sur le site GW :
Nagash Black Host

Le socle des clampacks plastiques n'est donc pas un indice sur leur pérénité dans la gamme AoS, car comme vous pouvez le voir, le Roi Revenant reste tel quel ... Modifié par Xaros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Dans la gamme O&G il y a :

- le chaman gobelin, le rocher sur lequel il est fait parti du socle :http://www.games-workshop.com/fr-FR/Chaman-Gobelin

- le grand chef Orque Sauvage avec arme lourde: ses orteils font partis du socle: http://www.games-workshop.com/fr-FR/Grand-Chef-Orque-Sauvage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.