lam'ronchak Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 (modifié) Bonjour à tous, en pleine traduction du TAC (temporary army compendium) démon et du LA béta je suis en quête de savoir pour nommer les différentes unités : Greater Daemon of Change Démon majeur du changement maître sorcier à plume/vautour maître du destin Greater Daemon of Lust Démon majeur de la luxure maître des plaisirs et des désirsGreater Daemon of Pestilence Démon majeur de la peste maître de la maladie et de la décrépitudeGreater Daemon of Wrath Démon majeur de la colère maître de la guerre et des massacresDaemonic Prince Prince démonHarbringer of Change Héraut du changementHarbringer of Lust Héraut de la luxureHarbringer of Pestilence Héraut de la pesteHarbringer of Wrath Héraut de la colèreHorrors of Change Horreurs du changement Sirens of Lust Sirènes de la luxureBringers of Pestilence Les pestiférésBloodsheders of Wrath Carnassiers de la colère Igniters of Change Inflammateurs du changement Screamers of Change Squales du changement Seeker Chariot Char traqueur du plaisirSeekers of Lust Traqueuses des désirs Finds of Lust Diable de la luxureBeast of Pestilence Béte de la pestePestilence Swarm Nuée de la peste Hounds of Wrath Molosse de la Colère Juggernaut Riders Chevaucheur de JuggernautGargoyles Gargouilles Blazing Chariot Char étincelant -Scorcher FournaiseExalted Chariot Char exalté de la luxure-Temptress tentatriceSoulreaper Chariot Char voleur d'âmes-Oracle OracleBlight Flies Mouches du fléau-Blight Fly Mouche du fléauBlood Chariot Char ensanglantéAltar of Blood Autel du sang Disc of Change Disque du changementSteed of Lust Monture de la luxurePalanquin of Pestilence Palaquin de la pesteJuggernaut of Wrath Juggernaut de la colère Modifié le 11 janvier 2018 par Fenrie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anglachel Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Très bon choix collègue. Mais n hésite pas a t éloigner un peu si la trad donne bizarre Je te met deux trois propositions. Quand y a ras c est que c est impec a mes yeux Seigneur-demon peut remplacer selon majeur a l occaz.. Greater Daemon of Change Démon majeur du changement maître sorcier à plume/vautour maître du destin Vautour du changement si tu veux parler d oiseau. Sinon demon majeur du changement ou Changelin Ultime Greater Daemon of Lust Démon majeur de la luxure maître des plaisirs et des désirs Classique demon majeur de luxure ou Maîtresse Demoniaque Ultime ou grande amante-demone Greater Daemon of Pestilence Démon majeur de la peste maître de la maladie et de la décrépitude Selon majeur de la maladie, seigneur-demon de la pourriture/maladie/peste.... Greater Daemon of Wrath Démon majeur de la colère maître de la guerre et des massacres Seigneur-demon du massacre Daemonic Prince Prince démon Ras Harbringer of Change Héraut du changement Ras Harbringer of Lust Héraut de la luxure Ras Harbringer of Pestilence Héraut de la peste Ras Harbringer of Wrath Héraut de la colère Ras Horrors of Change Horreurs du changement Horreurs changelines... Sirens of Lust Sirènes de la luxure Ras Bringers of Pestilence Les pestiférés Vecteurs de peste, sinon ton idée est bonne Bloodsheders of Wrath Carnassiers de la colère Un peu long.... Démons carnassiers? Igniters of Change Inflammateurs du changement Ouh c long ca..pyromanciens, pyro-changeurs, Pyromanes, Pyrodemons Screamers of Change Squales du changement Excellent ca Seeker Chariot Char traqueur du plaisir Traqueur bof...char sadique, char des plaisirs pervers, char de douleur.... Seekers of Lust Traqueuses des désirs Amantes d echardes....maîtresses sadiques...ou mon prefere: maitresse syphilitiques Finds of Lust Diable de la luxure Diable me gêne très judeo chrétien et terme inconnu a warhammer. Demon-luxure/ satyres sadiques/ Beast of Pestilence Béte de la peste Ras Pestilence Swarm Nuée de la peste Ras ou nuee de choléra pour changer un peu de maladie..pense a varier... Hounds of Wrath Molosse de la Colère Ras..molosses de colère c est plus court et plus percutant Juggernaut Riders Chevaucheur de Juggernaut Trop long. Mais j ai pas d idée lol Gargoyles Gargouilles Ras Blazing Chariot Char étincelant Blazing c est affûté non ? Je sais plus... -Scorcher Fournaise Oui ras Exalted Chariot Char exalté de la luxure Trop long..Luxuce exalté -Temptress tentatrice Ras Soulreaper Chariot Char voleur d'âmes Char faucheur d ames -Oracle Oracle Ras Blight Flies Mouches du fléau Ras -Blight Fly Mouche du fléau Blood Chariot Char ensanglanté Ras Altar of Blood Autel du sang Ras Disc of Change Disque du changement Ras Steed of Lust Monture de la luxure Monture de luxure. Les formulations "de la" c est un peu lourd je trouve. Palanquin of Pestilence Palaquin de la peste Encore une fois change de maladie. Palanquin pourri sinon... Juggernaut of Wrath Juggernaut de colere Voulu voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lam'ronchak Posté(e) le 23 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Y'a des trucs sympas que je garderais volontiers pour la trad merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés