Durgrim l'Ancien Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 (modifié) Bonsoir à tous, Hier, petite initiation Hail Caesar fantasy, alors les listes ne sont pas très légales mais les joueurs ont absolument voulu tout sortir, les coquins ! N'étant pas un très grand écrivain voir même un vulgaire scribe, je vais faire un rapport à la custodes ^^. La bataille a vu l'affrontement entre une armée de HL avec 2 divisions (l'une typé terre du sud et l'autre typé garde royaux) et une alliance Gob/Breto.Partie très dur pour moi à gérer car je ne maitrisais pas très bien les 3 listes d'armée et en plus, j'avais oublié de prendre les modifications de HCF... C'est du joli ^^ ! Au final, c'est l'alliance Gob/Breto qui a remporté la partie. Bref à refaire ! Modifié le 24 octobre 2015 par Durgrim l'Ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés