Darklord Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 (modifié) Bonjour J'ajoute ma pierre (tombale) à ce projet avec mes idées de traduction pour les vampires. VO Traduction Proposition 1 Proposition 2 Proposition 3 Vampire Covenant Alliance Vampire Pacte des Vampires Pacte de la nuit Seigneurs Se1 Vampire Count Comte Vampire Duc Vampire Duc de la Nuit Se2 Necromancer Lord Maître Nécromancien Heros He1 Necromancer Nécromancien He2 Vampire Baron Baron Vampire Noble Vampire Noble de la Nuit He3 Barrow King Roi des colline Roi des Tertres He4 Wraith Spectre He5 Wailing Spirit Esprit hurlant Furie Spectrale Troupes Tr1 Zombies Zombies Tr2 Skeleton Warriors Guerriers Squelettes Tr3 Ghouls Goules Tr4 Direwolves Loups Zombies Spéciales Sp1 Barrow Knights Chevaliers des Collines Chevaliers des Tertres Sp2 Barrow Revenants Revenants des collines Guerriers des Tertres Sp3 Ghoul Monstrosities Goules monstrueuses Goules Géantes Sp4 Vampiric Monstrosities Vampires Monstrueux Traqueurs de sang Sp5 Ghost Horde Horde Fantôme Sp6 Great Bats Grandes Chauve-souries Ombres Nocturnes Sp7 Bat Swarm Nuée de Chauve-souries Nuées Nocturne Sp8 Vampire Knights Chevaliers Vampires Chevaliers de la nuit Sp9 Vargbeast Bête Vampire Traqueur des Tertres Rares Ra1 Burning Reapers Moissonneurs Enflammés Spectre Infernaux Ra2 Angels of Death Anges de la Mort Ra3 Titanic Bat Chauve-sourie Titanesque Terreur Nocturne Terreur de la nuit Ra4 Bloodline Chariot Char des lignées Trône des lignée Trône de sang Trone de la nuit Montures Mo1 Monstrous Revenant Monstruosité Revenante Mo2 Zombie Dragon Dragon Zombie Mo3 Skeletal Steed Monture Squelette Monture Spectral 1 Cadaver Wagon Charrette à cadavre Chariot à cadavres 2 Black Coach Carrosse Nocturne Carrosse de la Nuit A vos avis et vos propositions. Edit: petite mise en forme afin d'être plus lisible Modifié le 11 janvier 2018 par Fenrie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kâss' Krân' Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Pour tout ce qui est Barrow qqch, tu peut utiliser "cairn" comme traduction, ou "galgal" comme au SDA ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeCid Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 J'adorerais la "cabale vampire". Et pour déconner car c'est comme ça que je les appelle : "les cadavéreux" (oui je sais ça fait pas sérieux, mais ya un côté Evil Dead). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kruger Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Quelques idées: He2 Vampire Baron : Marquis vampire, He3 Barrow King : Roi squelette Sp1 Barrow Knights : Cavaliers des Tertres Sp2 Barrow Revenants : Gardes des Tertres Sp4 Vampiric Monstrosities : Batmonstres^^ Sp5 Ghost Horde Nuées Fantôme Sp6 Great Bats : Ombres Nocturnes On peut partir sur le nom scientifique Chiroptères (puis nuées de chiroptères, mégachiroptères). Ra3 Titanic Bat Furie nocturne (ça fait un peu dessin animé Dragons, mais ça va bien avec furie spectrale). Ra4 Bloodline Chariot Trône de sang 1 Cadaver Wagon Corbillard charrette funèbre/mortuaire 2 Black Coach Carrosse de la Nuit char de l'Ankou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés