Varef Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Il ressemblera à un géant de pierre Pour le dashboard il manque aussi pour d'autres unités, (dragon de thèbe aussi je crois) mais ils vont s'en occuper bientôt. Oui dans la mythologie grecque il y a beaucoup de serpent ^ ^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 (modifié) Pfff, je ne sais plus où donner de la tête, Tytios est bien parti, j'en ai pour des semaines de peinture c'est affolant le nombre de figs de grande taille par rapport à Conan. Et en plus on en rebouffera surement l'année prochaine avec un autre panthéon. Modifié le 1 décembre 2016 par karbur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogan Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 il y a 21 minutes, karbur a dit : Pfff, je ne sais plus où donner de la tête, Tytios est bien parti, j'en ai pour des semaines de peinture c'est affolant le nombre de figs de grande taille. Et en plus on en rebouffera surement l'année prochaine avec un autre panthéon. Huhu Ma femme faisait les gros yeux quand je lui montrait tout ce qui allait arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varef Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Pour le prochain panthéon, ce n'est pas pour tout de suite. Léo a dit qu'il avait un autre projet avant. En retard, voici le prochain SG Tityos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varef Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Ça va vite Yes le griffon!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Vraiment sympa le griffon A voir en fonction de l'échelle mais je pense qu'il sera facilement réutilisable ailleurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citar Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Cool j'espère qu'il sera débloqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varef Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Pour l'échelle il y a le guerrier sparte à côté qui fait 32 mm, je pense qu'il fait la taille d'un demi griffon à warhammer battle (ou des vieux griffons avant la v8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varef Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Citation C'est moi qui l'ai raté ou on n'a pas vu la fiche de Hermes (ses compétences, etc) ? La dernière actu donne les dashboards manquants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 vous pensez qu'il y a autre chose après le griffon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 valkya : oui, on a même l'image, page précédente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varef Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Léo a teasé Python hier soir mais on ne l'aura pas (à moins que les deux dernières heures satellise la campagne ), je croise les doigts pour le griffon (qui va surement être retravaillé pour avoir une pose plus agressive comme l'illustration). On commence à se dire que la Pandora Box (boîte servant à ranger tous les SG de la même qualité que la boîte de base) sera offerte en cadeau en fin de campagne. Il va y avoir un live à 20 heure ce soir avec TOUTE l'équipe sur le site kickstarter. Soyez présent ça va être sympa. On va boire un verre tous ensemble pour la fin de la campagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 (modifié) Léo a aussi évoqué la possibilité, s'ils ne sont pas débloqués avant la fin de la campagne, que le Griffon et Python soit disponible à l'achat lors du Pledge Manager. Vu la quantité de SG qu'il y a eu de débloqués, la Pandora Box va finir par faire le triple de la boite de base Bon du coup j'ai pledge le Typhon bundle dès maintenant pour le Griffon ! Va falloir que j'investisse dans une nouvelle étagère maintenant Modifié le 1 décembre 2016 par Fenrie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varef Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Le Typhon est super rentable on a plus de 176€ de réduction si je ne dis pas de bêtise. Donc tout ce qui n'est pas gameplay (jdr, dé en plus, etc) dans le lot est gratuit. (à 5€ près) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 C'est clair. Bon ça fait une belle somme aussi mais quand on aime on compte pas et vu la quantité de matos y a de quoi peindre pendant 10 ans ! Je plains juste mon facteur le jour il va amener le tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Varef : le Typhon bundle te fais économiser 176$ par rapport aux éléments pris séparément ($, pas €). Si tu veux le détail : Typhon bundle 399$+ core Box 99$ = 498$ (total séparément : 674$) Rise of the Titans 59 Hephaestus expansion 59 Poseidon expansion 49 Hera expansion 49 Corintha 29 Paolo Parente 20 Heroes of the Trojan war 20 Manticore 18 Œdipe et sphinx 15 Hell judges 15 Echidna's children 29 Compendium 29 Thermopylae map board 10 Artbook 25 RPG book 49 Terrain set 22 Ketos 10 10 God stat clips 5 10 Monster stat clips 5 10 Hero stat clips 5 10 Classic stat clips 5 5 Titan stat clips 3 10 battle dice 10 10 classic dice 10 Storage Box 25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varef Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 (modifié) Ah oui j'oublie toujours de mettre en dollars (pas l'habitude ^^' ) . Le dollars a augmenté ces derniers temps. Il faudra enlever 5% pour passer en euros. Allez encore 60K avant d'avoir le griffon ! et plus que 4h30 Modifié le 1 décembre 2016 par Varef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varef Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Un croquis de CHARON. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika117 Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 ha mon avis pour Charon c'est mort (sans jeux de mots) si on a le griffon déjà ce sera bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogan Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Le griffon c'est quasiment fait, un bien beau kickstarter au final, pas déçu d'avoir pledgé pour le moment. Rdv en 2018 pour l'ouverture des cadeaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varef Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 (modifié) C'est bon le griffon est débloqué, la suite avec PYTHON. Il y a juste l'illustration, on commence à faire les fonds de tiroirs mais c'est pas grave Modifié le 1 décembre 2016 par Varef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Allez 1h30 pour 135k $ on y croit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 En direct : la Pandora Box est bien offerte à tous les god pledgers ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varef Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 (modifié) 10 dernière minutes pour ceux qui veulent mettre aussi 1€ et avoir accès au Pledge manager car il n'y a aura pas de late pledge. Modifié le 1 décembre 2016 par Varef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varef Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 (modifié) C'est la fin et PYTHON est offert par la team !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! même si l'objectif n'est pas atteint Modifié le 1 décembre 2016 par Varef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés