Isma-33 Posté(e) le 7 mars 2017 Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Citation - D'après ce que j'ai compris toutes les figs supplémentaires (add-on ou SG) sont jouables et auront leurs cartes. - Pour ta seconde question j'avoue ne pas la comprendre. Prenons l'exemple de l'extension Poséidon, soit tu l'as pledgé et dans ce cas là tu recevras les règles et les figs avec l'extension (si c'est comme pour Conan ça arrivera quelques mois plus tard par rapport à la boîte de base), soit tu ne l'as pas pledgé mais dans ce cas tu ne pourras pas acheter les figs séparément. J'espère avoir bien répondu Merci compris! C'est bien marqué "86 miniatures+192 cars+36 dashboard" donc ce sera bien de la figurine jouable :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varef Posté(e) le 7 mars 2017 Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Pour information la fin du Pledge Manager a été décalé de 2 semaines, temps de résoudre les soucies de frais de ports pour certaines destinations (DOM TOM par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Oui, tout est jouable en l'état, grâce à un système de point de recrutement. Donc qu'ils rajoutent ou non du contenu plus tard (scénarios, règles additionnelles), tu pourras déjà tout jouer. (contrairement à Conan, excellent jeu, mais plusieurs adds on et strechgoals n'ont pour le moment aucun scénario et donc pas assez d'informations pour être joués, sauf à créer son propre scénario). Ceci dit pour le jeu Conan de plus en plus de scénars officiels ou du moins approuvés sont mis en ligne et ça va s'améliorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruant Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Est-Il possible d'accéder au pledge manager si on a pas pledgé sur KS ? Si oui et si il est toujours up, ce qui semble être le cas vu qu'il y a eu 2 semaines de rab, pouvez-vous me donner l'adresse ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olorin Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 L'adresse est la suivante: https://www.fluentpm.com/login Tu peux aussi y arriver via la page d'accueil de la campagne KS, en cliquant sur le bouton "Late pledge". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogan Posté(e) le 10 août 2017 Partager Posté(e) le 10 août 2017 Hello à tous, j'espère que vous avez de la place chez vous La livraison serait toujours dans les temps d'après eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariochson Posté(e) le 14 août 2017 Partager Posté(e) le 14 août 2017 Perso j'attends les 2 boites du bas et le bouquin malgré çà il va falloir agrandir le placard à jeux ou trier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 16 août 2017 Partager Posté(e) le 16 août 2017 ça va être épique ! En plus les délais ont l'air tenus pour le moment, c'est super ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 4 septembre 2017 Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 Une vidéo d'Unboxing (comme on dit), par Beasts of War avec Léonidas Vesperini (en anglais). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogan Posté(e) le 25 septembre 2017 Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 La date limite pour donner son adresse de livraison a expirée dimanche. Ca chauffe ! Ca chauffe !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isma-33 Posté(e) le 8 novembre 2017 Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 (modifié) J'ai reçu mon carton lundi sur Lyon. Y'a de quoi jouer et peindre pendent longtemps....lol Aucun armes tordu ça c'est vraiment cool! Modifié le 8 novembre 2017 par Isma-33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 8 novembre 2017 Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 Ah, moi sur une grosse commande groupée j'ai eu un peu plus de la moitié des Pandora's box (les strechgoals sauf Atlas), un peu moins de la moitié des Core Box, et tous les livres. Pas d'Atlas ni d'info sur la suite. Bonne peinture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjorn29 Posté(e) le 8 novembre 2017 Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 Je n'ai encore rien reçu à Brest . Il envoie un mail pour annoncer l'envoi? Ou on reçoit direct dans la boite au lettre ? Avec un avis de oassage parce qu'avec le volume ... javais pris le gros pledge/la totale, j'espère que tout arrivera en une fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 8 novembre 2017 Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 il y a 16 minutes, bjorn29 a dit : Avec un avis de oassage parce qu'avec le volume ... javais pris le gros pledge/la totale, j'espère que tout arrivera en une fois ! Je n'ai pas l'impression que les add-ons aient livrés. Seuls les boites de base, les livres et les SG le sont (et de manière un peu décousue comme le décrit Tezlat). il y a 40 minutes, Tezlat a dit : Ah, moi sur une grosse commande groupée j'ai eu un peu plus de la moitié des Pandora's box (les strechgoals sauf Atlas), un peu moins de la moitié des Core Box, et tous les livres. Pas d'Atlas ni d'info sur la suite. C'est vrai que c'est de la belle figurine En revanche, le système d'accroche des figurines SG dans le thermo transparent (pas dans le carton mais celui avec Bellerophon, le Griffon...) est pas top. Elles sont trop solidement «clipsées». Quand les socles seront peints/floqués, ça pourrait faire un peu de dégâts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogan Posté(e) le 9 novembre 2017 Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 Roooh les chanceux ! Moi avec mon bol légendaire je serai parmi les derniers livrés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 11 novembre 2017 Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 En fait les livraisons semblent pas mal...aléatoires De mon côté commande groupée avec pas moins de 5 core box , qui doivent donc s'accompagner de 5 Pandora's box (la boite des strechgoals ) + 5 Atlas (qui ne tenait pas dans la Pandoras's box), et pas mal d'extensions, livres, etc. J'ai reçu 2 Core box, 3 Pandora's box et tous les livres. Plusieurs personnes ont eut également Atlas, et un a reçu la plupart des add ons (en fait tout sauf les quatre grosses e'xtensions Héphaistos, Héra, Poseidon et Rise of Titans) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 18 novembre 2017 Partager Posté(e) le 18 novembre 2017 Pour ma part j'ai reçu la première partie de mon all-in. Tout donc, sauf les 3 grosses extensions. Je pensais le titan plus grand que ça. Les armes style lanceen plastique dur c'est une bonne chose pour la solidité. Sinon certaines figurines bien ancrées dans les morceaux de plastique ont des petites parties tordus (griffes sur les ailes notamment pour la manticore par exemple ) . Pour info reçu un mail de Chronopost suivi un peu plus tard d'un mail de MBp. Donc on est prévenu avant les envois quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjorn29 Posté(e) le 18 novembre 2017 Partager Posté(e) le 18 novembre 2017 Il y a 4 heures, azhagmorglum a dit : Pour info reçu un mail de Chronopost suivi un peu plus tard d'un mail de MBp. Donc on est prévenu avant les envois quand même merci pour l'info !je vais surveiller ma boite mail! et donc, ici, à Brest, toujours rien de mon coté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogan Posté(e) le 20 novembre 2017 Partager Posté(e) le 20 novembre 2017 Je te rassure, tu n'es pas le seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 21 novembre 2017 Partager Posté(e) le 21 novembre 2017 Des joueurs sur Aix en Provence ou dans les environs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar Posté(e) le 21 novembre 2017 Partager Posté(e) le 21 novembre 2017 Oui mais je n'ai pas encore reçu mon pledge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mau Arras Posté(e) le 21 novembre 2017 Partager Posté(e) le 21 novembre 2017 Je confirme comme azhagmorglum, j'ai reçu une partie de allin, il manque les 3 extensions et la storage box. Quelques figurines tordus, un peu dessus par le phinx qui est vraiment mais alors vraiment petit. Sinon bien emballé par mon achat Vivement que tous les copains le reçoivent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squekky Posté(e) le 22 novembre 2017 Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 Toujours en attente. Mais lors de mon passage à Gardanne (13) en Avril il va falloir gérer comment rapatrier l'ensemble sur Nouméa. A la vue de l'ensemble des boites il va y avoir du sport pour tout charger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 22 novembre 2017 Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 Reçu le mail de mythic pour le deuxième envoi ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 23 novembre 2017 Partager Posté(e) le 23 novembre 2017 J'ai reçu un mail également pour la livraison. J'ai une petite question pour ceux qui ont déjà reçu quelque chose : si vous aviez commandé un Typhon Pledge (la totale) est-ce que vous l'avez reçu en un seul colis ou en 2 ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés