Varef Posté(e) le 23 novembre 2017 Partager Posté(e) le 23 novembre 2017 @fenrie : Reçu en 2 colis Il y a une petite surprise dans l'art book. Apperament il avait prévu de faire Dyonisos (mais une version bien sale ^^`) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 24 novembre 2017 Partager Posté(e) le 24 novembre 2017 Les quatre extensions restantes ainsi que la Deluxe storage box ont été reçues par certains. La livraison est donc en bonne voie Pour Dyonisos, je ne suis pas sur que j'aurais aimé l'avoir cette figurine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obi-yann Posté(e) le 24 novembre 2017 Partager Posté(e) le 24 novembre 2017 Pour ma part les extensions poseidon, hera, hephaistos, les titans et la Deluxe storage box ont été livrés aujourd’hui. Le petit plan expliquant à quoi sont destinés les rangements dans la Deluxe storage box c’est toujours bien. Petit bémol pour les séparateurs de cartes qui sont de la même qualité que les cartes, j’aurais aimé un truc plus sympa. Vous trouvez pas d’ailleurs que la qualité des cartes est un peu faiblarde ? Par contre j’ai pas encore reçu la boîte de base et le reste. C’est con, je commence par la fin haha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varef Posté(e) le 24 novembre 2017 Partager Posté(e) le 24 novembre 2017 (modifié) Tout reçu de mon côté Les cartes sont un peu fine en effet. Que c'est beau! Il va falloir ranger tout ça de façon optimale maintenant. Modifié le 24 novembre 2017 par Varef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citar Posté(e) le 24 novembre 2017 Partager Posté(e) le 24 novembre 2017 J'espère bientôt pouvoir observer tout ça. C'est long quand on attends. Pff... Sinon certains ont commencé à jouer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olorin Posté(e) le 25 novembre 2017 Partager Posté(e) le 25 novembre 2017 Il y a 9 heures, citar a dit : J'espère bientôt pouvoir observer tout ça. C'est long quand on attends. Pff... Sinon certains ont commencé à jouer ? Ne m'en parle pas! J'attends encore moi aussi, et je n'ai qu'une hâte, c'est de pouvoir ouvrir mon colis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citar Posté(e) le 25 novembre 2017 Partager Posté(e) le 25 novembre 2017 il y a une heure, Olorin a dit : Ne m'en parle pas! J'attends encore moi aussi, et je n'ai qu'une hâte, c'est de pouvoir ouvrir mon colis. lol le pire c'est que je me suis occupé du kickstarter d'un ami et lui là reçu depuis 2 semaines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olorin Posté(e) le 25 novembre 2017 Partager Posté(e) le 25 novembre 2017 (modifié) Damned, cela doit être encore plus frustrant alors ^^. Cela arrivera bientôt, j'en suis sur... En passant, quelqu'un avait aussi pris le JDR? Et a jeté un œil sur les règles? J'ai déjà eu le PDF, et j'ai déjà eu l'occasion d'y jeter un œil, mais je me demandais si beaucoup ici avait l'intention d'y jouer. Modifié le 25 novembre 2017 par Olorin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 26 novembre 2017 Partager Posté(e) le 26 novembre 2017 Le 23/11/2017 à 05:36, Fenrie a dit : J'ai reçu un mail également pour la livraison. J'ai une petite question pour ceux qui ont déjà reçu quelque chose : si vous aviez commandé un Typhon Pledge (la totale) est-ce que vous l'avez reçu en un seul colis ou en 2 ? Merci d'avance ! Tout reçu et en 2 colis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varef Posté(e) le 26 novembre 2017 Partager Posté(e) le 26 novembre 2017 (modifié) On a enchaîné les parties hier soir en ce faisant la main sur des escarmouches standards. Le jeu est un vrai régal de tactique et de stratégie. Une prise en main au début un peu compliquée (pour comprendre la logique des dés en attaque par exemple) mais après on découvre une vrai richesse. Ça faisait longtemps que j'avais pas eue tant envie de rejouer de refaire une partie. Pour être honnête, lors de la composition d'équipe, on a plus choisis les figurines que l'on trouvait cool et malgré tout on a toujours trouvé le jeu équilibré. Bref que du bon Modifié le 26 novembre 2017 par Varef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squekky Posté(e) le 26 novembre 2017 Partager Posté(e) le 26 novembre 2017 Merci pour ce retour Varef. Cela donne plus plaisir de mettre les pattes dessus. Vivement Avril que je raméne tout à la maiz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isstvan Posté(e) le 2 décembre 2017 Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 Bonjour, j'ai reçu un courriel de wndirect.com selon lequel mon colis a été envoyé. Est ce que c'est le pledge ?? merci d'avance. guillaume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 4 décembre 2017 Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 Petite question pour ceux qui ont reçu deux colis: vous avez eu beaucoup d'attente entre les livraisons ? J'ai reçu mon premier il y a 10 jours et je m'impatiente pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varef Posté(e) le 4 décembre 2017 Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 Deux ou trois semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 4 décembre 2017 Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 Toujours rien pour moi c'est normal ou ce serait bien pour moi de les contacter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 4 décembre 2017 Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 il y a 6 minutes, valkya a dit : Toujours rien pour moi c'est normal ou ce serait bien pour moi de les contacter ? Tu n'es pas le seul dans ce cas. Il n'y a pas à s'alarmer pour le moment. Ils envoient de manière un peu chaotique pour vider les entrepôts pour réceptionner le reste. Les envois étaient pour décembre initialement. Ils sont donc encore dans les temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame du Lac Posté(e) le 4 décembre 2017 Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 Toujours rien reçu de mon côté pour un All-In et des ajouts de boites isolées… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olorin Posté(e) le 4 décembre 2017 Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 J'attend aussi sans news pour le moment . Cela viendra, je suppose, mais l'attente est dure ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citar Posté(e) le 4 décembre 2017 Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 Bon vu qu'on peut pleurer et se plaindre un peu j'en profite... Pas de nouvelle non plus de mon côté, je regarde toutes les heures ma boîte de spam au cas ou... Houin houin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 5 décembre 2017 Partager Posté(e) le 5 décembre 2017 Pareil, rien reçu non plus (bon après j'ai pas grand chose, je me dis qu'ils enverront vers la fin...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citar Posté(e) le 5 décembre 2017 Partager Posté(e) le 5 décembre 2017 Pff je suis tout en joie, j'ai reçu mon suivi Chronopost. J'espère la même pour vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foudrolle Posté(e) le 5 décembre 2017 Partager Posté(e) le 5 décembre 2017 Bonjour à tous ! J'ai également reçu mon suivi chronopost en fin d'après midi... La bête doit arriver demain... C'est donc la panique à bord pour savoir où ranger toutes les boîtes Joie et désespoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogan Posté(e) le 5 décembre 2017 Partager Posté(e) le 5 décembre 2017 Bande de chanceux !! Moi je me suis fait une raison, il va forcément y avoir une personne à être livrée en dernier et cette personne ça sera moi ! J'espère juste qu'ils mettront un cadeau pour se faire pardonner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squekky Posté(e) le 7 décembre 2017 Partager Posté(e) le 7 décembre 2017 (modifié) @Nicogan , je peux te rassurer tu ne seras pas le dernier. Car pour ma part je ne pourrais mettre mes pattes dessus pas avant avril... Sachant que le colis est livré en France et que je dois par la suite feinter pour le rapatrier à Nouméa... Modifié le 7 décembre 2017 par Squekky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isstvan Posté(e) le 8 décembre 2017 Partager Posté(e) le 8 décembre 2017 Bonsoir, est ce ce que le core box contient les règles et scénarios en anglais et en français ? bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés