Nicogan Posté(e) le 3 juillet 2019 Partager Posté(e) le 3 juillet 2019 Si j'ai bien compris les livraisons ont commencés, surveillez vos e-mails Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guldûr Posté(e) le 5 juillet 2019 Partager Posté(e) le 5 juillet 2019 Le 03/07/2019 à 12:07, Nicogan a dit : Si j'ai bien compris les livraisons ont commencés, surveillez vos e-mails Ouep, mais si on reste dans la droite ligné des livraisons, les all ins et grosses commandes devraient être livré avant les petites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogan Posté(e) le 1 août 2019 Partager Posté(e) le 1 août 2019 (modifié) Alors je confirme avoir reçu mon kit upgrade 1.5 et les deux extensions (Dyonisos et Ymir) en fin de semaine dernière. La qualité du matos est au RdV personnellement. Modifié le 1 août 2019 par Nicogan parenthèse inutile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 1 août 2019 Partager Posté(e) le 1 août 2019 Moi aussi bien reçu, tout est nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés