arthurus Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 (modifié) Les premiers SG dévoilés ; Modifié le 1 novembre 2016 par arthurus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varef Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 200 000€ en moins de deux heure et les nouveaux SG (sympa Arachne! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackard Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Ouch comme pour Conan le coup des figs en x exemplaires identiques c'est quand même bien moche. Bref c'est pas la seule raison non plus mais si j'ai fait Conan, ce sera sans moi cette fois-ci. Bonne campagne à ceux qui participent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Early bird obtenu (du coup si des gens veulent faire une commande groupée en région parisienne pour diviser les frais de port) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jankenpon Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 J'ai pas eu mon EB, mais ça en vaut quand même le coup Les SG se débloquent tous seuls C'est clairement le genre de KS que j'aime: simple, efficace, et un pledge unique, où dès le début on sait à quoi s'attendre, on nous fait pas casquer une somme énorme en espérant débloquer des choses pour que la somme soit justifiée. (et puis on a pas besoin d'avoir fait math sup' pour comprendre qui aura quoi) Ici, on achète la boite de jeu, et le reste c'est du bonus sans gonfler le prix, bref, j'adore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhosh Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 un départ digne de l'Olympe ! pledgé à 20:00 et 30sec et je suis le backer 254 Les stretch goals tombent comme des mouches: Venez les gens, ce jeu est une tuerie et la campagne annonce une tonne de bonus utiles !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Mine de rien j'ai l'impression qu'on va retrouver, en pire, un défaut majeur des figurines CONAN : essayer de les faire d'une seule pièce, et donc se retrouver avec des poses très "plates" surtout quand il s'agit d'avoir une arme et un bouclier... puissent t'ils corriger un peu certaines poses d'ici la fin de la campagne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foudrolle Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 J'ai aussi donné de mes deniers... Ayant raté le kickstarter sur Conan je me rattrape avec celui ci ! J'aime déjà beaucoup la figurine d'Arachné, rien de très original mais elle est vraiment sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damsrpg Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 J'ai un EB mais je suis assez d'accord avec Tezlat, j'ai un peu peur de la dynamique des figurines. J'attends de voir ce que ca va donner car le système de jeu est vraiment bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthurus Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 (modifié) 1er Add-on dévoilé : Une exclue KS , pas trop cher pour 3 figouzes mais bof pour moi. Et nouveau palier - ça me plait mieux. Modifié le 2 novembre 2016 par arthurus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 (modifié) Des figurines inégales même si il y a de belles choses mais surtout une direction artistique qui pousse la mythologie grecque dans la soupe d'une heroïc fantasy sombre, brutale et pas mal kitchouille. Une approche plus historique ou en tout cas plus réaliste (les vêtements et les armes) et des physionomies plus travaillées auraient peut-être pu éveiller mon intérêt pour le jeu en lui-même. Là c'est pas le cas même si certaines figs et certaines illustrations émergent de la mélasse globale. Modifié le 2 novembre 2016 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snorri61 Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Je suis assez d'accord avec absalom. Autant j'ai pledgé les yeux fermé pour conan, autant je trouve les figs inégales sur ce ks. A voir comment évolue la campagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varef Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 (modifié) éh ben moi je voudrais avoir une "mélasse" comme ça plus souvent ^^ Le côté sombre est totalement assumé dans l'histoire c'est une sorte de post apo mythologique. et Hermès débloqué ! et un jolie serpent en attente ! Modifié le 2 novembre 2016 par Varef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arleucs Posté(e) le 3 novembre 2016 Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Remarque pratique: 1 seul EB par pledge. https://www.kickstarter.com/projects/806316071/mythic-battles-pantheon/comments?cursor=14858214#comment-14858213 Comprendre: un pledge groupé pour bénéficier du tarif EB n'est pas possible; seul la première boite est à 89, à partir de la seconde il faut mettre 99. Le seul intérêt sera donc les frais de port. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 3 novembre 2016 Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Rho les...fourbes... Merci de l'info Arleucs, j'avais (bêtement) pensé que comme ils ont fait cela sur Conan, ce serait de même ici... ils risquent donc de rater deux ventes, vu que deux amis étaient intéressés à l'idée d'économiser 10$ (en plus de 14$ ou plus de frais de port).... peut être qu'ils changeront d'avis si assez de joueurs font remarquer le manque à gagner alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 3 novembre 2016 Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Il y a 7 heures, Tezlat a dit : j'avais (bêtement) pensé que comme ils ont fait cela sur Conan, ce serait de même ici... ils risquent donc de rater deux ventes, vu que deux amis étaient intéressés à l'idée d'économiser 10$ (en plus de 14$ ou plus de frais de port).... peut être q Parce que quand tu pledges pour un jeu avec cette quantité de matos offert t'es vraiment à 10$ près ? ça serait con de rater un jeu juste pour ça ^^ (d'ailleurs je viens de remarquer que pour DeepMadness, c'est l'inverse, le pledge supplémentaire coûte moins cher que celui de base, c'est curieux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 3 novembre 2016 Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Julien, bénéficier d'une réduction en commun entre potes peut en motiver certains. Déjà quand tu divise 28$ de frais de port en deux, c'est ça de gagné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obi-yann Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 J'en suis avec un EB ! clairement le système de jeu me plait beaucoup et vu qu'ils ont été approchés par ffg/asmodee, on peut s'attendre à de chouettes choses. les premiers SGs étaient pas fou mais autant les sortir maintenant plutôt que plus tard, la ca s'améliore bien, et chaque chose apporte de la nouveauté en gameplay, c'est très diversifié, j'adore. Si le succès est au rendez-vous et qu'ils nous sortent d'autres mythologies ça peut devenir excellent, genre odin affrontant zeus par exemple ! La campagne à pas un rythme de fou mais j'y vois un gros potentiel sur ce jeu donc je pledge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varef Posté(e) le 5 novembre 2016 Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 (modifié) Première grosse extension !! Pour 49$ c'est vraiment pas chère. Il y a une très bonne communication. Hier soir en live a été annoncé Artemis, on sait que Poséidon, Héra et Aphrodite doivent arriver. Il ne manquent plus que 3 dieux Olympiens pour la totale. Les SG débloqués Et enfin le clou du spectacle... On l'attendait en Addon tellement il est gros... Mais non Atlas sera débloqué à 500k ! Plus de raison de ne pas participer ^^ Donc les SG a débloquer Modifié le 5 novembre 2016 par Varef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baron Samedi Posté(e) le 5 novembre 2016 Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Bonjour, juste une question de noob sur KS : comment fait-on pour rajouter les 3 juges et l'extension? On a accès qu'au Core pledge en cliquant sur gérer le montant engagé... Merci d'avance pour la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obi-yann Posté(e) le 5 novembre 2016 Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Tu cliques sur gérer et rajoute la valeur de ce que tu veux. Exemple : tu as un pledge à 99$ et tu veux ajouter l'extension, tu rajoutes 49$ soit 148$ au total, plus 15 pour les juges et plus pour les extensions suivantes si tu les veux, en ajoutant le montant correspondant. À la fin de la campagne (le 1er décembre) tu sera débité sur ton mode de paiement de ta somme totale engagée. 2/3 mois après (en général sur ce genre de KS), tu reçois un pledge manager qui te permets de dire à quoi sont destinés tes fonds en indiquant la quantité de ce que tu veux etc. C'est aussi à ce moment là que tu paieras les frais de port et que tu pourras ajouter des choses en plus par rapport à ton engagement initial (prendre une extension que tu voulais pas à la base en prendre en double etc). voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 novembre 2016 Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 (modifié) Avec Héphaïstos et Prométhée, plus aucun doute ... c'est des bourrins chez Monolith. Ça fait un peu mal à la mythologie grecque là quand même. Modifié le 5 novembre 2016 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthurus Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Donc , le Titan est acquis. Mise à jour et nouveau palier dévoilé : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varef Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Citation Avec Héphaïstos et Prométhée, plus aucun doute ... c'est des bourrins chez Monolith. Ça fait un peu mal à la mythologie grecque là quand même. Une fois plus c'est ta vision des choses, il faut remettre dans le contexte du jeu de plateau (si tu prend la peine de vraiment t'intéresser à la campagne). Et surtout les mythologies ont eue plusieurs interprétation (à travers ces écrits, sculptures, tableaux, films , jeux vidéos) et la tienne n'est peut être pas forcement au gout des autres aussi donc évite ce genre de remarque comme si tu avais le bon goût absolu. Exprime juste que tu n'aimes pas (ou aimes), mais évites de dire que les 5000 participants au projet se fichent éperdument de la mythologie. C'est juste que l'on aime cette vision Monolith a laisser laisser les artistes s'exprimer sur un thème de mythologie grecque post apo, donc oui des fois on a une visions différentes des tableaux de la période du romantisme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwin Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Le 05/11/2016 à 11:05, Absalom a dit : Avec Héphaïstos et Prométhée, plus aucun doute ... c'est des bourrins chez Monolith. Ça fait un peu mal à la mythologie grecque là quand même. Au contraire, j'aime assez le côté puissant mais bonhomme de Prométhé, et le caractère difforme d'Héphaïstos, qui pour le coup colle plutôt bien à la mythologie. C'est vrai que tout n'est pas super réussi, surtout dans les troupes trop plates afin de rester monobloc et qu'il y a certains concepts plus D&Desques que mythologiques, mais dans l'ensemble je trouve ça plutôt bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés