Tezlat Posté(e) le 17 novembre 2016 Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Très joli ! par contre on passe à des écarts entre paliers de strechgoals de plus en plus grands, alors qu'on est dans la période la plus creuse niveau augmentation du montant total Je commence à craindre d'avoir au final peu de titans, ou de les payer une blinde dans des adds on mais bon de toute façon je prendrai tout parce que le jeu me plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame du Lac Posté(e) le 17 novembre 2016 Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 MA-GNI-FI-QUE !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foudrolle Posté(e) le 17 novembre 2016 Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Wouaaa Bellerophon est vraiment extra !!!! je trouve la fig plus bien impressionnante qu'un paquet de dieux, c'est quand même un peu couillon ^^ L'addon sur Troie est chouette même si je suis assez mitigé sur Penthesilea je ne sais si j'adore ou si je déteste :/ Par contre Hector est sacrément moche. Au moins il ne fera pas tâche avec Achille ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varef Posté(e) le 18 novembre 2016 Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 Le million !! le million !!! ^ ^ Le héro sur pégase est débloqué Maintenant nous avons droit à deux scénarios en plus dans la corebox avec un petit palier à franchir. (donc un total de 8 scénarios) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varef Posté(e) le 18 novembre 2016 Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 Les scénarios sont débloqués Et maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 18 novembre 2016 Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 Et plutôt sympa stratégiquement en fait ! Vu leur faible valeur. Je sens que je vais bien aimer ce jeu et les "combos" multiples possibles avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varef Posté(e) le 19 novembre 2016 Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 Nouveau pledge de base "Odyssée" à 49€ Avec le JDR et les dés ainsi qu'un PDF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varef Posté(e) le 19 novembre 2016 Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 Les mamis sont débloqués Et maintenant Orphée La figurine ainsi que l'illustration sont vraiment sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varef Posté(e) le 19 novembre 2016 Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 (modifié) Du lourd ce soir en Big extension ! Héra et les douze travaux d'hercules (du moins une partie ^^). Pour cette grosse extension, on a maintenant un système d'expérience. C'est la dernière grosse extension qui sera présenté dans le KS. Modifié le 19 novembre 2016 par Varef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varef Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Orphée débloqué et maintenant c'est la gorgone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 J'aime bien le côté un peu pin-up d'Orphée. Hercule vétéran passe assez bien. Par contre, Achille ... toujours aussi raté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogan Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Héra est superbe, cette extension m'intéresse moins (celle de Poséidon à toujours ma préférence) et c'est dommage que les oiseaux du lac Stympale soient une exclue KS car ça empêchera de compléter les 12 travaux pour ceux qui les achèteront plus tard. Sinon depuis Bellorophon je trouve les SG un peu "léger" mais y'a déjà du lourd dans tout projet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varef Posté(e) le 21 novembre 2016 Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 (modifié) La gorgone est débloqué ! Et maintenant Eurytus, (Encore un que Hercule a tué ^ ^ ) PS: Crôm arrive bientôt... Modifié le 21 novembre 2016 par Varef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varef Posté(e) le 21 novembre 2016 Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 Le crossover conan est arrivé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varef Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 Le crossover a eue beaucoup de succès,cela nous a débloqué Eurytus rapidement et maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika117 Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 (modifié) Ce jeu vas être terrible si cela ressemble a Conan du moins déjà juste les figs sont superbes. Par contre bizarre qu'ils augmentent autant entre chaque SG Modifié le 22 novembre 2016 par mika117 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varef Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 C'est normal car il y a de plus en plus de gens qui participent au projet donc toutes les figurines SG sont plus chère à produire. Ne pas oublier, on a un Titan en SG et on a dépassé les 8000 participants Moi j'attends Aphrodite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 Autant au début j'étais super enthousiaste (excepté Achille et Hercule évidemment) autant je trouve que c'est vraiment très aléatoire les niveaux de scultpure... Poseidon est juste incroyable alors que Eurytus à l'air un peu baclé ... Les gros trucs sont foufous (Qui a parlé du Titan) mais les petits héros ou monstres (Les Grâces...) c'est quitte ou double ... C'est un peu dommage, mais bon, vu qu'on a multiplié par 3 la quantité de figs, on ne se plaint pas trop trop ... A quand un 2nd titan ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varef Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 (modifié) TYPHON a été teasé hier soir peut être pour 1500K ou en ADDON on verra. Mais on nous a dis que le ALL IN gameplay est de 400 dollars environs. On sait que le livre de campagne n'est pas encore sorti donc je pense qu'il doit resté encore un ou deux ADDON de figurines max. (je vois bien un titan et la chimère) Pour ceux qui s'inquiète d'éventuel retard, ils ont planifié des SG jusqu'à 2 millions (voir 2.5 millions) Modifié le 22 novembre 2016 par Varef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika117 Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 6 minutes, Varef a dit : TYPHON a été teasé hier soir peut être pour 1500K ou en ADDON on verra. Mais on nous a dis que le ALL IN gameplay est de 400 dollars environs. On sait que le livre de campagne n'est pas encore sorti donc je pense qu'il doit resté encore deux ADDON de figurines max. (je vois bien un titan et la chimère) Je ne l'ai pas vue passé tu as vue ca ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varef Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 Le live de léo sur Kickstarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhosh Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 Pour avoir joué à Mythic Battle lors d'une démo à Octogones le mois dernier (en 2vs2) et pour avoir pledgé sur Conan et avoir fait une dizaine de partie depuis que je l'ai reçu, je peux dire que je trouve Conan très bon, mais que Mythic Battle est juste meilleur. Pourquoi? Et bien pour plusieurs raisons: - pour l'instant, conan n'a que très peu de scénario donc la re-jouabilité est faible. Mythic n'a pas ce problème, aucune partie ne se ressemblera à cause du draft de début de partie. - il n'y a pas encore de système de "points" pour les héros, les monstres et l'équipement à Conan (çà arrive). Ainsi c'est très dur pour l'instant de modifier les scénarios ou de créer les siens. Mythic a dés le début un système de point. - les figs gratuites du kick de Mythic Battle ne sont pas juste un bonus sympa pour les amateurs de belles figs, elles permettent une expansion énorme des possibilités de jeu à cause du draft toujours. - le coté aléatoire de Conan est parfois très violent. A Mythic tu peux fiabiliser ton jet en convertissant tes dés et jouer la sécurité. Tu fera très rarement un jet totalement merdique. Mêmes les face blanches sont intéressantes car elles permettent la projection. A Conan c'est loin d'être la même chose et les relances n'apportent pas tant que çà (et coutent cher au personnage). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogan Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 (modifié) il y a 46 minutes, Varef a dit : TYPHON a été teasé hier soir peut être pour 1500K ou en ADDON on verra. Mais on nous a dis que le ALL IN gameplay est de 400 dollars environs. On sait que le livre de campagne n'est pas encore sorti donc je pense qu'il doit resté encore un ou deux ADDON de figurines max. (je vois bien un titan et la chimère) Pour ceux qui s'inquiète d'éventuel retard, ils ont planifié des SG jusqu'à 2 millions (voir 2.5 millions) Je les trouve ambitieux, on sait si ce genre de kickstarter s'excite vers les derniers jours ? Parce qu'à ce rythme on aura du mal à atteindre les 1500 K€. Modifié le 22 novembre 2016 par Nicogan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varef Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 oui il y a toujours un rush (dernièrement avec Deep Madness ou Edge), surtout sur les derniers 48 heures. Il y a la campagne de Kingdom Death qui va commencé le 25 mais franchement cela ne va pas impacté la campagne. Mon avis à deux sous, je pense qu'ils peuvent atteindre les deux millions s'ils continuent à bien gérer la campagne comme ça (excellente communication, etc..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varef Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 (modifié) La figurine de Ketos en lien avec le Crossover. Par contre moins glop il n'y a pas le dashboard dedans, il est dans la boîte CORINTHIA Bon tant pis je me le scannerai. Modifié le 22 novembre 2016 par Varef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés