Varef Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 Encore et encore des nouvelles Le compteur s'affolle actuellement car ils ont décidé de présenter déjà les All-in malgrés que tout ne soit pas encore présenté. Cela fait un joli rabais (50$ voir plus) On arrive aussi au nouveau palier avec le deck de carte à débloquer (très pratique pour le draft) Toutes les cartes de chaques unités y compris extensions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 À noter qu'il faut bien compter le God Pledge en plus du prix de ces bundles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citar Posté(e) le 23 novembre 2016 Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 Il faut changer la somme avant la fin ou on pourra le faire après? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varef Posté(e) le 23 novembre 2016 Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 Tu pourras le faire lors du pledge manager. Bon la suite avec toujours le compteur qui s'affolle. Encore un SG de débloqué Le suivant est... HELIOS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 23 novembre 2016 Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 Pour le moment, sauf erreur de calcul de ma part, le contenu connu du Titan Bundle (299$) pris séparément revient à 254$ Ils annoncent une économie d'au moins 60$, donc les quatre boîtes mystères valent en tout plus de 105$ Le contenu connu du Typhon Bundle (399$) pris séparément revient à 400$ Ils annoncent une économie d'au moins 100$, donc les quatre boîtes mystères et les deux items mystères valent en tout plus de 101$ Et oui, comme ça, c'est bizarre, mais ils ont dit "au moins", et les deux items mystères pourraient juste être de petits trucs. (si j'ai fais des erreurs de calculs surtout n'hésitez pas à les signaler) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varef Posté(e) le 23 novembre 2016 Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 Oui c'est très intéressant comme prix, j'hésite à prendre un "Typhon" vu comme le prix est intéressant et revendre les partie qui ne m'intéresse pas. Alors la suite avec Hélios déjà débloqué !!!!! maintenant on a une extension de jeux avec... des règles pour les villageois (dommage il ne ressemblent vraiment pas des grecs) et un scénario de "sauvetage" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baron Samedi Posté(e) le 23 novembre 2016 Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 Mouais, j'avoue que le coup des villageois typés Conan, avec le scénar rescue... mais bon ils ne peuvent pas être tout le temps sur des trucs énormes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika117 Posté(e) le 23 novembre 2016 Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 demain les 1500K avec une nouveau titan je croise les doigts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 23 novembre 2016 Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 villageois typés Conan ? mouais moyen aussi... je veux dire, je prendrai cette extension quand même, mais les villageois semblent n'appartenir ni à l'univers Conan ni à celui de Mythic Battle... recyclage de concept 3D ? Orion est pas superbe, pour un dieu solaire j'attendais clairement plus...flamboyant ? Ses règles ne sont pas non plus ouffissime (ni en efficacité ni en fun), je sens qu'il restera souvent de côté. Vive Pan, Hecate, Poseidon, les quatre de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varef Posté(e) le 24 novembre 2016 Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 (modifié) Le livre de campagne/guide peinture est sorti en ADDON Le prochain SG sera ECHIDNA !!! encore du lourd (on va vite oublier les paysans ) Modifié le 24 novembre 2016 par Varef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varef Posté(e) le 24 novembre 2016 Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 Donc comme prévu ECHIDNA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthurus Posté(e) le 24 novembre 2016 Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 Nouvel add-on rempli de tout plein de monstres : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varef Posté(e) le 24 novembre 2016 Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 Nouvelle ADDON avec les enfants d'ECHIDNA! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogan Posté(e) le 24 novembre 2016 Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 Sympa les bestioles, sinon j'ai vu que ça chialait encore parce qu'on voyait une paire de seins J'espère qu'ils ne reviendront pas dessus car contrairement à Artémis je trouve que pour le coup c'est plutôt bien fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veyron Posté(e) le 24 novembre 2016 Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 Bonjour, Petite question importante ! Est ce que vous savez si je peux pledger 1€ et après la clôture du kick augmenter mon pledge pour le prendre le jeu (en fait je suis un peu ric-rack cette fin de mois, v'la pk). J'ai un doute car quand on pledge pour 1€, y a quand même marqué qu'il n'y a aucune compensation et j'ai un doute sur le fait qu'un pledge de seulement 1€ permette d'augmenter (manager) son pledge ultérieurement. merciii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogan Posté(e) le 24 novembre 2016 Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 Si c'est pour une histoire de budget en fin de mois je crois que le paiement n'est effectif qu'au 1er décembre mais quelqu'un d'autre pourra peut être confirmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varef Posté(e) le 24 novembre 2016 Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 (modifié) Oui situ met 1€ maintenant tu auras accès au Pledge manager en janvier, augmenter ton pledge à ce moment là pour prendre la core box+ SG. Chaque boite de base achetée donne accès aux SG. Et oui la campagne se termine le 1er décembre donc l'argent investit dans la campagne sera retiré du compte en banque à ce moment là. Modifié le 24 novembre 2016 par Varef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veyron Posté(e) le 24 novembre 2016 Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 "Hé you are in the good place !!" lol Léo il se fait charrier sur sa vidéo en ligne ^^ OK merci bcp Varef e Nicogaf pour les réponses, a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishamaël Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Il y a 19 heures, Nicogan a dit : Sympa les bestioles, sinon j'ai vu que ça chialait encore parce qu'on voyait une paire de seins J'espère qu'ils ne reviendront pas dessus car contrairement à Artémis je trouve que pour le coup c'est plutôt bien fait. Malheureusement, la photo de la sculpture (orange) laisse voir des sangles au niveau de la poitrine ... Censure quand tu nous tiens ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varef Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 ECHIDNA débloqué !!!!!! Et maintenant les myrmidions, c'est Achille qui va être content ^ ^ (et pleins de backers vu comme c'était réclamé à fond) Je pense que se sera la dernière troupe (léo a dit qu'il y en aurait plus trop) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthurus Posté(e) le 26 novembre 2016 Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 L'add-on Titan vient d'être dévoilé ! Et c'est du loooooooooooooooouuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrd ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foudrolle Posté(e) le 26 novembre 2016 Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 Kronos est superbe !!! Aie Aie avec tout ce qu'il nous dévoile je ne sais pas trop à combien ça va me revenir de pledge pour ce jeu Truc amusant je trouve les myrmidons plus stylés que leur patron (Achille). Citation Malheureusement, la photo de la sculpture (orange) laisse voir des sangles au niveau de la poitrine ... Censure quand tu nous tiens ... C'est bien dommage la sculpture de base d'Echidna est vraiment sympa... Les sangles ça va faire un peu SM ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citar Posté(e) le 26 novembre 2016 Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 Olala typhon... Je sais pas quoi dire d'autre. Je vais finir par tout prendre pour pas regretter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varef Posté(e) le 26 novembre 2016 Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 Kronos est magnifique Les myrmidions sont débloqués!! Et maintenant Circé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varef Posté(e) le 26 novembre 2016 Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 Des photos des titans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés