Olorin Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Je vous déteste tous: a cause de vous, j'ai craqué et pledgé. Maintenant, je dois décider lequel de mes reins je vends. Encore merci les gars... Mais bon, vivement que j'ai cette boite entre les mains!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogan Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Bienvenue parmi nous Typhon il fait Grand Ancien, je trouve qu'il déchire sa mémé en string. J'espère qu'ils ne tarderont pas à sortir les extensions une fois le jeu dans le commerce. Pour ma part je vais juste prendre la Manticore et la boite Héphaïstos (Poséidon, Héra et les titans on verra pus tard) en plus. :pauvre: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varef Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Circé débloqué Maintenant on voit les 2 prochains SG Les loups de circé et ensuite Sisyphe et en bonus Atlas peint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squekky Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 L'add on des Titans il envoit plus que du steack !!! Gaia et Chronos sont magnifique, et Typhon me fait penser à Cthulhu. Aujourd'hui le jeu est vraiment complet et pledger l'ensemble devient plus que conséquent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veyron Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 (modifié) NAaaann !! Mais mais Poourquouuaaaaa aaah ils ont confié une sculpture à **rentrer ici le nom du sculpteur de Enceladus*** ??? pourquuuoiiii... Modifié le 27 novembre 2016 par veyron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isstvan Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Salut, comment on peut savoir que l'on pourra prendre des boîtes additionnelles durant le pledge manager ?? En effet, je souhaiterais prendre le core set puis attendre après Noël pour prendre d'autres choses. je n'ai encore jamais utilisé le système kickstarter. Je trouve ce système génial de pouvoir obtenir tous les strecht goals même en prenant le core set la fin de la campagne. bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varef Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Monolith a dit que l'on pourra augmenter son pledge lors du pledge manager, donc tu seras libre de rajouter des ADDON en janvier si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veyron Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Oui c'est quand tu rentreras dans ton pledge manager (qu'on pourrait traduire par ton bon de commande) que tu spécifiera quels produits tu veux en correspondance avec la somme que tu as payé pour ce projet. Si tu décides de prendre des choses en plus, tu n'auras juste qu'à compléter la différence. Le pledge manager en fait est une partie qui n'est pas géré par le site kickstarter, mais par les organisateurs du projet. Les créateurs du kickstarter vont t'envoyer un message via la messagerie interne de kickstrater pour t'indiquer les étapes à suivre pour te loguer/t'enregistrer sur une page web dédiée ou bien via leur boutique online et indiquer ce que tu veux. Après la facturation éventuelle en sus sera gérer via leur boutique ou équivalent avec les payements classiques Paypal, carte bleu,etc. De tout les kickstarters auxquels j'ai participé il n'y a jamais de problème à augmenter ton pledge (au contraire ils sont toujours content d'avoir plus d'argent que prévu sans devoir faire des strecht goals en plus ;). Dernier point, généralement le pledge managger n'est pas disponible de suite, et en plus ils te laissent un peu de temps pour le remplir (surtout quand y a 5 000 personnes qui doivent le faire ou dans ce cas en pleine vacances de Noël). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citar Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Je crois que le pledge manager dure tout le mois de janvier. Normalement on aura accès au lot, enfin je l'ai compris comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veyron Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Si c'est comme Conan, t'auras une "page excell" online avec des jolis images pour chaque produit (les lots seront présentés comme des sorties distinctes), tu mets un 0 ou 1 en quantité (ou 10 si t'es un vrai bonhomme..) et tu valides et puis c'est finit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varef Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 (modifié) Maintenant on connait tout le contenue gameplay donc le ALL IN TITAN (gameplay only) permet une réduction de 82 dollars (et ALL IN TYPHON 131 dollars et on ne connait pas tout ! ) Le dernier ADDON gameplay arrive, c'est une map des clips couleurs titans ont été rajouté pour ceux qui veulent (c'est à la demande des backers) Modifié le 28 novembre 2016 par Varef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isstvan Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Merci pour vos réponses. dans le compendium, j'ai cru comprendre que l'on pouvait créer son propre champ de bataille. Dans ces conditions, on est pas obligé d'utiliser les tapis de jeu proposes. Toutefois, je n'ai pas trouvé de règles propres dans la version du rulebook télécharge able sur la page du kickstarter. Aussi, s'agit il bien d'un jeu de plateau qui fait aussi wargame ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citar Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 (modifié) Bah c'est décrit comme ça. On peut jouer sur une table avec décor. Peut-être que les règles sont dans le livre. Ou alors faut le faire avec des semblant de case. D'ailleurs avec les scénarios coop et toutes les campagnes, y'a de quoi faire. Modifié le 28 novembre 2016 par citar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varef Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Sisyphus est débloqué On se rapproche de la fin, on a de plus de backers (bientôt 10000!) Et maintenant Persephone! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogan Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Cette Perséphone fait limite plus Conan que mythologie grecque. M'enfin moi elle me plait, j'espère qu'elle sera débloquée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame du Lac Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Je viens de faire une petite simulation sur une feuille Excel pour rationaliser mon pledge en ne prenant que le matériel avec du KS exclusif, histoire de ne pas trop faire chauffer la CB et de garder des achats dans ma boutique préférée : God Pledge + Addons exclusifs : 390 € (en perdant l'économie de 22 € sur les prix détaillant) God Pledge + Titan + Addons exclusifs : 416 € (économie de 59 € sur les prix détaillant) Reste à voir ce que seront les deux dernières extensions dévoilées dans le Typhon Pledge pour avoir les derniers calculs (je mettrai à jour quand ce sera dévoilé) Si ça peut servir à quelqu'un… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citar Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 J'attends les 2 inconnus et sinon je pense partir sur titan + ketos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varef Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 L'avant dernier ADDON non gameplay a été révélé, Une boite de rangement pour les dashboard, dés, etc.. mais pas les figurines. (Il faudra une brouette en ADDON ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varef Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Double post pour la bonne cause !! On a passé les 10 000 backers !! et bientôt va commencer les dernières 48 heures de la campagne ! Rejoignez nous pour le rush final ^ ^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 J'ai pas tout relu les détails du coup est-ce qu'on peut me confirmer qu'avec le God Pledge et le Typhon Bundle on a bien l'intégralité des figs/décors/outils ? Et est-ce qu'il est possible de pledge seulement à 99$ maintenant pour réserver le God Pledge et d'ajouter les 400$ pour le Typhon Bundle lors du Pledge Manager (janvier si j'ai bien suivi) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varef Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Citation J'ai pas tout relu les détails du coup est-ce qu'on peut me confirmer qu'avec le God Pledge et le Typhon Bundle on a bien l'intégralité des figs/décors/outils ? oui Citation est-ce qu'il est possible de pledge seulement à 99$ maintenant pour réserver le God Pledge et d'ajouter les 400$ pour le Typhon Bundle lors du Pledge Manager (janvier si j'ai bien suivi) ? oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 il y a 1 minute, Fenrie a dit : J'ai pas tout relu les détails du coup est-ce qu'on peut me confirmer qu'avec le God Pledge et le Typhon Bundle on a bien l'intégralité des figs/décors/outils ? Il me semble qu'il n'y a pas la figurine de Thaug issue de Conan (10$). À vérifier. Citation Et est-ce qu'il est possible de pledge seulement à 99$ maintenant pour réserver le God Pledge et d'ajouter les 400$ pour le Typhon Bundle lors du Pledge Manager (janvier si j'ai bien suivi) ? Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Nickel, merci à vous 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varef Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Légèrement trot tôt l'update est sorti et Persephone est débloqué Maintenant le Dragon de Colchis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varef Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Le dernier ADDON ! de PAOLO PARENTE On a donc deux Aphrodite et deux Circé + les cochons ^ ^ avec chacune la version plus adulte ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés