Fenrie Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Et bien avec ses ajouts et le rush actuel ça ne m'étonnerait pas que la campagne finisse par franchir la barre des 2000K ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squekky Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Festival Festival !!! Le jeu va être plus que complet ! L'addon de PAOLO PARENTE est tout juste magnifique et c'est digne d'être la cerise sur le gateau. Mais ou vont ils s'arreter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varef Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Avec un rythme de FOLIE le dragon est débloqué Maintenant la 2eme version d'Aphrodite (deja bientôt débloquée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogan Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Je suis impressionné, je ne pensais pas qu'ils passeraient les 1.5 M$ et là les 2 M$ sont presque à porter de main Je ne vais pas m'en plaindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foudrolle Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Outch j'aime pas mais alors pas du tout la version -18 d'Aphrodite et Circé... Hop 20$ d'économisé ^^ En revanche les cochons sont supers ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame du Lac Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 +1 Foudrolle. Heureusement que c'est un doublon complet de ce que l'on a (aura) déjà dans le jeu, pour amateurs de Paolo Parente. En lisant l'update, j'ai l'impression que la version Paolo Parente était celle qui était prévue à l'origine, et qu'au vu des réactions sur Artémis (et autres), ils sont partis sur un autre axe. Tant mieux de mon point de vue ! Par contre, si les cochons avaient été proposés à part, je les aurai sûrement pris. Ils ont une bouille terrible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Aphrodite est passé à la casserole ! Le nouveau SG c'est Hyppolite : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Paolo Parente est en train de se faire plein de copains grâce à cette campagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veyron Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Vous savez ce qui se passe avec l'actu 101 ? Elle n'est visible que par les contributeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squekky Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Telechargement du magazine Re Roll qui présente le Kicstarter en disant que ce campagne est complètement folle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varef Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Hippolyte débloquée et c'est parti pour le phénix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citar Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Cool, vraiment bien cette campagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Vu le rush de ces dernières heures ça ne m'étonnerait pas qu'on ai encore un voir deux SG après le phénix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varef Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 C'est surement le griffon après Par contre si il y en a encore un après je ne sais pas (et puis c'est pas grave je suis déjà archi comblé ^ ^ ) De belle figurines (et très fine j'ai pu les voir en vrai) un très bon jeux d'affrontement avec le système de draft, bref une superbe campagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citar Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Du coup j'ai lu vite fait mais j'ai pas voulu tout traduire, c'est quoi cette histoire de draft? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varef Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 En fait lors d'une partie "standard" chacun choisi à tours de rôle son dieu (ou titan) et à un nombre de points à dépenser pour faire sa liste. (un titan est plus fort, il a une pénalité de point) chacun choisi son héro/monstre/troupe chacun son tours jusqu'à que tous les points sont dépensés. Donc tes choix se feront aussi en fonction de ton adversaire. Ta liste se construit au fur et à mesure. Peut être que ton adversaire va te "piquer" ton favoris .. Les listes ne sont jamais les même c'est ça que j'adore avec ce jeux. pour les conditions de victoire, c'est soit tuer le dieu adverse, soit avaler les pierres de pouvoir (le deuxième objectif est vraiment plus chaud si on joue à 2 contre 2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varef Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 On va peut être avoir les collines en fichier 3D pour les imprimer nous même si on veut. (il y en a deux en carton dans la boîte de base et trop chère pour la campagne à sortir en ADDON.) attention c'est du WIP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 On peut aussi avoir la déesse Demeter ? C'est moi qui l'ai raté ou on n'a pas vu la fiche de Hermes (ses compétences, etc) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varef Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Je crois que Hestia, Demeter et Dionysos ont finis en Omphalos (ce que sont devenu les dieux morts après la destruction de l'olympe par les titans) Sa fille la vengera ! Hermès je ne l'ai pas vu non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 5 minutes, Varef a dit : Hermès je ne l'ai pas vu non plus. SI si, il y est bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Nekhro : as tu le numéro de l'email ? (ou le lien de l'actu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 (modifié) Tu m'en demandes trop là Mais il est visible dans le récapitulatif de la première page du KS (pas forcément en grand format). De mémoire, il est apparu assez tôt dans la campagne je crois. Edit : La grâce de Dieu m'a touché, premier update regardé pour vérifier : le Hermès Modifié le 30 novembre 2016 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varef Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 On nous a teasé le prochain SG, se sera TITYOS ! (et sans doute après le griffon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Nekhro : je parlais de sa fiche Varef : il ressemble à quoi ? moi j'ai vu le teasing de Python (qui a donné son nom à l'animal), fils d'Helios...et ce qu'on en a vu est une tête de serpent. On manque de serpent avec Conan et juste 4 serpents géants dans Mythic Battles https://postimg.org/image/xp3kbrc2n/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 3 minutes, Tezlat a dit : Nekhro : je parlais de sa fiche Ah ok. SI ce n'est pas dans cet update, je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés