HagarWulfen Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 (modifié) Bonjour à tous. Je viens de passer une semaine à peindre mon armée eldar et maintenant que le cobra est terminé, pas moyen de mettre les mains sur le profil de son D-canon. En effet, dans le livre doom of mymera, il y a un bug, et c'est l'arme du Scorpion juste au dessus qui est rappelée... Il n'y a pas d'errata sur le site FW, il n'y a pas de récap des armes dans le livre. Juste le Titan qui possède une arme proche le titan D canon mais que j'imagine meilleure que le classique D canon. Est ce que quelqu'un peu me donner le profil de l'arme nommée le D canon ? Modifié le 28 octobre 2015 par TheBoss™ [FW] n'est pas un Tag de cette section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HagarWulfen Posté(e) le 26 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Règles trouvées dans le livre apocalypse de 2013 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annatar Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Le profil du cobra change dans le prochain IA. Sinon le dernier en date est dans le dernier IA Apocalypse de FW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés