oneius prayd Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 bonjour j'ai beau chercher des references sur le sujet (meme la :http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=229936&page=1)je n'ai rien trouver une phrase ou regle qui m'a renseigné. quand on invoque une unité avec la dime , je voudrais savoir quelle est la bonne solution: 1 je la place a 12ps ou moins d'une unité avec la regle du sang pour le dieu sanglant et je jette mes dés de dispersion ou 2 je la place a 12ps ou moins et je ne lance aucun dés. car dans le codex je trouve que ce n'est pas trés clair mais je me trompe peut etre et que j'ai mal lu. merci pour vos reponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir82 Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Bonsoir, l'unité invoqué entre en jeu en frappe en profondeur donc il y déviation (voir la première phrase des Notes de Concepteurs page 111). Le seul cas pour ignorer les déviation, c'est d'être à portée d'une icône ou bannière permettant d'ignorer la déviation (comme par exemple la bannière de sang). Bon carnage :devil:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés