Alvaten Posté(e) le 7 septembre 2017 Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 J'ai toujours aimé les gobelins des forêts et les araignées. Du temps ou je jouait encore a battle ça m'aurai bien tenté. Ton armée est juste une claque visuelle, le taf est monstrueux. Une des plus chouettes armées que j'ai eu l'occasion de voir ! Comment ai-je pu la louper depuis 2015 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 8 septembre 2017 Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 Didiouuuu, ça envoi l'bois ici! chapeau! Les unit filer de tes fantassins sont super dynamique, un magnifique fouillis organisé. c'est beau. L'aragnarok ne peut que magnifier tout ça. Je suis curieux de voir le socle que tu lui réserve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcharion Posté(e) le 10 septembre 2017 Partager Posté(e) le 10 septembre 2017 Haha ! Allez hop un autre sujet d'une traite ! J'adore les goblins alors ton sujet n'a pu que m'emballer ! Très belle peinture notamment sur les lames avec le contraste rouge/bleu ça rend super bien ! Les socles ne sont juste terrible et donne envie de pousser le niveau dans se domaine particulier. Mention pour ton samurai gobz et ton premier ork gaulois avec les tresses ! Hâte de voir la suite ! Malchy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H.KASS Posté(e) le 7 février 2018 Partager Posté(e) le 7 février 2018 Juste de ouf ... Pour tes socles tu les fabriques où tu parte sur un socle classique que tu complète? Hâte de voir ton araknarok... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyahega Posté(e) le 7 février 2018 Partager Posté(e) le 7 février 2018 Superbe travail ! C'est vrai que les socles sont à eux seuls des vrais petits bijoux , et se fondent parfaitement avec les gob tapis à l'intérieur Personnellement je suis hyper fan de ton Boss Ironjawz "tout nu" en mode Robert Hue aux hormones, La suppression des plaques d'armures lui donne un côté plus bestial et massif, et il est clair que ta peinture lui rendra honneur ! Bonne continuation Cyahega Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliot castan Posté(e) le 7 février 2018 Partager Posté(e) le 7 février 2018 Super, j'adore ce que tu fais, c'est vraiment hyper travaillé... Chapeau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xahr Posté(e) le 5 mai 2018 Partager Posté(e) le 5 mai 2018 J'étais content de mes récentes réalisations avant de découvrir ce thread.. et maintenant j'ai honte C'est franchement absolument superbe.. bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrLiche Posté(e) le 6 mai 2018 Partager Posté(e) le 6 mai 2018 sujet magnifique, plein de couleur et de superbes idées, vraiment inspirant (d'autant plus quand on aime les gobs) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés