Auron37390 Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Salut salut ! Je cherche des proxy pour les guerriers elfes sylvestres, que je trouve affreusement laid ! Si vous aviez des idées, je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kira83 Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Bah tu peux utiliser les rangers de mirkwood mais a 35€ les 10 ça va faire chère ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tavnos Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Kira, impossible de t'envoyer de nouveaux MP mais j'aimerai rentrer en contact avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auron37390 Posté(e) le 26 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Disont des figurines autres que games workshop... 35 € ça calme bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orlanth60 Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Salut, des guerriers elfes sylvestre équipés comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auron37390 Posté(e) le 26 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 pour l'équipement peu importe, avec lance, dague de jet ou des arcs. C'est surtout au niveau esthétique en faite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orlanth60 Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Niveau esthétique et pas cher, ça va être dur de trouver. Il y a les mithrils et les grenadiers, peut-être aussi chez black-tree. Après, cela va être plus cher. Si tu trouves, je suis intéressé aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés