ulysse9210 Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Salut à tous ! Voici le rapport de la bataille qui s'est déroulée ce samedi 17 au GW de Paris 06, sur mon nouveau blog tout bô tout neuf ! http://lemarteaudelempereur.blogspot.fr/2015/10/rapport-de-bataille-2000pts.html?view=classic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo666 Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 salut Merci pour ce rapport ! Sur le papier allier les nécrons aux eldars ça parait un peu risqué pour leurs adversaires. Bravo pour la victoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanak Posté(e) le 4 novembre 2015 Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 Salut félicitation pour ta victoire et ce boulot de rédiger un rapport dessus mais je ne l'ai pas lu jusqu'au bout pour deux choses: - en te lisant dès le premier tour, on connaissait l'issu de la bataille; - mais surtout cette médisance vis à vis de tes adversaires .... Je veux bien comprendre que certains prennent ce jeu pour une compétition mais lire à chacune de leur action, un dénigrement de ta part, je penses qu'il aurait été plus intelligent de discuter de leurs erreurs surtout comme tu le dis, si ils font tout le temps les mêmes; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zdave02100 Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Tu sépare la ligne aegis , il me semble que tu n'a pas le droit de la séparé en deux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulysse9210 Posté(e) le 5 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 C'était le cas en v6. Désormais la seule restriction en v7 est celle de forteresse assiégée qui demande que chaque section soit en contact avec une autre mini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zdave02100 Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Je viens de demandé à corback qui ma répondu que la ligne aegis ne peut pas être séparé , quelqu'un pour confirmé ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulysse9210 Posté(e) le 5 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Composition: Up to 4 long and 4 short Aegis Defence Line sections. Each section of defence line must be placed in contact with at least one other section. Voici la seule règle propre au déploiement de l'aegis, issue de stronghold assault. Toutes les règles relatives aux fortifications ont disparu du GBN v7. Si tu as toujours un doute, ouvre un sujet en section règles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés