Anglachel Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 (modifié) Bonjour à tous, Tout est dans le titre, il faut trouver un nom d'armée alternatif aux skavens. Les anglais nous proposent Rat-Kin: Hommes-rats... Choses-rats... Rongeurs... J'attends vos propositions!! Merci Modifié le 11 janvier 2018 par Fenrie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Vermines Vermineux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anglachel Posté(e) le 26 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Merci je retiens.. Peut être Vermines Seigneurs Vermines Clans de Vermines Conseil des Vermines Rat-Vermines D'autres suggestions?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandalg Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Je ne suis pas joueur skaven, mais hommes-rats ça me plait. Dans le même genre, je pense à Peuple-Rat. Vermines, c'est à garder, mais je trouve que ça irait mieux à des noms d'unités - et puis je vois mal toute une nation se qualifier de "vermines". Après, déformation professionnelle oblige, j'ai tout de suite pensé à Muroïdes :ninja: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Un sondage avec brainstorming inclut http://updwn.co/-K1_R97yajhshTJD48cF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franz2411 Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Les verminards. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anglachel Posté(e) le 26 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 N'hésitez pas à voter sur le sondage que Dreadaxe a gentiment mis en place ou a proposer autre chose!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Et bien heureux que ça serve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 PhRATrie... ha ha ha -> [] A voir si els jeux de mots sont tolérés XD. Peuple Rat est simple et efficace sinon ^^. Le Peuple Rat, formé d'Hommes Rats, du Nuées de Rats et d'autres type de vermine à dents longues et à fourrure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Empire rats Muridés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Salut, Les Rodentia cornua (les rongeurs cornus) . l'imperium rodents (l'empire des rongeurs). L'empire souterrain (sub imperium). Le dernier a ma préférence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 http://updwn.co/-K1_R97yajhshTJD48cF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 30 octobre 2015 Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Salut, Les Rodentia cornua (les rongeurs cornus) . l'imperium rodents (l'empire des rongeurs). L'empire souterrain (sub imperium). Le dernier a ma préférence.Fait tes propositions icihttp://updwn.co/-K1_R97yajhshTJD48cFActuellement se démarque* Hommes-rats (12+ 0-)* Peuple-Rat (13+ 5-)* Verminards (5+ 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anglachel Posté(e) le 30 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 (modifié) Oui j'attends encore la version anglaise de lundi si il y a du changement. Sinon on tablera sur un des trois sans doute. Sauf si une illumination frappe quelqu un d ici la. Bien que j apprécie le latin, je ne pense pas que ce soit adequat pour des hommes rats...C est plutôt un "champ lexical" réservé à l empire. Après je sais qu' on pourrais considérer que Est l empire qui les a nommer, mais bon... L empire souterrain par contre c est pas mal. A voir comme dit la prochaine mise à jour anglaise car pas mal d armées vont changer de nom...et il faudra la aussi tenir compte de l ensemble des armées pour choisir le nom de chacune. Si l armée de l empire s apelle Empire de quelque chose, on évitera la répétition. ..peuple-rat de ce fait est moins risqué sauf a tombé sur du peuple fee ou peuple Sylvain pour les Sylvain... Modifié le 30 octobre 2015 par Anglachel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anglachel Posté(e) le 2 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 La version anglaise à changé. On a eu du nez: cela s'appelle The Vermin Swarm: L'Essaim de Vermines Voilà si vous avez des propositions dans la meme lignée, c'est la bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 novembre 2015 Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Salut, Je vous propose l'entropie souterraine, J'ai effectué mes propositions sur lien que m'a proposé le brave dreadaxe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 3 novembre 2015 Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 (modifié) Je vous propose l'entropie souterraine, J'ai effectué mes propositions sur lien que m'a proposé le brave dreadaxe.De rien mon brave. La version anglaise à changé. On a eu du nez: cela s'appelle The Vermin Swarm: L'Essaim de Vermines Voilà si vous avez des propositions dans la meme lignée, c'est la bienvenueJe supprime les propositions et on relance ?Texto The Vermin Swarm c'est la La Nuée de Vermine ou Vague de Vermine.Les Vermineux : Contraction de Vermine et PopuleuxLes Verminards : Même idée. Modifié le 3 novembre 2015 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anglachel Posté(e) le 3 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Nuee de Vermine est en effet mieux traduit et plus sympa d ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés