HagarWulfen Posté(e) le 19 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2017 Encore des eldars : http://hagarwulfen.blogspot.fr/2017/08/wh40k-eldars-de-mraelha-expanse-phase-2.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HagarWulfen Posté(e) le 21 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2017 Encore des eldars : http://hagarwulfen.blogspot.fr/2017/08/wh40k-eldars-de-mraelha-expanse-phase-3.htmlhttps://www.facebook.com/hagarwulfen/?ref=aymt_homepage_panel La phase 3 de l'extension de mon armée eldars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Chancelier de Fer Posté(e) le 21 août 2017 Partager Posté(e) le 21 août 2017 Tes eldars sont super ! Le schéma de couleur est simple et efficace, et ta peinture est très propre. J'aime surtout les symboles de hauts elfes WFB sur tes motojets, ca leur donne un cachet fou ! Continue comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HagarWulfen Posté(e) le 8 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 Merci beaucoup. J'ai enfin trouvé une utilité à ces trucs qui traînaient dans ma boite à rabiots depuis des années. Je ne voulais pas les mettre sur les boucliers de mes elfes car je les trouve trop épais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeman Posté(e) le 9 novembre 2017 Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 belle ensemble en effet ! et le côté retro de certaine figs donne un + ! je trouve aussi que le schéma fait oldschool, ça me rappel les vieux codex et ça me rend nostalgique ! bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeman Posté(e) le 9 novembre 2017 Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 belle ensemble en effet ! et le côté retro de certaine figs donne un + ! je trouve aussi que le schéma fait oldschool, ça me rappel les vieux codex et ça me rend nostalgique ! bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khutulus Posté(e) le 15 décembre 2017 Partager Posté(e) le 15 décembre 2017 Le 09/11/2017 à 19:24, Freeman a dit : belle ensemble en effet ! et le côté retro de certaine figs donne un + ! je trouve aussi que le schéma fait oldschool, ça me rappel les vieux codex et ça me rend nostalgique ! bravo ! Tout pareil... :-) j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HagarWulfen Posté(e) le 9 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2018 Je n'avais pas vu vos deux messages. Le côté old school vient sans doute du fait que le schéma de peinture choisi pour cette armée vient du début des années 2000. A l'époque, j'avais des figs de toutes les couleurs des vaisseaux mondes classiques. Puis je suis passé à du shadow grey sur le corps et le casque bleu. Enfin, quand la V3 est sorti, et je me suis dit que j'allais créer un autre schéma perso parce que le mien manquait de contraste. Je l'ai imaginé en fonction de la peinture des hauts elfes de l'époque appelé heaumes d'argent. Du métal et du bleu. C'était ma période bleue, les bolters de mes space wolves étaient souvent bleu. Mais bon, les vieux gardiens fusil laser en plastique sont partis à la benne depuis longtemps, et ceux en métal ont été vendus. Il était clairement temps de peindre cette armée. Il doit me rester une vingtaine de figs dont le titan, il va falloir si remettre. Peut être cet été ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés