JB Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Les règles spéciales du supplément "Empires Inexplorés", ainsi que "La Vermine" (liste d'armée d'hommes-rats), sont disponibles en VF ici: http://www.manticgames.fr/content/regles-telechargements-9 les autres listes (sans fluff, ni images) de ce supplément suivent, toujours en PDF gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibsvance Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Déjà un grand merci jB et tout l site mais pourrait on avoir sur le sujet les correspondances entre les unités par rapport à warhammer ? Je comprend guerrier .... Mais pattes faucheuse ou brute je saisie un chouilla moins ! ;) :D Mea culpa si il y a déjà cela ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange-dechu Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 (modifié) Esclaves des tunnels = esclaves Guerriers = GDC avec épée / épée boubou Lanciers = GDC avec lance /* lance boubou Troupes de choc = vermines de choc Galeux = moines de la peste Griffe gâchette = Jezzails Détaleurs = coureurs nocturnes / coureurs d'égouts Patte faucheuse = a venir? Brutes = Rats ogres Marée de vermine =nuée de rats Equipe d'arme = lance feu avec option ratling? Déchiqueteuse = mortier? Pièce d'artillerie = canon à malfoudre? Rat monstre mutant = abomination Motrice mortelle = roue infernale Seigneur galeux = Prêtre de la peste Dominateur = Chef de guerre Chef de guerre = Héros skaven Sorcier = technomage / prophète gris Assassin = Assassin Porte étendard = chef avec GB Rejeton démoniaque = Verminlord (j'ai oublié son nom FR) On perd la cloche et le creuset, ainsi que la catapulte, globadiers, stormfiend, rats géants (count as marée de vermine) et quelques autres trucs dignes de l'esprit skaven (foreuse, ratasphère, catapulte). En tout cas ce que j'en déduit avec la liste :) Modifié le 28 octobre 2015 par ange-dechu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarn-san Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 (modifié) Rejeton démoniaque = Verminlord (j'ai oublié son nom FR) En VF, c'est le Verminarque Sinon, je vois mal les coureurs en Patte faucheuse, vu que c'est de la cavalerie. On va plus avoir droit à des cavaliers sur des rats géants je pense. Modifié le 28 octobre 2015 par skarn-san Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibsvance Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Merci bien ange-déchu , je vois que l'on perd quelques truc important mais le reste est conservé ! Pour la cavalerie je suis du point de vue de skarn et ca sa me donne bien envie xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikki Sixx Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 On perd la cloche et le creuset, ainsi que la catapulte, globadiers, stormfiend, rats géants (count as marée de vermine) et quelques autres trucs dignes de l'esprit skaven (foreuse, ratasphère, catapulte). Non tout ça n'est pas perdu, la Motrice mortelle a 2 modes : tir et cac , le creuset ou la cloche peuvent servir pour ça. Les globadiers et autres armes spé penvent être ajouté dans les régiments pour symboliser certains OM, le stormfiend peut aussi faire un rejeton démoniaque ou un rat monstre mutant, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés