Asgheïr Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Bonjour, Afin de réaliser une conversion d'un prince tyranide, je cherche des ailes à mettre sur un corps de carnifex, sans pour autant que ça me revienne excessivement cher. J'avais pensé dans un premier temps à des ailes de virago, mais impossible d'en trouver à moins de 30€, du coups je pensais me rabattre sur celles ci :http://www.bitzarium.com/despote-dragon-noir-bits-warhammer/6169-ailes-dragon.html Je n'ai cependant pas vraiment d'idées de la taille réelle de ces ailes, e me tourne donc vers vous, pour savoir si niveau taille ça passe, ou alors si jamais vous avez d'autres idées d'ailes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedral Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 (modifié) De mémoire, avant le kit de prince ailé beaucoup de monde utilisait des ailes de balrog SDA pour convertir leur prince. Modifié le 27 octobre 2015 par Sedral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés