Sharka Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Quelques questions concernants les scénarios: Scénario 1: Quelles sont les conditions pour gagner la règles spéciale Highlander? Faut il tuer juste avoir son général de vivant à la fin de la partie? ou notre général vivant et l'adversaire mort ? ou encore d'avoir tuer le général adversaire avec le sien (en défi ou pas)? ou meme tout simplement de participer au scénario ? ^^ Scénario 2: A quels moments se déplace le pokémon? peuvent ils se déplacer plusieurs fois par tour/phase? Est-ce qu'une unité éclaireurs peut apparaitre dessus pour le récupérer direct? Et voila ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 (modifié) Hello, Je recherche une personne qui accepterait de me loger le samedi soir. J'apporte de quoi se rincer le gosier! Merci d'avance Modifié le 30 novembre 2015 par Luthorhuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Quelques questions concernants les scénarios: Scénario 1: Quelles sont les conditions pour gagner la règles spéciale Highlander? Faut il tuer juste avoir son général de vivant à la fin de la partie? ou notre général vivant et l'adversaire mort ? ou encore d'avoir tuer le général adversaire avec le sien (en défi ou pas)? ou meme tout simplement de participer au scénario ? ^^ Scénario 2: A quels moments se déplace le pokémon? peuvent ils se déplacer plusieurs fois par tour/phase? Est-ce qu'une unité éclaireurs peut apparaitre dessus pour le récupérer direct? Et voila ^^ Pour le scénario 1: vous marquez sur votre liste d'armée qui est votre général, celui-ci gagne automatiquement la règle Highlander. Il garde cette règle tout le long du tournoi tant qu'il n'est pas tué en défi par un autre personnage ayant lui-même cette règle. Pour le scénario 2: un point que je n'avais pas précisé oui. Les pokémon se déplaceront automatiquement au début de chaque tour de joueur de 2D6ps tant qu'ils sont a 10ps d'une unité et à l'opposé. Puis ils réagiront normalement aux charges. Pour récupérer un pokémon il faut soit l'attraper avec une pokéball une charge, soit il a fuit ou bougé dans ton unité. Hello, Je recherche une personne qui accepterait de me loger le samedi soir. J'apporte de quoi se rincer le gosier! Merci d'avance Je vois avec madame si je peux t'accueillir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan51 Posté(e) le 3 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Luthorhuss, (le) 30 Nov 2015 - 11:53, a écrit : Hello, Je recherche une personne qui accepterait de me loger le samedi soir. J'apporte de quoi se rincer le gosier! Merci d'avance Je vois avec madame si je peux t'accueillir ;) Sinon je pourrais t’accueillir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morfor Posté(e) le 4 décembre 2015 Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Présent pour décapité au coup fatal héroïque luthor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 4 décembre 2015 Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Pourquoi moi?? Je sens une haine pugnace dans tes propos :mrgreen: . J 'avais été assez insolent de chance je l'avoue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 6 décembre 2015 Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Merci les gars! Du coup j apporte un duvet et de quoi se réchauffer le gosier pour le soir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusei Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 (modifié) Bonjour, (Je doublonne ma question T3 sait t-on jamais !) Est ce que vous avez reçu mon paiement ? (parti mercredi dernier). Merci :wink2: Modifié le 8 décembre 2015 par Yusei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusil1-1 Posté(e) le 10 décembre 2015 Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Bonjour, Je lance un défi à Gandarin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandarin Posté(e) le 10 décembre 2015 Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 (modifié) Je relève le défi et jette le gant à mon adversaire. Mais attention mon bichou, je viens en demons du chaos :) Modifié le 10 décembre 2015 par Gandarin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandarin Posté(e) le 19 janvier 2016 Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Bonjour les organisateurs, Quand pensez-vous diffuser les résultats du tournoi sur T3. Merci de votre réponse. Gandarin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés