gekko Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 (modifié) Bonjour, Je débute une armée Eldar, pour le jeu au départ; donc sans avoir le projet dès maintenant de faire des prouesses sur mes figs, mais l'avenir n'est pas totalement écrit J'aimerai donc ne pas être trop déconnant à la base sur le lien entre le fluff, mon armée, et ses coloris :mrgreen: . De mes recherches sur le Net, je m'orienterais peut être vers Biel-Tan, ou Altansar. Raisons et déraisons vis à vis de Biel-tan: + : Je raccroche assez mon armée à leur approche combative, organisée, vis à vis de leurs ennemis, tous les non Eldars. =: Je pense jouer toujours des Aspects dans mon armée, au moins 1/3, et des mélanges de tout le reste aussi, de manière assez équilibrée. ça me semble quand même, dans les 5 vaisseaux-monde majeurs, celui qui autorise le plus des listes d'armée diversifiées avec de tout... - : Je suis attaché à un schéma de couleur dans les tons violets. Corps violet-gris très clair - pas très loin de la variante N°2 grise de peinture du corps des gardiens de Biel tan (cf. Lexicanum). Si certains voient, c'est le violet gris clair d'un exemple de peinture sur la boîte des nouveaux motojets Eldars... Le hic est surtout sur l'absence de Vert, je vois du fushia, du mauve, des bleutés pour les autres couleurs... Peut être que ça passe de dire que c'est une enclave proche de Biel-tan, mais qui n'a pas les mêmes coloris, plus modeste, avec moins de guerriers aspects, et plus de guerriers de base? Raisons et déraisons vis à vis d'Altansar: + : Leur schéma de peinture avec du sombre (violet métallique très foncé pour moi), du blanc cassé, du rouge profond (qui sera plus du fushia pour moi ), colle un peu plus que les coloris de Biel-Tan au schéma de couleur que j'imagine. En plus ça fait original de jouer Altansar B-) ! =: La composition d'armée. On n'en sait pas grand chose... Maugan Ra et ses Faucheurs, mais c'est un vaisseau monde avec des unités d'avant la Chûte, donc à pr