Sprotch! Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 (modifié) Yo! :) tout est dans le titre! je cherche des joueurs warhammer 40 000 Dans le var et aux alentours (toulon, salon, aix...) manifestez vous! je me sens seul!!! EDIT: le var c'est 83 désolé! Modifié le 28 octobre 2015 par Sprotch! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greatharlock Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Salut, il y a le club de vitrolles, bdr figurines, qui a lieux tous les vendredi soir, hors vacances scolaires, de 18h à 23h. Pour le club www.bdrfigurines.free.fr Ou par mp si tu désire d'autre renseignements. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sprotch! Posté(e) le 28 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 good je t'ai mp! d'autres gens? allez approchez approchez! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaloch Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Salut je suis sur Hyeres et nous a vons un club la-bas qui est ouvert tout les samedi aprem mp moi si tu veux plus d'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sprotch! Posté(e) le 29 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 ok :) et dans des bleds comme Brignoles ou Manosque y'a personne??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaloch Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Je crois pas ont a un joueur qui vient chez nous qui habite pas très loin de Brignoles sinon un autre qui vient de Signe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Tu as la Croisade provençale au sud de Aix, les soirées sont le mercredi soir si je ne dis pas de bêtises (faudrait que j'y passe un jour du reste). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sprotch! Posté(e) le 29 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 mmh pour un mercredi soir en pleine semaine de cours c'est même pas la peine d'y penser ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stone-Cold Posté(e) le 4 novembre 2015 Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 Salut , je suis membre des Démons du jeu d'Avignon , et je joue aussi sur Arles si ça t'intéresse envoit moi un MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jejephiroth Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Je suis de pertuis si tu veux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boitenferail Posté(e) le 8 février 2016 Partager Posté(e) le 8 février 2016 Je serai la début mars pendant 3 semaines. je joue 40K, Kow et Battle V6-V7 Voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canard Posté(e) le 8 février 2016 Partager Posté(e) le 8 février 2016 Yaloch l a déjà dit mais je le répète : on a un club à hyères qui se réunit les samedis après midi Tu y trouveras entre autres 2 joueurs qui descendent de brignoles ou alentours. L occasion de co voiturer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nov@ Posté(e) le 1 mars 2016 Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Je suis de toulon, j aimerai contacter votre club de hyeres pour du battle. Etes.vous passés au 9eme age? Comment.vous contacter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goblinlord Posté(e) le 1 mars 2016 Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Salut je suis sur salon de provence, on joue au 9eme âge, j ai un ami qui a ouvert sa boutique sur orange aussi ... bon jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom83 Posté(e) le 30 mars 2020 Partager Posté(e) le 30 mars 2020 Bonjour Une petite question svp quel âge moyen pour jouer à warhammer 40k? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boris_von_berg Posté(e) le 31 mars 2020 Partager Posté(e) le 31 mars 2020 Hello! alors encadré par un adulte et faire des parties simples sans le tas de règles spé je dirais 8-12 ans - et a partir de 14-15 ans normalement il est possible de jouer seul normalement avec toutes les règles. Idem pour l'assemblage et le collage pour la peinture, j'ai envie de te dire quand tu le sens. une vieille fig, un vieux pinceau et hop a la barbouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés