Morthaur le demon Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Bonjour, nous utilisons avec mon groupe de joueur le systeme des CPM. j'ai la liste ci dessous en tête mais je souhaiterai savoir combien de CPM elle coute car pour moi elle en coute 2: 1 pour le second broyeur et 1 pour le detachement allié Détachement principal: 1150 points QG1: Buveur de sang avec 2 recompences majeures. QG2: Buveur de sang avec 2 recompences majeures T1: 3 nurglings T2: 3 nurglings T3: 3 nurglings S1: broyeur d'ames avec bombardement et marque de Khorne S2: prince demon de Khorne ailé avec armure et 2 recompenses Majeures et 1 mineure Détachement Allié 500 points QG1: Buveur de sang avec 2 recompences majeures. T1: 3 nurglings S1: broyeur d'ames avec bombardement et marque de Khorne Merci pour votre retour, Morthaur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bahamut52 Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Elle coûte bien 2PM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morthaur le demon Posté(e) le 29 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 (modifié) merci, il y a plus qu'à tester ... Sinon en 3 CPM je peux jouer ceci egalement ? Détachement principal: 835 points QG1: Buveur de sang avec 2 recompences majeures. QG2: Buveur de sang avec 2 recompences majeures T1: 3 nurglings T2: 3 nurglings S1: broyeur d'ames avec bombardement et marque de Khorne Détachement Allié 500 points QG3: Buveur de sang avec 2 recompences majeures. T3: 3 nurglings S2: broyeur d'ames avec bombardement et marque de Khorne Détachement Allié 315 points QG4: Buveur de sang avec 1 recompence majeure. T4: 3 nurglings Modifié le 29 octobre 2015 par Morthaur le demon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisteq Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 (modifié) Si tu as le droit de jouer 3 détachement oui ;) (selon les règles de la partie/du tournoi) fun d'ailleurs comme liste de "gros" Modifié le 29 octobre 2015 par louisteq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snorri61 Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Désolé de te casser la baraque mais de mémoire, un détachement allié ne peut pas être de la même faction que le détachement principal. Donc pas de démons allié démon. Mais si tu veux du buveur de sang, tu peux t'allier avec du khorne deamonkin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ondskapt Posté(e) le 30 octobre 2015 Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 (modifié) Ou prendre 2 détachements interarmes avec chacun 2 Buveurs et 2 socles de Nurglings, ça ne change pas grand chose. Modifié le 30 octobre 2015 par Ondskapt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisteq Posté(e) le 30 octobre 2015 Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 (modifié) Désolé de te casser la baraque mais de mémoire, un détachement allié ne peut pas être de la même faction que le détachement principal. Donc pas de démons allié démon. Mais si tu veux du buveur de sang, tu peux t'allier avec du khorne deamonkin Bien vu ;-) Modifié le 30 octobre 2015 par louisteq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés