charly5377 Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 (modifié) Bonjour bonjour ça fait 2 ans que je rode sur ce forum et j'ai décidé de me lancer et de vous montrer mes humbles réalisations. Je ne peints ni très bien, ni vite du coup je suis preneur de tout conseils ou astuces . ;) Maintenant place au photos (je commence avec du skaven ): http://img15.hostingpics.net/pics/407332RSCN3402.jpg un mortier a globe toxique http://img15.hostingpics.net/pics/949602RSCN3392 toujours le même mortier Et voila c'est tout pour aujourd'hui (je sais ça fait pas beaucoup mais la suite est pour bientôt ) Modifié le 29 octobre 2015 par charly5377 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charly5377 Posté(e) le 30 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Bon , je vois que mon sujet n'a pas un grand succès mais tant pis je continue :wink2: Encore du skaven : mes guerriers des clans zoom sur la première ligne et le porte étendard Voilou c'est tout pour cette fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 30 octobre 2015 Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Salut Charly5377, si je suis le premier à me lancer : sois le bienvenu sur le warfo. Alors pour ton sujet, tu dois en avoir à peindre avec les skavens. Pour être constructif, je crois que c'est bien de poster tes photos directement comme sur ton deuxième post. (Au passage, ton second lien ne fonctionne pas.) Il y a une chose que tu peux améliorer tout de suite, c'est l'éclairage. Tes photos sont trop sombres, je ne distingue pas très bien. Tes socles semblent peu nuancés, mais cela vient peut-être de la photo. C'est un gland que tu as peint sur ton étendard ? C'est ainsi qu'ils se considèrent tes clampins ? ;) Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charly5377 Posté(e) le 30 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 (modifié) Salut Charly5377, si je suis le premier à me lancer : sois le bienvenu sur le warfo. Alors pour ton sujet, tu dois en avoir à peindre avec les skavens. Pour être constructif, je crois que c'est bien de poster tes photos directement comme sur ton deuxième post. (Au passage, ton second lien ne fonctionne pas.) Il y a une chose que tu peux améliorer tout de suite, c'est l'éclairage. Tes photos sont trop sombres, je ne distingue pas très bien. Tes socles semblent peu nuancés, mais cela vient peut-être de la photo. C'est un gland que tu as peint sur ton étendard ? C'est ainsi qu'ils se considèrent tes clampins ? ;) Bonne continuation. D'abord, merci beaucoup d'avoir répondu :wink2: C'est vrai que niveau photos ça laisse a désirer : je suis d'accord avec toi mes figs sont beaucoup moins sombres en vrai , et plus contrastées . Mais j'ai suivi à la lettre le tuto sur les photos pour les prendre , du coup je ne serai pas contre un conseil ou deux . Pour mes socles tu as raison c'est seulement du sable peint en rhinox hide mais je les aime bien comme ça . Alors pour le gland c'est parti d'un petit délire et de l'envie de donner un nom a tout mes personnages : et le champion (si on peut appeler ça comme ça parce qu' à part mourir et fuir il fait pas grand chose d'autre sur une table de jeu ) a été nommé "skratt le glandeur " voila c'est tout. Encore merci d'avoir répondu et j'essayerai d'améliorer les photos pour la suite qui arrive bientôt :mrgreen: PS: merci pour le second lien , j'essayerai de le modifier Modifié le 30 octobre 2015 par charly5377 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charly5377 Posté(e) le 31 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Me revoila avec de nouvelles photos que j'ai essayé d'améliorer mais qui ne sont malheureusement pas bien mieux que les précédentes ... Donc si quelqu'un a des conseils pour prendre de meilleures photos ce serait sympa de me le donner ;) . Place aux figurines : un globadier que je joue en technomage et pour changer un peu du skaven voila ce qui est peint pour mon armée d'eldars a epic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betazir Posté(e) le 31 octobre 2015 Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 C'est dommage effectivement tes photos , il n'est pas évident de " kritiker " tes oeuvre . C'est bien une pokéball qu'il tient ton globadier :lol: , au passage le schéma de couleur est sympa . Pour tes photos , tu travail avec window 7 un un truc plus récent ? Parce que rien qu'en modifiant ta photo dans la galerie windows live , tu fais déjà beaucoup sans avoir à passer par des logiciels bien plus complexe d'utilisation ;) . @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charly5377 Posté(e) le 1 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 (modifié) C'est dommage effectivement tes photos , il n'est pas évident de " kritiker " tes oeuvre . C'est bien une pokéball qu'il tient ton globadier :lol: , au passage le schéma de couleur est sympa . Pour tes photos , tu travail avec window 7 un un truc plus récent ? Parce que rien qu'en modifiant ta photo dans la galerie windows live , tu fais déjà beaucoup sans avoir à passer par des logiciels bien plus complexe d'utilisation ;) . @+ D'abord merci d'avoir répondu Oui il tient bien une pokéball alors pour la petite histoire c'est que je n'arrivai pas à obtenir un effet convaincant sur le globe . Pour mes photos je suis sur windows vista (oui j'ai un vieil ordi et alors :wink2: ) mais je vais quand même essayer de les retoucher. Merci du conseil !! Modifié le 1 novembre 2015 par charly5377 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 1 novembre 2015 Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Salut Charly5377, pour les "conseils photos", je ne t'en donne pas. Mais pour les mes propres photos, j'ai essayé de suivre les tutoriels du warfo. Classement par ordre de compétences : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=167525 http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=167527 http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=167530 Après, je prends plein de photos et je trie sur écran car il y en a toujours une quantité industrielle que j'ai ratées ! En espérant t'avoir été utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charly5377 Posté(e) le 1 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 OK merci beaucoup rincevent je vais essayer ça :wink2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charly5377 Posté(e) le 20 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Ca fait un bon moment que je n'ai rien posté ici , tout simplement parce que je n'ai pas vraiment eu le temps de peindre . J'ai quand même réussi a peintouiller quelques haut-elfes que voici : Bon la peinture n'est pas géniale mais ils rendent quand même mieux "en vrai" . Voila voila je prends tout avis ou critiques notamment sur le schéma de couleur ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohkoj Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Bonjour Comme les autres, la plus grosse critique sera côté photos Essaie en achetant une lampe à bras, ça te servira pour peindre et pour prendre tes photos avec un meilleur éclairage Ensuite Pace par gimp, logiciel gratuit, pour faire la balance des blanc si tu n'es pas très fort avec un appareil photo Je pense qu'alors tes photos seront bien meilleure Côté peinture, les couleurs me semble bien choisies, originales pour les hauts elfes. En attente de voir avec un meilleur contraste Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charly5377 Posté(e) le 17 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2017 (modifié) Salut à tous je me suis décidé a reprendre ce sujet après une looooongue absence. J'ai n'ai pas pu peindre pendant presque 6 mois (bras dans le plâtre -.- ) mais je m'y suis remis dernièrement avec des hauts-elfes. 6 maîtres des épées : Voili voilou les cottes de mailles sont pas super réussies mais je me suis bien amusé a les faire Pour les photos j'ai essayé de faire mieux qu'avant mais ça donne un côté "humide" aux figurines. Vos critiques sont les bienvenues j'ai vraiment envie de m'améliorer (notamment sur les cottes de mailles) ! Modifié le 17 avril 2017 par charly5377 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés